[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nass darou wlad8om wana ba9a nfakar f wa7ad ljomla d 3achr snin 8addi :pleurs:


Khaliwni ! Khaliwni nchouf ahbibi :pleurs:
 
jvien de decouvrire un de ces metier ...
outilleur
les mecs ils travaillent dans ca depuis avant que je suis ne

et en gros c un melange entre un peseule et de la chirurgie mecanique pour l'instant

apres tu fabriques les pieces pour voitures en serie par exemple

c un taf de passionné
c chaud

Mais avc un bts ero ca paie aujourd hui apparemment :sournois::D
 
Dernière édition:
j'aime bien tajwid dial achaykh al3afasy. pourquoi le choix de sourat alfor9an?

Oui moi aussi, c'est juste ... pas de mots ;)

Je sais pas trop, elle m'apaise ... j'aime bien son contenu ... Il le (sas) et nous rassure en disant qu'Il n'a envoyé que des humains simples qui mangeaient de la nourriture et allaient dans les marchés se fondre parmi les gens ... Il nous rassure tout le temps et nous apaise ... En plus la récitation en arabe de celle-ci a quelque chose de spécial, je ne sais pas comment bien l'expliquer ... une qualité littéraire divine, on la ressent clairement ... Et puis à la fin, juste après "نْ هُمْ إِلَّا كَٱلْأَنْعَـٰمِ", c'est no comment hein comment ça s'enchaîne jusqu'à la fin :mignon:
 
Oui moi aussi, c'est juste ... pas de mots ;)

Je sais pas trop, elle m'apaise ... j'aime bien son contenu ... Il le (sas) et nous rassure en disant qu'Il n'a envoyé que des humains simples qui mangeaient de la nourriture et allaient dans les marchés se fondre parmi les gens ... Il nous rassure tout le temps et nous apaise ... En plus la récitation en arabe de celle-ci a quelque chose de spécial, je ne sais pas comment bien l'expliquer ... une qualité littéraire divine, on la ressent clairement ... Et puis à la fin, juste après "نْ هُمْ إِلَّا كَٱلْأَنْعَـٰمِ", c'est no comment hein comment ça s'enchaîne jusqu'à la fin :mignon:
J'aime beaucoup certains versets dans cette sourat ^^ bien que tout le coran est apaisant, on peut aimer certains versets ou sourat plus. Allah yhdina li fi3l alkhayr ^^
 
Quel est le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? :D

Réponse:

Elles arrivent toutes les 2 chaudes et humides et repartent avec la voiture et la moitié de la baraque :fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut