A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai déjà contacté Gogle mais il y a des choses étranges sur mon compte :/Rien de tel qu'un bon air marin pour se requinquer
Sqalam Belisima,
https://support.google.com/mail/answer/50270?hl=fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà contacté Gogle mais il y a des choses étranges sur mon compte :/Rien de tel qu'un bon air marin pour se requinquer
Sqalam Belisima,
https://support.google.com/mail/answer/50270?hl=fr
Salut Uni,Salam N3alChetane,
N'importe quoi.
Le nain promet de la sueur et du travail finit les privilèges, etc...Et tout le monde en prend pour son grade.
GO SARKO
Salam @VeraBien
Tu vas loin ! je t'ai quoté juste pour voir ta réaction. Vu que tu as liké ce message.Salut Uni,
T'es rat là, tu me quotes gentiment pour que je like ce que tu as marqué plus haut. No way, le nabot peut aller à Sainte-Hélène !
PS : mon père appelle Sarko "Naboléon", je trouve que c'est pas mal, même si ce n'est sûrement pas de lui^^
Je savais que ça aller te faire réagir ^^Salam N3qalChetane,
Il ne me facilite pas la tache ce gros KON
Salam Ebioninno ^^
" On passe notre vie dans enfermé dans des boites. De la maternelle à la fac on est mis dans des "bahuts" . Puis ensuite on bosse dans des boites, des petites des grandes boites...puis le week end on va en boite, dans nos caisses bien entendu. Et ensuite vous avez la dernière caisse où on stock les vieux, avant de finir dans la dernière boite que je vous laisse deviner" ^^ Pierre Rabhi.
Bonjour brutal @Ebion !
Brutal?!?
Bêtise du jour..
J'ai fait une tarte... et j'ai mangé le reste de la crème à la cuillère...
comme les enfants........Hum, c'est tellement bon ....
mam
Allah ykamal blkheir, tu nous invites au mariage?
stp stp, je veux manger de la pastilla aux fruits de mer et que ça soit croustillante yrham biha lwalidine
bonjour, bonsoir, mon ami extra pas ordinaire
fie toi à ton instinct.....
mam
rabi y khalik ! allah y3tik sa7a a si chakib nchoufok père inchallah 3ama 9aribMdr merhba bik et lbastella dialek n7atoha ftabla tguelssi fiha ghir nti
amalak a sa7abti? yak labass?Que faire quand tout va mal.....
j'aime bien tajwid dial achaykh al3afasy. pourquoi le choix de sourat alfor9an?
Salam N3alChetane,
N'importe quoi.
Le nain promet de la sueur et du travail finit les privilèges, etc...Et tout le monde en prend pour son grade.
GO SARKO
Salam @VeraBien
sa3ato lahamalak a sa7abti? yak labass?
choufi sarf9i dania o harbi ma9olt walou
Après vote pour qui tu veux, mais pour moi c'est incompréhensible de voter pour cet imposteur...
Allah ydir lik li fih lkhir ^^ twakli 3la rabbi !sa3ato lah
Dakchi lighadi ndir moulaha rabbi ^^
iwa fine ghbra chba3ti 3rassat walla mazal ?