[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Empire Saison 3, New Girl saison 6, toute la saison 2 de Mr.Robot, Suits saison 6, OMGGGG ça en fait des séries en retard.
 
Vous connaissez des gens qui vous font tellement confiance qu'ils vous donne leurs carte bancaire avec le code et vous demande de leurs retirer 100Euros parce quz il est bloqué et il a besoin pour cette après-midi ?

Moi ouais
 
Vous connaissez des gens qui vous font tellement confiance qu'ils vous donne leurs carte bancaire avec le code et vous demande de leurs retirer 100Euros parce quz il est bloqué et il a besoin pour cette après-midi ?
Quelque une oui c'est que cette personne à confiance ( si tu la connais bien, sinon méfie toi lol...)
 
Vous connaissez des gens qui vous font tellement confiance qu'ils vous donne leurs carte bancaire avec le code et vous demande de leurs retirer 100Euros parce quz il est bloqué et il a besoin pour cette après-midi ?

Moi ouais
Oui... Je l'ai déjà fait d'ailleurs lol, filer ma carte à un ami.
 
Le regard des gens quand ils te voient avec ton masque au charbon sur le visage :p.
 
J'assisterai au mariage de ma tite cousine ce soir :D allah ykamel 3liha belkheir....donc ts les membres de la famille seront la...iwa makayn ghir 3o9balik ^^ imta nfarho bik ^^
wallah ana farhana brassi had sa3a bla 3arss bla jouj libgha yfrah m3aya marhba bih :joueur:
 
J'assisterai au mariage de ma tite cousine ce soir allah ykamel 3liha belkheir....donc ts les membres de la famille seront la...iwa makayn ghir 3o9balik ^^ imta nfarho bik ^^
wallah ana farhana brassi had sa3a bla 3arss bla jouj libgha yfrah m3aya marhba bih :joueur:

Écoute ma nikita
wa7d mra charfa 9alet nwa7d bent li 9adek abenti kamlin tjowjo ma3raftekchi chkatsena, 9aletla hiya wta li 9adek alalla kamlin mato ma3raftekchi chkatsena :D
 
J'assisterai au mariage de ma tite cousine ce soir allah ykamel 3liha belkheir....donc ts les membres de la famille seront la...iwa makayn ghir 3o9balik ^^ imta nfarho bik ^^
wallah ana farhana brassi had sa3a bla 3arss bla jouj libgha yfrah m3aya marhba bih
ça va devenir chaud dans quelques années :joueur: dépêches toi de te trouver un bon mari :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut