[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Endorphin je file au RPM, cette fois je te donnerai la playlist, je vais essayer de me concentrer au lieu de rgarder le prof :p
 
150190
 

Pièces jointes

  • pensée du jour.jpg
    pensée du jour.jpg
    105.9 KB · Affichages: 7
Ou tu peux juste demander au coach le numéro de la playlist. Actuellement, c'est la 71 ou la 72 qui joue, selon le centre.
Je n'ai pas demandé... Je vais essayer de chercher. Il devait me.mobtrer des mouvements de musculation après le.cours ^^.
 
Les mec qui ce promènent dehors le matin en tee-shirt alors qu'il caille il me tue :joueur:
Une fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdr
Il pleuvait à fond ce jour-là et je le vois qui marche devant moi: il portait un manteau, bermuda, claquettes... un mec des îles. Il m'avait tué, je riais toute seule derrière :D
 
Une fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdr
Il pleuvait à fond ce jour-là et je le vois qui marche devant moi: il portait un manteau, bermuda, claquettes... un mec des îles. Il m'avait tué, je riais toute seule derrière :D
Nous on avait un type au lycée même sous la neige, il était en tee-shirt mdr. On n'a jamais compris.
 
Kamlin zwinin :(
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1473772530852.jpg
    FB_IMG_1473772530852.jpg
    26.7 KB · Affichages: 8
  • FB_IMG_1473772522063.jpg
    FB_IMG_1473772522063.jpg
    26.4 KB · Affichages: 8
  • FB_IMG_1473014217758.jpg
    FB_IMG_1473014217758.jpg
    25.9 KB · Affichages: 8
Comment peut-on être aussi ennuyé? je m'ennuie, je m'ennuie à mourir, je ne veux pas me mettre au travail, rien ne me passionne, je vais lire un truc en essayant de me changer les idées :intello:
 
Dernière édition:
Je compte me mettre au yoga.

Quant à la raison, je suis dans une passe difficile de ma vie. L'issue de mes études est incertaine et je ne sais pas quel boulot j'aurai, ni si je pourrai le garder. :(

Je comprends. Essaye de relativiser.. plus facile à dire qu'à faire mais bon. Si tu crois en Dieu, place ta confiance en lui et incha'Allah tout ira bien.

Je te souhaite le meilleur et surtout ne te fais pas trop de mal.. de toute façon on va tous mourir un jour :p
 
Dernière édition:
Une fois à la fac, j'ai vu un mec je crois que je m'en rappelerai encore longtemps de lui mdr
Il pleuvait à fond ce jour-là et je le vois qui marche devant moi: il portait un manteau, bermuda, claquettes... un mec des îles. Il m'avait tué, je riais toute seule derrière :D
Mdrr c'etait un ouf :joueur:
 
Alors ils sont pas tt seul comme yannick noah mdr
Pareil j'suis épaté mdr :D
Ça m'a toujours intriguée. Pk refuser de mettre des chaussures, j'ai jamais su... ^^
Je suis impressionnée... parce que entre la saleté, les cailloux, les bouts de verre etc ...
Eh oui c'est dangereux et je me demande bien si pendant les oraux il a mis des chaussures ou non ! T'imagine devant le jury, tu te ramènes pieds nus, ça le fait pas :D
 
Je comprends. Essaye de relativiser.. plus facile à dire qu'à faire mais bon. Si tu crois en Dieu, place ta confiance en lui et incha'Allah tout ira bien.

Je te souhaite le meilleur et surtout ne te fais pas trop de mal.. de toute façon on va tous mourir un jour :p

Bonjour :timide:

Oui mais bon, Dieu ne va pas régler mes problèmes à ma place.

J'ai souvent eu de la chance dans ma vie, c'est peut-être Dieu ou le hasard, mais en ce moment ça va pas fort.

Et je vois que des personnes plus morales, meilleures, plus saintes que moi échouent et tombent malades, alors ça me rend un peu sceptique envers Dieu. :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut