ben au moins si on est fou je suis pas seul a l'etre!Je ne sais pas si tu devrais être rassuré que je le fasse aussi lo'.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben au moins si on est fou je suis pas seul a l'etre!Je ne sais pas si tu devrais être rassuré que je le fasse aussi lo'.
Ah ça, c'est certain...ben au moins si on est fou je suis pas seul a l'etre!![]()
S'ils brexitent, ça va être la cata niveau stabilité de l'Europe et s'ils brexient pa,s ils vont exiger des conditions extravagantes alors ça va être la cata dans les deux cas.
Je ne suis pas certaine qu'on soit au courant de touuuutDans ce cas la, qu'ils restent.
Comme ca, quand ils demanderons leurs truc extravagants ... Bruxelles pourra leurs dire d'aller se faire cuire un œuf![]()
Ah ça, c'est certain...
Faut qu'on trouve un plan de repli pour le business...
Je dois reconnaître que j'ai un talent certain pour créer des post avec un fort potentiel pop-corn. MdrrrrA moins de créer des posts comme le tient sur la friendzone...Je vois pas trop ce que l'on peut faire!
Puis moi j'y arriverai pas, j'ai pas ton machiavélique talent![]()
Moi je pense que je dois etre trop gentil ou pas assez inspiré...Ou tout simplement pas assez d'expérienceJe dois reconnaître que j'ai un talent certain pour créer des post avec un fort potentiel pop-corn. Mdrrrr
Je déborde d'imagination et puis suffit d'observer pour voir ce qui fera tiquer les gens.Moi je pense que je dois etre trop gentil ou pas assez inspiré...Ou tout simplement pas assez d'expérience![]()
Mmmh je vais essayer de réfléchir un peu de mon coté. Il me faut trouver un post polémique à la fois drôle et cynique avec un fort potentiel pop-cornesque... Je te soumettrait quelques idées, tu me donneras ton avisJe déborde d'imagination et puis suffit d'observer pour voir ce qui fera tiquer les gens.![]()
Pas de souci... Je suis dans les coinsMmmh je vais essayer de réfléchir un peu de mon coté. Il me faut trouver un post polémique à la fois drôle et cynique avec un fort potentiel pop-cornesque... Je te soumettrait quelques idées, tu me donneras ton avis![]()
Sur ce je vais aller préparer à manger! a tte peut etre.Pas de souci... Je suis dans les coins...
Mmmh je vais essayer de réfléchir un peu de mon coté. Il me faut trouver un post polémique à la fois drôle et cynique avec un fort potentiel pop-cornesque... Je te soumettrait quelques idées, tu me donneras ton avis![]()
Pas de souci... Je suis dans les coins...
Ahahahaha c'est trop fake ton truc, ça va faire rire mais pas déchaîner les foules.Salut, je m'appelle @Belisama
Je viens de me marier a un fakir indien, nous filions le parfait amour jusqu'a ce que Monsieur decide d'installer une planche a clous en guise de matelas dans notre chambre parentale.
Je n'ai rien vu venir, lui qui etait pourtant si doux lorsque nous vivions chez nos parents respectifs...
Help, comment puis-je le convaincre de l'interet d'un matelas a memoire de forme?
Ahahahaha c'est trop fake ton truc, ça va faire rire mais pas déchaîner les foules.
Laisse faire les proHaha j'essaie d'aider comme je peux![]()
Hier encore ce n'était qu'une petite crotte qui pleurait pour qu'on le fasse participer à nos conversations de grandes sœurs... Et voilà qu'il va passer son brevet tout à l'heure
Ca grandit trop vite
Pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes, j'enlève mes chaussettes....
On s'en fout...C'est triste moi![]()
EXPLOSEE DE RIRE !!!
Tu t'es souvenu de ce que je t'avais raconté sur le morveux!![]()
On s'en fout...
looooooooooooooooooooooooooooooool oui ci marquant et ji oune boune mimwère![]()
Ahahahahahah...mdrrrr t'es sans pitié toi.
Bonn c'était un test de popularité Zéro, c'est plus comme jadisva falloir que je remette le bleu de chauffe
Ahahahahahah...
Bah, moi au moins, je te réponds.![]()
Tu crois quoi? Qu'elles vont toutes accourir .?Attend que je remette Nicky Larson tu vas voir !![]()
Tu crois quoi? Qu'elles vont toutes accourir .?
Faut voir qui tu attires aussiTu sous-estimes la puissance toi Nick Larson c'est du lourd, je m'étais fait un harem de bladinette grâce à lui![]()
Faut voir qui tu attires aussi.
Faut pas avoir de cerveau pour être attirée par un avatar lol.De tout ^^, de la bnt nass, de la grosse, de la beurette, du castor ... après faut faire le tris c'est tout![]()
Faut pas avoir de cerveau pour être attirée par un avatar lol.
Non non, vraiment, c'est comme les nigauds en admiration devant les filles avec un bel avatar.A mais méfie toi, mine de rien... là tu essaye de te persuader c'est tout![]()
Non non, vraiment, c'est comme les nigauds en admiration devant les filles avec un bel avatar.
En plus, pour moi, plus t'es moche ou inintéressant et plus tu choisis un bel avatar mdrrrr
Ah non, j'ai toujours dit que j'étais moche. Je n'ai pas dit que la réciproque était vraie. Erreur mathématique de base mon cher.Mdrrrr ou comment affirmer très indirectement que t'es une bombe atomique, parce que Mme Chycky est vraiment dégueulasse
Bon je vais manger, j'ai pas mes ragnagnas moi![]()