[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam N3alChetane,
N'importe quoi.
Le nain promet de la sueur et du travail finit les privilèges, etc...Et tout le monde en prend pour son grade.

GO SARKO :cool:

Salam @VeraBien :mignon:
Salut Uni,
T'es rat là, tu me quotes gentiment pour que je like ce que tu as marqué plus haut. No way, le nabot peut aller à Sainte-Hélène !








PS : mon père appelle Sarko "Naboléon", je trouve que c'est pas mal, même si ce n'est sûrement pas de lui^^
 
Salut Uni,
T'es rat là, tu me quotes gentiment pour que je like ce que tu as marqué plus haut. No way, le nabot peut aller à Sainte-Hélène !

PS : mon père appelle Sarko "Naboléon", je trouve que c'est pas mal, même si ce n'est sûrement pas de lui^^
Tu vas loin ! je t'ai quoté juste pour voir ta réaction. Vu que tu as liké ce message.
Salam N3qalChetane,
Il ne me facilite pas la tache ce gros KON :fou:
Je savais que ça aller te faire réagir ^^

VOTEZ NABOLEON, vous en aurez pour votre pognON :cool:
 
" On passe notre vie dans enfermé dans des boites. De la maternelle à la fac on est mis dans des "bahuts" . Puis ensuite on bosse dans des boites, des petites des grandes boites...puis le week end on va en boite, dans nos caisses bien entendu. Et ensuite vous avez la dernière caisse où on stock les vieux, avant de finir dans la dernière boite que je vous laisse deviner" ^^ Pierre Rabhi.
 

Pièces jointes

  • 7dab392c11nrusse.jpg
    7dab392c11nrusse.jpg
    21 KB · Affichages: 3
le vent soulève des pollens vers chez vous??

conjonctivite ..


La conjonctivite allergique accompagne généralement la rhinite allergique, notamment celle causée par les pollens,
 
Dernière édition:
une marocaine qui se marie avec un chinois c'est du nouveau :D surtout qu'il y a plus de visa, ça deviendrait normal mdr




:rolleyes: à quoi je pense :eek:
 
mes idées sont pleins de corée de sud, devrais-je trouver un moyen pour y voyager l'année prochaine :rouge:
 
Salam N3alChetane,
N'importe quoi.
Le nain promet de la sueur et du travail finit les privilèges, etc...Et tout le monde en prend pour son grade.

GO SARKO

Salam @VeraBien

Tu t'es laissé emporté par l'émotion :D Dans son discours quand tu lis entre les lignes c'est vraiment affreux. beaucoup d'hostilité envers le maghreb. Le problème c'est pas la laicité, c'est l'islam donc son discourt s'inscrit dans le discourt général hypocrite. Les femmes juives avaient des horaires réservées pour elles dans certaines piscines municipales sans que ça ne lui pose aucun problème...

Après vote pour qui tu veux, mais pour moi c'est incompréhensible de voter pour cet imposteur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut