Parle-moi de ton fils.
Il va bien merci
Il fait plein de betise lol
Il nous fait aussi des calins et bisous ♡♡
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle-moi de ton fils.
Tu peux jeûner en buvant de l'eau et du thé ou du café sans sucre, ça ira.D'accord, non je mange pas bien, je dors pas bien et je fais pas de sport
Mais mon état psychologique est parfait mdr
Le jeun normal comme au ramadan, ou un jeun total ?
Tu peux jeûner en buvant de l'eau et du thé ou du café sans sucre, ça ira.
InterditCafé et thé.. c'est interdit pour moi..
Pour combien de temps ?
Merciiii !!!!! =DJoyeux anniversaire LaCousca !!!
Allez viens fêter ça avec ta famille virtuelle @LaCosca avant de le faire avec la plus importante !!!!!
Interdit
Tu peux jeûner 16h, le matin par exemple, tu te lève, tu prends une douche fraîche et tu attends midi pour manger.
C'est soirée VIP ?Merciiii !!!!! =D
Je suis toujours là pour faire la fête ! En plus tu as choisi un groupe que je kiffe
Allez sur la piste ! CEEEEEELEBRATE GOOD TIMES COME ON !!!
Merciiii !!!!! =D
Je suis toujours là pour faire la fête ! En plus tu as choisi un groupe que je kiffe
Viens sur la piste avec moi !C'est soirée VIP ?
Eh oui jte suis dans le calendrier ! Sauf que j'ai une année d'avance sur toiOh ma star préféré
C'est ton anniversaire ?
On met notre plus belle tenue ou pas ?Viens sur la piste avec moi !
Eh oui jte suis dans le calendrier ! Sauf que j'ai une année d'avance sur toi
Eh oui jte suis dans le calendrier ! Sauf que j'ai une année d'avance sur toi
Met juste un truc qui brille pour rigolerOn met notre plus belle tenue ou pas ?
Merci ^^C'est très bien
Joyeux anniversaire ^^
BonsoirBonjour LaCosca !
Alors je sors mon mini short rose à paillettes et mes colliers chaînes en or .Met juste un truc qui brille pour rigoler
Ça marche ! C'est soirée funkAlors je sors mon mini short rose à paillettes et mes colliers chaînes en or .
ça tombe bien alors, je suis déjà dans l'ambiance. Dj monte le son .Ça marche ! C'est soirée funk
On y va tranquillouça tombe bien alors, je suis déjà dans l'ambiance. Dj monte le son .
Merciiii !!!!! =D
Je suis toujours là pour faire la fête ! En plus tu as choisi un groupe que je kiffe xD
La soirée commence bien .... On s'échauffe tranquillement.On y va tranquillou
Eh oui déjàJe t'en prie, un quart de siècle quand même
Purée je ne savais pas que tu aimais ce groupe mais après qui n'aime pas ces deux musiques ^^ Bon si c'était pas ça, j'aurais mis Will Smith, je sais que tu le kiffes aussi
Ahhhh t'as vu ? Elle sauve le film je trouve .@Belisama j'ai trop kiffé Margot Robbie dans suicid squade Enfin, je l'ai regardé lol
Ahhhhh là on va dans le meilleur
hahahahahha oui elle est superbe. SInon smith au rôle du bad manAhhhh t'as vu ? Elle sauve le film je trouve .
Eh oh, toi là, arrête de regarder le barman, il est pris .Happy Birthday @LaCosca
Personnellement je ne vais pas trop bouger, juste remuer mon popotin sur le canapé