[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Je ne me trouve pas pieux. :desole:

Parfois je prie Dieu pour son aide, mais il ne se passe rien...

Dieu me paraît indifférent et lointain. Je ne nie pas son existence, mais je doute de la "providence".

Mais il y a des gens, beaucoup même, qui ont l'impression que Dieu leur fait signe et fait des choses pour eux et même que Dieu est dans leur cœur. Je n'ai pas cette chance.
 
La question est: vais-je réussir à me.lever de mon lit pour aller dîner au lieu de faire ma flemmarde.
 
c'était une mauvaise idée cette exercices et puis ça m'as pas aider...pour me redonner la confiance en moi...

est ce vraiment important?

ça me va de rester comme ça puisque j'ai personne...pourquoi je vais me casser la tête?
 
Heureuse d'avoir légèrement menti (ouiiiii je sais c'est haram) pour éviter une sortie et rester dans mon canapé à bouffer du Milka daim comme une grosse bien emmitouflée dans mon plaid tout doux :love:
 
@Belisama dis moi jounty dimoiselle....je ne sais plus si c'est toi qui parlait de la série velvet?

Si oui, connaitrais tu un site ou on peut regarder la série en vo???:timide:
 
@Belisama dis moi jounty dimoiselle....je ne sais plus si c'est toi qui parlait de la série velvet?

Si oui, connaitrais tu un site ou on peut regarder la série en vo???:timide:
Hello,

Oui.c'est bien moi.
Tu la veux en.VO sous-titrée en français ou pas ?.et quelles saisons ? ^^
 
Hello,

Oui.c'est bien moi.
Tu la veux en.VO sous-titrée en français ou pas ?.et quelles saisons ? ^^


Avec ss titre français ou anglais:p depuis le début si possible:timide:

J'ai vu le premier épisde en français, j'ai bien aimé....mais je ne supporte pas le doublage....
 
Pardon de t'avoir fait du mal,
Je te salis par ma présence, te blesse, te détruis,
au point que tu en tombes malade,
gravement malade.

Ta joie de vivre s'éteint à mon contact,
et cela, je ne peux l'accepter...

J'aurai toujours une pensée pour toi.
Toujours.
 
je vais aller m'acheter un nouveau appareille photo et tans pis si ça va me couter un peu plus chère!

celui que j'ai rend souvent flou!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut