[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Réaliste aussi surtout, je pensais pas que ces émissions se passaient de cette façon, j'en pense doublement du mal maintenant :indigne:
Oui aussi, parce qu'en plus je crois que la nana qui est scénariste du truc, a vraiment bossé sur des plateaux du Bachelor.

laisser un appel téléphonique en marche vers l'étranger jusqu'à l'épuisement du solde mdr

C'est pas la première fois que je te dis tête de linotte en plus

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase
excuses-moi si j'ai encore oublié :p mais @breakbeat me le dis assez souvent :D bien que j'ai essayé de soulever le malentendu en soulignant que mon pseudo est tiré d'un style de figure lool

je t'ai demandé si l'aid est pour demain chez vous ou que c'est mercredi :p

excuses-moi si j'ai encore oublié mais @breakbeat me le dis assez souvent bien que j'ai essayé de soulever le malentendu en soulignant que mon pseudo est tiré d'un style de figure lool

je t'ai demandé si l'aid est pour demain chez vous ou que c'est mercredi
Pas grave je l'ai pas dit des masses non plus :p
Je vois c'est laquelle, mais on dit plutôt litote :intello: non?

J'en étais pas sûr puisque j'ai pas vu de mot aïd :p, en france c'est mercredi aussi incha'Allah

Pas grave je l'ai pas dit des masses non plus
Je vois c'est laquelle, mais on dit plutôt litote non?

J'en étais pas sûr puisque j'ai pas vu de mot aïd :p, en france c'est mercredi aussi incha'Allah
oui, mais je devais aussi être créative loool en changeant une lettre ou deux :p

Bon aid pour tous les musulmans ^^

Si tu es en vacances, c'est pas grave !! Hormis le travail, je fais pas grand chose, et ça me va bien pour l'instant

Sinon, réfléchis à ce que tu veux faire surtout !

Je suis en vacances et je ne fais strictement rien à part lire des mangas et regarder des animes lol! Bon courage, job d'été ? :intello:

Je réfléchis, je réfléchis... Je finirai par trouver les réponses à mes questions ^^

qu'est ce que t'as ma tite serenade?

Coucou Lilotte ^^
Je ne sais plus où j'en suis dans mes études... Normalement je décroche mon diplome l'année prochaine et je pourrai enfin entrer dans la vie active mais je suis pleine de doutes, je ne sais plus ce que j'ai réellement envie de faire et si les études que j'ai faites me conviennent :desole:

Force à toi medine ! ce malheureux événement me tord le coeur en ce dernier jour de ramadan!
Allah ijib al kheir

Tu sais ce qui me fait le plus de mal? Se sont les propos des gens face à ses situations! Leur tendance à accuser l'arabie, le coran, l'islam et j'en passe comme étant la cause du terrorisme! Leur arrogance et l'orgueil dont ils font preuve pour se donner un genre de grand penseur détennant la vérité! Oubliant que des personnes ont perdue la vie!

Ils sont nombreux sur ce forum et ils me dégoutent au plus haut point! Où est passé le bon sens, la décense et l'humanité? Des gens meurent, la chaos se crée et ils ne trouvent pas mieux que de critiquer!

Ça me gonfle.....d'ailleurs se forum est devenu immonde!

Tu sais ce qui me fait le plus de mal? Se sont les propos des gens face à ses situations! Leur tendance à accuser l'arabie, le coran, l'islam et j'en passe comme étant la cause du terrorisme! Leur arrogance et l'orgueil dont ils font preuve pour se donner un genre de grand penseur détennant la vérité! Oubliant que des personnes ont perdue la vie!

Ils sont nombreux sur ce forum et ils me dégoutent au plus haut point! Où est passé le bon sens, la décense et l'humanité? Des gens meurent, la chaos se crée et ils ne trouvent pas mieux que de critiquer!

Ça me gonfle.....d'ailleurs se forum est devenu immonde!
+1

Je suis en vacances et je ne fais strictement rien à part lire des mangas et regarder des animes lol! Bon courage, job d'été ? :intello:

Je réfléchis, je réfléchis... Je finirai par trouver les réponses à mes questions ^^
Je suis pas mieux, je lis des livres (et quelques mangas c'est vrai), je joue à ma PS4 intouchée pendant l'année avec mes frères, et je regarde des films, séries ou animes

Le même job que l'an dernier, primark :p

Coucou Lilotte ^^
Je ne sais plus où j'en suis dans mes études... Normalement je décroche mon diplome l'année prochaine et je pourrai enfin entrer dans la vie active mais je suis pleine de doutes, je ne sais plus ce que j'ai réellement envie de faire et si les études que j'ai faites me conviennent :desole:

Oh choupette, ce que tu vis bcp l'ont vécu!

Si tu pries, salat istikhar est ton amie! Je l'ai tjs réalisé par rapport aux études car rempli de doute! Et soubhana'Allah, Allah nous ouvre les yeux et nous guident!

Je suis pas mieux, je lis des livres (et quelques mangas c'est vrai), je joue à ma PS4 intouchée pendant l'année avec mes frères, et je regarde des films, séries ou animes

Le même job que l'an dernier, primark :p

Ca ne me surprend même pas, les étudiants sont tous aussi productifs les uns que les autres pendant les vacances, on finit tous à lire/dormir/manger/jouer aux jeux vidéos/regarder des trucs :P J'avais de grands projets pour les vacances d'été et plouf! tous à l'eau, je ne fous strictement rien lol

Au moins tu es productif :cool:

Oh choupette, ce que tu vis bcp l'ont vécu!

Si tu pries, salat istikhar est ton amie! Je l'ai tjs réalisé par rapport aux études car rempli de doute! Et soubhana'Allah, Allah nous ouvre les yeux et nous guident!

Oui je sais que c'est assez banal comme problème, je ne dramatise pas! Mais ça m'embête d'être perdue comme ça, pourtant en début d'année quand je suis entrée dans le master que je fais actuellement j'étais persuadée d'avoir trouvé ce qu'il me fallait...

Oui je prie mais je ne sais pas faire salat istikhara pour être franche, j'ai l'air un peu bête désolée, j'apprendrai :desole: Merci pour ton précieux conseil, barakallahou fiki !

Ca ne me surprend même pas, les étudiants sont tous aussi productifs les uns que les autres pendant les vacances, on finit tous à lire/dormir/manger/jouer aux jeux vidéos/regarder des trucs :p J'avais de grands projets pour les vacances d'été et plouf! tous à l'eau, je ne fous strictement rien lol

Au moins tu es productif
Pas tous je pense quand même x)
Les projets c'est le plus déprimant quand ils tombent à l'eau :indigne:, il faut en faire à de petites échelles ^^
Tant que tu retires quand même des choses que tu fais, grignoteurs de temps mis à part, c'est déjà quelque chose. Par exemple, ton ramadan t'a été profitable incha'Allah, non?

Si tu te sens perdue niveau étude, regarde ce que tu peux encore faire pour changer un peu, et t'orienter dans une voie qui te plait plus, tous mes frères et soeurs l'ont fait

Non même pas tant que ça, je voulais travailler comme l'été dernier, à plein temps durant 2 mois, pas en 12h comme j'ai fait tout au long de l'année, mes supérieurs étaient enthousiastes parce que je bosse bien, mais notre directeur de magasin a dit non, on a pas le budget :intello:.

Salam

Vraiment? pourtant on dis que c'est plus agréable la bas...il faudrait qu'un jour je test ! lool

Oui pour tester c'est cool, j'ai fais en tout 3 ftours au Maroc cette année et le meilleur c'était à Al Hoceima dans un restaurant, pas un bruit dans la rue archi-vide, on pouvait même installer les tables et chaises sur la chaussée lol.

Mais ce qui m'agace c'est ce côté hypocrite, genre des gens sont mauvais le reste de l'année et font preuve de pseudo-bontée durant le Ramadan, idem pour la prostitution flagrante les soirs de Ramadan... incroyable.

Oui je sais que c'est assez banal comme problème, je ne dramatise pas! Mais ça m'embête d'être perdue comme ça, pourtant en début d'année quand je suis entrée dans le master que je fais actuellement j'étais persuadée d'avoir trouvé ce qu'il me fallait...

Oui je prie mais je ne sais pas faire salat istikhara pour être franche, j'ai l'air un peu bête désolée, j'apprendrai :desole: Merci pour ton précieux conseil, barakallahou fiki !

On ne peut avancer sereinement et avec succès si on ne ressent pas de doute (questionnement) ça nous pousse à nous remettre en q estion. Faut pas non plus que cela devienne handicapant!

Pour mes études d'éduc....j'ai eu envie d'arrêter du début à la fin....pourtant en moi je savais que ce domaine est fait pour moi! Mais le wass wass ne me laissait pas en paix! Tjs en période d'examen de juin....je commençais à déprimer looool et je faisais la salat....(histoire d'abandonner sans regret lol) et le doute se dissipait!

Il s'agit juste de faire deux rak'at (comme pour le fjar) et de faire l'invocation suivante!

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Coucou Lilotte ^^
Je ne sais plus où j'en suis dans mes études... Normalement je décroche mon diplome l'année prochaine et je pourrai enfin entrer dans la vie active mais je suis pleine de doutes, je ne sais plus ce que j'ai réellement envie de faire et si les études que j'ai faites me conviennent
ne t'inquiète pas trop petite sirène et avances ^^ je ne savais même pas quelle école choisir lors des inscriptions, j'ai même demandé à des jurys de me donner leur avis loool tellement j'étais déboussolée, j'ai pleuré la première année en craignant que j'ai fait le mauvais choix mais là alhamdolilah, je me dis que c'était mon destin et que changer de discipline n'était pas aussi mal que ce que j'ai pensé :p
Essayes de prendre ton diplôme et après tu auras la temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire ^^
Bon courage et ne laisses pas un parcours inachevé par l"hésitation; fonces :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour