Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui! tu as raison!
seul ALLAH peut les sauver!
qu'ALLAH les aide,amiine!!
il était une fois...
...un vieux couple heureux.
c'est un roman ^^
et après la suite, c'est quoi?^^
Je vais regarder sur mse sites espagnols habituels et je te dis car je regarde sans sous-titres habituellement donc je ne sais aps s'il y'en a . ^^Avec ss titre français ou anglais depuis le début si possible
J'ai vu le premier épisde en français, j'ai bien aimé....mais je ne supporte pas le doublage....
Il était une fois un vieux couple heureux
L'histoire d'un couple marocain ^^ je me rappelle plus de l'histoire j'ai lu ça au lycée ^^ mais je me rappelle qu'ils étaient heureux, très gentils avec les voisins, et tout le monde les aimait.. mais ils n'avaient pas d'enfants je pense.
Désolée ma mémoire n'est plus forte comme avant
ça m'as l'air pas mal!^^
il faut l'as faire travailler, tu lis souvent?^^
Je vais regarder sur mse sites espagnols habituels et je te dis car je regarde sans sous-titres habituellement donc je ne sais aps s'il y'en a . ^^
Oui ^^
Comment ?
J'aime lire ^^ mais je lis pas beaucoup.. car j'arrive pas à me concentrer... et ça me fatigue de lire et relire la même chose sans savoir ce que j'ai lu.. ça m'énerve
salam
tiens ici on parle des règles
http://www.bladi.info/threads/6-regles-dor-cerveau-continue.440038/
je sais pas trop si ça aide! lool
moi aussi j'ai du mal à retenir ou me souvenir des choses!^^
@KINGjulian @breakbeat
Un américain façon cht'i au maroilles ça déménage les gars...
@breakbeat pourquoi?
Beurk... t'es sérieuse là ?
J'ai exactement le même souci.Oui ^^
Comment ?
J'aime lire ^^ mais je lis pas beaucoup.. car j'arrive pas à me concentrer... et ça me fatigue de lire et relire la même chose sans savoir ce que j'ai lu.. ça m'énerve
J'ai exactement le même souci.
T'as pas l'impression d'avoir le cerveau fatigué ?
Mais c'est une vraie megere de vipere ce pseudo personnage
J'ai vu l'autre jour des petits babouches tout mignons pour bébé ^^ et ça m'a fait pensé à ton avatar haha car ils avaient la même couleur
Quelque une oui c'est que cette personne à confiance ( si tu la connais bien, sinon méfie toi lol...)
Oui... Je l'ai déjà fait d'ailleurs lol, filer ma carte à un ami.
Aussi
Trop mignon ca
Mon fils aussi en a , petite taille , tout ce qui est petit cest mignon ... mais pas en rouge
J'allais prendre une photo pour te la montrer mais j'avais pas mon portable avec moi ^^
Il a quel age ?
J'allais prendre une photo pour te la montrer mais j'avais pas mon portable avec moi ^^
Il a quel age ?
Un an et demi ... ce n'est plus un petit bebe
Dommage pour la photo . ^^
Les enfants grandissent rapidement ^^ mais chaque age a son charme ^^ aller arrête de pleurer
Si je sors et je les trouve, je les prendrai en photo ^^
Oui tu as raison
Inchallah , ca serait cool de les voir en petite
Pas vraiment de solutions directes mais bien dormir, bien manger, faire du sport etc. Tout ça aide beaucoup mais l'état psychologique est essentiel...Oui c'est ça Et comment tu fais alors ?
Mais c'est une vraie megere de vipere ce pseudo personnage
Pas vraiment de solutions directes mais bien dormir, bien manger, faire du sport etc. Tout ça aide beaucoup mais l'état psychologique est essentiel...
@PetiteLouve Je ne sais pas si tu pratiques le jeun mais moi, ça m'aide pour me concentrer...
Qu'est ce que tu lui as fait Ibo?Pardon de t'avoir fait du mal,
Je te salis par ma présence, te blesse, te détruis,
au point que tu en tombes malade,
gravement malade.
Ta joie de vivre s'éteint à mon contact,
et cela, je ne peux l'accepter...
J'aurai toujours une pensée pour toi.
Toujours.
Bonjour partid(o) ya3ni !
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Bonjour broken ebiôn
Oh non rien de special