Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nass darou wlad8om wana ba9a nfakar f wa7ad ljomla d 3achr snin 8addi
Khaliwni ! Khaliwni nchouf ahbibi
Hhhhhhhhhhh kankharba9
3lach?Je ne supporte plus le prenom imane
Man3ref allah ysmahli3lach?
Allah ychafik ma chérie.Nrja3 n3ess bantli bdat skhana katl3 3awtani
AmiinAllah ychafik ma chérie.
J'étais aussi malade ce week end et là je ressens des vertiges mais ça va
j'aime bien tajwid dial achaykh al3afasy. pourquoi le choix de sourat alfor9an?
J'aime beaucoup certains versets dans cette sourat ^^ bien que tout le coran est apaisant, on peut aimer certains versets ou sourat plus. Allah yhdina li fi3l alkhayr ^^Oui moi aussi, c'est juste ... pas de mots
Je sais pas trop, elle m'apaise ... j'aime bien son contenu ... Il le (sas) et nous rassure en disant qu'Il n'a envoyé que des humains simples qui mangeaient de la nourriture et allaient dans les marchés se fondre parmi les gens ... Il nous rassure tout le temps et nous apaise ... En plus la récitation en arabe de celle-ci a quelque chose de spécial, je ne sais pas comment bien l'expliquer ... une qualité littéraire divine, on la ressent clairement ... Et puis à la fin, juste après "نْ هُمْ إِلَّا كَٱلْأَنْعَـٰمِ", c'est no comment hein comment ça s'enchaîne jusqu'à la fin
Pas moche mais pas terrible non plusNon je ne pourrais pas si elle ne me plait pas physiquement . Il est vraiment moche ou quoi ?
Salut EbionetteBonjour tahira @mooooaaaa !
Pas moche mais pas terrible non plus
Mais pour le reste il est top mentalement et moralement
Salam ma kingounette
Moi je dirais que tu pourrais lui laisser une chancePas moche mais pas terrible non plus
Mais pour le reste il est top mentalement et moralement
Salam ma kingounette
Moi je dirais que tu pourrais lui laisser une chance
En mode infiltrée secrète
Salam ça va ? Bon alors tu vas lui laisser une chance ou non ?
Tu pourrais toi?
Salamma tite Lilotte
Ca va hmdl, dur dur la reprise....
Je vais voir
je ne sais même de qui vous parler hihihihihihi mais pourquoi annihiler toute chance?Tu pourrais toi?
Salamma tite Lilotte
Ca va hmdl, dur dur la reprise....
Je vais voir
On parle d un pretendant a mwé....de mon avenir sentimentale ou pas lolje ne sais même de qui vous parler hihihihihihi mais pourquoi annihiler toute chance?
Ca va mieux merci et toi?Bonjour!
Ça va?
Il est bien sauf que son physique ne m attire pas a part ses yeux vertSi c'est un homme pieux, ould nass machallah, pourquoi pas
Ca va mieux merci et toi?
Il faut l être confiant... CourageÇa va, mais mon anxiété me préoccupe. J'ai peur de l'échec!!
Mais je suis confiant pour l'examen de demain.
Bonjour aussi princesse @Lilyla !
Il est bien sauf que son physique ne m attire pas a part ses yeux vert