Makelloos
VIB
Elle te reste encore des vacances, khasni garde corps quand je me rend en ville au Maroc.welit kan sog a gauche , ne7reg lfiroujate o n3ayir nass nhar Kamel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te reste encore des vacances, khasni garde corps quand je me rend en ville au Maroc.welit kan sog a gauche , ne7reg lfiroujate o n3ayir nass nhar Kamel
Elle te reste encore des vacances, khasni garde corps quand je me rend en ville au Maroc.
Y a un kabyles au taf j'ai cru ct un cheytanne ptn
Il me demande si je fais ma ièrpri
Apres il me dit nous les berbères on boit de l'alcool, l'islam c'est pas pour nous. Il disais "bonjour madame" à des darone berbère alors qu'il est arrivé en France en 2012. Il me dit pourquoi les arabes on est des cassos.. Bref il m'a rendu ouf toute la journée c'est un vieux en plus... Et j'étais bloqué avec lui toute la journée
bonsoir Ebion
bonsoir Ebion
T'as vu ça? On va nous 3ayen que des jaloux ici ma parole c'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque comme si on était dans leur salon
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool @Ebion t'es vraiment trop comme garsQuand tu réponds, ça me valorise tellement que j'en bombe le torse de fierté!
ohh je savais pas que je faisais tant d effetQuand tu réponds, ça me valorise tellement que j'en bombe le torse de fierté!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lololololololololol oula,j'ai les larmes aux yeuxohh je savais pas que je faisais tant d effet
qu est qu il y a le clown^^mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lololololololololol oula,j'ai les larmes aux yeux
L'amour des autres rend aigri...nous on saitIls sont jaloux parce qu'ils ne connaissent pas le vrai grand amour
bonsoir petitequ est qu il y a le clown^^
Bonsoir
bonsoir papybonsoir petite
yow Ebion what's up
yow Ebion what's up
je te manque ????bonsoir papy
loooooool dans tes rêves je dirais oui...je te manque ????
moi je veux me marierJe suis toujours déchu, et toi?
la petite blague qui va avec pour pas dire oui tout court,un classique chez la femmeloooooool dans tes rêves je dirais oui...
Prends un ticket et fais la queuemoi je veux me marier
je veux bien jouer le rôle de la queuePrends un ticket et fais la queue
On a dit que la queue était longue d'où la notion de ticket donc sans façonje veux bien jouer le rôle de la queue
moi je veux me marier
tu veux te marier aussiPrends un ticket et fais la queue
raison de plusOn a dit que la queue était longue
Oui mon AmourL'amour des autres rend aigri...nous on sait
tu devrais remettre ta tête à l endroit le clown et ramer!!!^^la petite blague qui va avec pour pas dire oui tout court,un classique chez la femme
ça dépend,je suis number combien of THE LIST ??tu devrais remettre ta tête à l endroit le clown et ramer!!!^^
et toi Ebion tu veux rester célibatiarePoste ton annonce dans HDC.
On prend pas les postiches, prends ton ticket et assied toiraison de plus