[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'a toujours intriguée. Pk refuser de mettre des chaussures, j'ai jamais su... ^^

Eh oui c'est dangereux et je me demande bien si pendant les oraux il a mis des chaussures ou non ! T'imagine devant le jury, tu te ramènes pieds nus, ça le fait pas :D
Ohhh punaise, faut filmer la réaction du jury :p.
 
Je ne me connecte plus sur Zalando.... C'est le mal :mignon:. J'ai encore encore encore craqué.
 
@ElmaghrebiB Lu aujourd'hui sur un groupe de nutrition/sport :D

"Bonjour tout le monde,
Mon oncle Congolais m'a donné une astuce pour optimiser mes résultats en musculation : la viande de chat.
Je sais que c'est un 'poil' farfelu, mais il semblerait que la chair des chats soit pauvre en graisses saturées et surtout légèrement plus riche en protéines que la normale - en plus d'être délicieuse au goût : entre le lapin et le poulet selon mon oncle-.
Le problème c'est qu'au bled on peut facilement attraper ces chats dans la forêt, mais en France pas tellement. Or, j'aimerais essayer ne serait-ce que pour ma curiosité. Pensez-vous que des chats trouvés en refuge fassent l'affaire ? Y'a-t-il des races plus propices que d'autre dans le cadre de la consommation ?
Merci à tous !"
 
Bonjour :timide:

Oui mais bon, Dieu ne va pas régler mes problèmes à ma place.

J'ai souvent eu de la chance dans ma vie, c'est peut-être Dieu ou le hasard, mais en ce moment ça va pas fort.

Et je vois que des personnes plus morales, meilleures, plus saintes que moi échouent et tombent malades, alors ça me rend un peu sceptique envers Dieu. :desole:

Bien sûr Ebion, je n'ai pas dis que Dieu allait régler tes problèmes pendant que tu te tournes les pouces, ça serait bien trop beau. Non, tu dois faire de ton mieux, aller au bout de tes actions et ensuite t'en remettre à Dieu. C'est une façon de se dire, voilà, j'ai donné le meilleur de moi-même, si c'est bon pour moi alors ça se réalisera, sinon c'est que c'était le mauvais choix. Mais là encore, il te faut l'implorer et y croire.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, parfois on ne rencontre aucun obstacle et à d'autre moment tout s'accumule. Il y a de quoi s'angoisser et tout remettre en question. Je comprends ton mal-être, mais c'est malheureusement la vie. Le principal étant de ne pas baisser les bras.

Je comprends également ta frustration quand tu vois l'injustice dans ce monde. Mais quand tu crois en Dieu et que tu adhères à l'Islam, tu es conscient que cette vie n'est qu'un passage, une épreuve. Allah nous fait passer un test pour voir si on flanche au moindre souci et qu'on Lui tourne le dos ou si à l'inverse, on ne lâche rien et cette épreuve augmente notre fois. Le gagnant sur cette Terre ne sera pas forcément gagnant vis à vis de Dieu et dans l'au-delà.

Encore une fois courage, essaye de positiver, donne le meilleur de toi même et incha'Allah tout ira bien :)
 
Bien sûr Ebion, je n'ai pas dis que Dieu allait régler tes problèmes pendant que tu te tournes les pouces, ça serait bien trop beau. Non, tu dois faire de ton mieux, aller au bout de tes actions et ensuite t'en remettre à Dieu. C'est une façon de se dire, voilà, j'ai donné le meilleur de moi-même, si c'est bon pour moi alors ça se réalisera, sinon c'est que c'était le mauvais choix. Mais là encore, il te faut l'implorer et y croire.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, parfois on ne rencontre aucun obstacle et à d'autre moment tout s'accumule. Il y a de quoi s'angoisser et tout remettre en question. Je comprends ton mal-être, mais c'est malheureusement la vie. Le principal étant de ne pas baisser les bras.

Je comprends également ta frustration quand tu vois l'injustice dans ce monde. Mais quand tu crois en Dieu et que tu adhères à l'Islam, tu es conscient que cette vie n'est qu'un passage, une épreuve. Allah nous fait passer un test pour voir si on flanche au moindre souci et qu'on Lui tourne le dos ou si à l'inverse, on ne lâche rien et cette épreuve augmente notre fois. Le gagnant sur cette Terre ne sera pas forcément gagnant vis à vis de Dieu et dans l'au-delà.

Encore une fois courage, essaye de positiver, donne le meilleur de toi même et incha'Allah tout ira bien
:cool: :love:
 
Bien sûr Ebion, je n'ai pas dis que Dieu allait régler tes problèmes pendant que tu te tournes les pouces, ça serait bien trop beau. Non, tu dois faire de ton mieux, aller au bout de tes actions et ensuite t'en remettre à Dieu. C'est une façon de se dire, voilà, j'ai donné le meilleur de moi-même, si c'est bon pour moi alors ça se réalisera, sinon c'est que c'était le mauvais choix. Mais là encore, il te faut l'implorer et y croire.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, parfois on ne rencontre aucun obstacle et à d'autre moment tout s'accumule. Il y a de quoi s'angoisser et tout remettre en question. Je comprends ton mal-être, mais c'est malheureusement la vie. Le principal étant de ne pas baisser les bras.

Je comprends également ta frustration quand tu vois l'injustice dans ce monde. Mais quand tu crois en Dieu et que tu adhères à l'Islam, tu es conscient que cette vie n'est qu'un passage, une épreuve. Allah nous fait passer un test pour voir si on flanche au moindre souci et qu'on Lui tourne le dos ou si à l'inverse, on ne lâche rien et cette épreuve augmente notre fois. Le gagnant sur cette Terre ne sera pas forcément gagnant vis à vis de Dieu et dans l'au-delà.

Encore une fois courage, essaye de positiver, donne le meilleur de toi même et incha'Allah tout ira bien :)

J'ai ajouté ce post à mes favoris :mignon:
 
Perdue j en ai marre de tout je veux raccrocher .... Je perds pied helpppp :pleurs::pleurs:
 
il y a que moi pour transformer une chose comme ça...on 'était bien avant et après ça deviens comme ça...pourquoi...
 
What goes around comes all the way back around yeah.
Now girl, I remember everything that you claimed
You said that you were moving on now
And maybe I should do the same
Funny thing about that is
I was ready to give you my name
Thought it was me and you baby
And now, it's all just a shame
And I guess I was wrong
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut