Oui mon Amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon Amour
loooooooool oula tu as perdu des placesça dépend,je suis number combien of THE LIST ??
et toi Ebion tu veux rester célibatiare
chauve qui peutOn prend pas les postiches, prends ton ticket et assied toi
ah oui,je serais curieux de savoirloooooooool oula tu as perdu des places
encore un de tes vilains défautsah oui,je serais curieux de savoir
je t'aime aussiencore un de tes vilains défauts
tu rêves eveilléje t'aime aussi
moi aussitu rêves eveillé
la rentrée ça a été?moi aussi
oui merci j'ai retrouvé tout mes copains copines,je suis en maternelle moyenne section maintenant. ,et j'ai déjà regardé au moins 10 fois "reine des neiges" avec mon papa qui connait toute les chansons,et son préféré c'est Olafla rentrée ça a été?
loool et pis t'as acheté le cartable de la reine des neiges aussi?^^oui merci j'ai retrouvé tout mes copains copines,je suis en maternelle moyenne section maintenant. ,et j'ai déjà regardé au moins 10 fois "reine des neiges" avec mon papa qui connait toute les chansons,et son préféré c'est Olaf
cartable,lampe de chevet,chaussette,slip,housse de couette,chaussures qui font de la lumière,botte de pluie et j'en passe,je suis devenu aussi bleu que ma carteloool et pis t'as acheté le cartable de la reine des neiges aussi?^^
cartable,lampe de chevet,chaussette,slip,housse de couette,chaussures qui font de la lumière,botte de pluie et j'en passe,je suis devenu aussi bleu que ma carte
tu sais c'est une gonzesse,elle sait faire avec son pap et moi comme un ... Je craquemais faut pas faire ça acheter toute la panoplie
les poupées le cartable suffisent
je vois çatu sais c'est une gonzesse,elle sait faire avec son pap et moi comme un ... Je craque
moi je crois que j'ai pas encore tout vu allez ma poule,Boussa clic (pour de bon,réponse /clic)je vois ça
bonne nuit papy^^moi je crois que j'ai pas encore tout vu allez ma poule,Boussa clic (pour de bon,réponse /clic)
C'est trop chou! On dirait moi avec mon fils quand c'était sa période Spiderman...qu'on les aime nos loulous d'amourtu sais c'est une gonzesse,elle sait faire avec son pap et moi comme un ... Je craque
je te l'avais dis que j'étais beau gosse mdrrrrrrrrrrrrrrrrmais p**** ! b***** de m***** qu'est ce qu il est beau :smileyquibavegrave:
ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas fait cet effet ... à tel point que je viens le poster ici
même quand elle est pas avec moi je craque,je viens de lui acheter la robe+la serviette+la sortie de bain et un tit collier,je pense qu'elle va pleurer quand elle va voir ça,ben oui j'ai pas honte d'être un papa poule grâce à qui le prochain Disney est entièrement financé lol @Nassou75 ,je crois que si on étais un couple et si on avait une fille et un garçon,notre budget serait claqué le 2 du moisC'est trop chou! On dirait moi avec mon fils quand c'était sa période Spiderman...qu'on les aime nos loulous d'amour
mais p**** ! b***** de m***** qu'est ce qu il est beau :smileyquibavegrave:
ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas fait cet effet ... à tel point que je viens le poster ici
je te l'avais dis que j'étais beau gosse mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Plausible,va savoir.à mon avis c'est ton anti-these LOL
je dis bon à mon avis hein et sans offense aucune
Mdr! Elle a quel âge ta princesse? Moi le mien à 10 ans et en ce moment sa fixation c'est ses cheveux, il passe un temps fou à les coiffer et gare à quiconque le décoiffe...ah oui il me réclame aussi des boxers Freegun, c'est pas donné ce bout de tissu moulant!même quand elle est pas avec moi je craque,je viens de lui acheter la robe+la serviette+la sortie de bain et un tit collier,je pense qu'elle va pleurer quand elle va voir ça,ben oui j'ai pas honte d'être un papa poule grâce à qui le prochain Disney est entièrement financé lol @Nassou75 ,je crois que si on étais un couple et si on avait une fille et un garçon,notre budget serait claqué le 2 du mois
pffff
c'est à un autre niveau que ça se passe ( pas )
Et si c'est un gars de 32 ans qui fait ça c'est grave? mon grand frère m'a obligé hier soir à le coiffer avec sa wax (je connaissais même pas)Mdr! Elle a quel âge ta princesse? Moi le mien à 10 ans et en ce moment sa fixation c'est ses cheveux, il passe un temps fou à les coiffer et gare à quiconque le décoiffe...ah oui il me réclame aussi des boxers Freegun, c'est pas donné ce bout de tissu moulant!
Il me tue de rire, il m'a récemment sorti "tu ne trouves pas que je suis plus mature maman?" Lui il est l'amour de ma vie
excellent mdr,la mienne va avoir 4 ans dans deux mois,je vais encore en voir des vertes et des pas mûres,déjà cet été,elle voulait le maillot de bain deux pièce avec le soutif ,le tien mdrrrrrrrrrr,le pauvre quand il va commencer a avoir du duvet qu'est ce que ça va êtreMdr! Elle a quel âge ta princesse? Moi le mien à 10 ans et en ce moment sa fixation c'est ses cheveux, il passe un temps fou à les coiffer et gare à quiconque le décoiffe...ah oui il me réclame aussi des boxers Freegun, c'est pas donné ce bout de tissu moulant!
Il me tue de rire, il m'a récemment sorti "tu ne trouves pas que je suis plus mature maman?" Lui il est l'amour de ma vie