[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui merci j'ai retrouvé tout mes copains copines,je suis en maternelle moyenne section maintenant. :D ,et j'ai déjà regardé au moins 10 fois "reine des neiges" avec mon papa qui connait toute les chansons,et son préféré c'est Olaf :D
loool et pis t'as acheté le cartable de la reine des neiges aussi?^^

C'est trop chou! On dirait moi avec mon fils quand c'était sa période Spiderman...qu'on les aime nos loulous d'amour:mignon:
même quand elle est pas avec moi je craque,je viens de lui acheter la robe+la serviette+la sortie de bain et un tit collier,je pense qu'elle va pleurer quand elle va voir ça,ben oui j'ai pas honte d'être un papa poule grâce à qui le prochain Disney est entièrement financé lol @Nassou75 ,je crois que si on étais un couple et si on avait une fille et un garçon,notre budget serait claqué le 2 du mois :D

même quand elle est pas avec moi je craque,je viens de lui acheter la robe+la serviette+la sortie de bain et un tit collier,je pense qu'elle va pleurer quand elle va voir ça,ben oui j'ai pas honte d'être un papa poule grâce à qui le prochain Disney est entièrement financé lol @Nassou75 ,je crois que si on étais un couple et si on avait une fille et un garçon,notre budget serait claqué le 2 du mois
Mdr! Elle a quel âge ta princesse? Moi le mien à 10 ans et en ce moment sa fixation c'est ses cheveux, il passe un temps fou à les coiffer et gare à quiconque le décoiffe...ah oui il me réclame aussi des boxers Freegun, c'est pas donné ce bout de tissu moulant!

Il me tue de rire, il m'a récemment sorti "tu ne trouves pas que je suis plus mature maman?" Lui il est l'amour de ma vie:love::love:

Mdr! Elle a quel âge ta princesse? Moi le mien à 10 ans et en ce moment sa fixation c'est ses cheveux, il passe un temps fou à les coiffer et gare à quiconque le décoiffe...ah oui il me réclame aussi des boxers Freegun, c'est pas donné ce bout de tissu moulant!

Il me tue de rire, il m'a récemment sorti "tu ne trouves pas que je suis plus mature maman?" Lui il est l'amour de ma vie
Et si c'est un gars de 32 ans qui fait ça c'est grave? :desole: mon grand frère m'a obligé hier soir à le coiffer avec sa wax (je connaissais même pas) :desole:

Il me tue de rire, il m'a récemment sorti "tu ne trouves pas que je suis plus mature maman?" Lui il est l'amour de ma vie
excellent mdr,la mienne va avoir 4 ans dans deux mois,je vais encore en voir des vertes et des pas mûres,déjà cet été,elle voulait le maillot de bain deux pièce avec le soutif :D,le tien mdrrrrrrrrrr,le pauvre quand il va commencer a avoir du duvet qu'est ce que ça va être :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour