une femme sur le quai est passée, et m'a regardé, puis m'a sourit.
bizarre non ?
bizarre non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu peux juste demander au coach le numéro de la playlist. Actuellement, c'est la 71 ou la 72 qui joue, selon le centre.@Endorphin je file au RPM, cette fois je te donnerai la playlist, je vais essayer de me concentrer au lieu de rgarder le prof
Je n'ai pas demandé... Je vais essayer de chercher. Il devait me.mobtrer des mouvements de musculation après le.cours ^^.Ou tu peux juste demander au coach le numéro de la playlist. Actuellement, c'est la 71 ou la 72 qui joue, selon le centre.
@PureMinded tu as vu el tee-shirt f*ck society en hommage à Mr.Robot ?
Une fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdrLes mec qui ce promènent dehors le matin en tee-shirt alors qu'il caille il me tue
Je t'envoie ça de suite .Non mais j'en veux bien un
Any link for online order ? Lol
Nous on avait un type au lycée même sous la neige, il était en tee-shirt mdr. On n'a jamais compris.Une fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdr
Il pleuvait à fond ce jour-là et je le vois qui marche devant moi: il portait un manteau, bermuda, claquettes... un mec des îles. Il m'avait tué, je riais toute seule derrière
Ya des gens faut croire qu'ils craignent pasNous on avait un type au lycée même sous la neige, il était en tee-shirt mdr. On n'a jamais compris.
Dans la rue ?Ya des gens faut croire qu'ils craignent pas
Durant le master, y'avait un gars dans la promo je l'appelais Robinson. Il marchait pieds nus tout le temps, même lorsqu'il pleuvait. Je l'ai jamais vu avec des chaussures ^^
Oui ouiDans la rue ?
Je t'envoie ça de suite .
Y'a plein d'options dans le menu déroulant, tu trouveras le tee-shirt .
https://teechip.com/funsc2
Mais il n'avait pas peur de se salir les pieds ou de se blesser lol ?Oui oui
Oi, tu me diras ce que ça donne si tu le commandes .Nice
Je vais attendre le 30 parce que ma carte de crédit fume en ce moment mdr
Thanks ^^
Bah ses pieds étaient noirs en dessous et apparemment il craint pas du tout les cailloux etc ^^Mais il n'avait pas peur de se salir les pieds ou de se blesser lol ?
Je suis impressionnée... parce que entre la saleté, les cailloux, les bouts de verre etc ...Bah ses pieds étaient noirs en dessous et apparemment il craint pas du tout les cailloux etc ^^
Ça se voyait qu'il vivait comme ça depuis longtemps
Kamlin zwinin
Je compte me mettre au yoga.
Quant à la raison, je suis dans une passe difficile de ma vie. L'issue de mes études est incertaine et je ne sais pas quel boulot j'aurai, ni si je pourrai le garder.
Merci hta ana 3jbatniTanya mziwna ktar
Mdrr c'etait un oufUne fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdr
Il pleuvait à fond ce jour-là et je le vois qui marche devant moi: il portait un manteau, bermuda, claquettes... un mec des îles. Il m'avait tué, je riais toute seule derrière
Bah ses pieds étaient noirs en dessous et apparemment il craint pas du tout les cailloux etc ^^
Ça se voyait qu'il vivait comme ça depuis longtemps
Ahhhhh te voilà oui hamdoulilah
Des vacances sympathiques et les tiennes?
Ça m'a toujours intriguée. Pk refuser de mettre des chaussures, j'ai jamais su... ^^Alors ils sont pas tt seul comme yannick noah mdr
Pareil j'suis épaté mdr
Eh oui c'est dangereux et je me demande bien si pendant les oraux il a mis des chaussures ou non ! T'imagine devant le jury, tu te ramènes pieds nus, ça le fait pasJe suis impressionnée... parce que entre la saleté, les cailloux, les bouts de verre etc ...
Tu vas y arriver tktJe compte me mettre au yoga.
Quant à la raison, je suis dans une passe difficile de ma vie. L'issue de mes études est incertaine et je ne sais pas quel boulot j'aurai, ni si je pourrai le garder.
Je comprends. Essaye de relativiser.. plus facile à dire qu'à faire mais bon. Si tu crois en Dieu, place ta confiance en lui et incha'Allah tout ira bien.
Je te souhaite le meilleur et surtout ne te fais pas trop de mal.. de toute façon on va tous mourir un jour
Tu vas y arriver tkt
Bon courage