[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S'ils brexitent, ça va être la cata niveau stabilité de l'Europe et s'ils brexient pa,s ils vont exiger des conditions extravagantes alors ça va être la cata dans les deux cas.

Dans ce cas la, qu'ils restent.
Comme ca, quand ils demanderons leurs truc extravagants ... Bruxelles pourra leurs dire d'aller se faire cuire un œuf :D

A moins de créer des posts comme le tient sur la friendzone...Je vois pas trop ce que l'on peut faire!
Puis moi j'y arriverai pas, j'ai pas ton machiavélique talent :D
Je dois reconnaître que j'ai un talent certain pour créer des post avec un fort potentiel pop-corn. Mdrrrr

Je déborde d'imagination et puis suffit d'observer pour voir ce qui fera tiquer les gens. :p
Mmmh je vais essayer de réfléchir un peu de mon coté. Il me faut trouver un post polémique à la fois drôle et cynique avec un fort potentiel pop-cornesque... Je te soumettrait quelques idées, tu me donneras ton avis :D

Mmmh je vais essayer de réfléchir un peu de mon coté. Il me faut trouver un post polémique à la fois drôle et cynique avec un fort potentiel pop-cornesque... Je te soumettrait quelques idées, tu me donneras ton avis :D
Pas de souci... Je suis dans les coins :p...

Salut, je m'appelle @Belisama

Je viens de me marier a un fakir indien, nous filions le parfait amour jusqu'a ce que Monsieur decide d'installer une planche a clous en guise de matelas dans notre chambre parentale.

Je n'ai rien vu venir, lui qui etait pourtant si doux lorsque nous vivions chez nos parents respectifs... :(

Help, comment puis-je le convaincre de l'interet d'un matelas a memoire de forme?

Salut, je m'appelle @Belisama

Je viens de me marier a un fakir indien, nous filions le parfait amour jusqu'a ce que Monsieur decide d'installer une planche a clous en guise de matelas dans notre chambre parentale.

Je n'ai rien vu venir, lui qui etait pourtant si doux lorsque nous vivions chez nos parents respectifs... :(

Help, comment puis-je le convaincre de l'interet d'un matelas a memoire de forme?
Ahahahaha c'est trop fake ton truc, ça va faire rire mais pas déchaîner les foules.

Waaa trop de suspens ici !! Trop de questions en suspens, que des hypothèses et si peu de réponses :'(

"hate d'etre demain :love:"

" j'ai bien fait d'oublier mon pass"

"que m'arrive t'il?..."

" oups je l'ai encore fait !!"

Ai vous jouez à quoi là ? Vous savez pas que ce froum est un forum marocain (#tberguig), c'est dangereux se que vous faites, y'en a qui ont le coeur fragile :D Nan sérieux c'est quoi le but ?

A mais méfie toi, mine de rien... là tu essaye de te persuader c'est tout :D
Non non, vraiment, c'est comme les nigauds en admiration devant les filles avec un bel avatar.
En plus, pour moi, plus t'es moche ou inintéressant et plus tu choisis un bel avatar mdrrrr

Non non, vraiment, c'est comme les nigauds en admiration devant les filles avec un bel avatar.
En plus, pour moi, plus t'es moche ou inintéressant et plus tu choisis un bel avatar mdrrrr

Mdrrrr ou comment affirmer très indirectement que t'es une bombe atomique, parce que Mme Chycky est vraiment dégueulasse :D

Bon je vais manger, j'ai pas mes ragnagnas moi :D

Mdrrrr ou comment affirmer très indirectement que t'es une bombe atomique, parce que Mme Chycky est vraiment dégueulasse

Bon je vais manger, j'ai pas mes ragnagnas moi :D
Ah non, j'ai toujours dit que j'étais moche. Je n'ai pas dit que la réciproque était vraie. Erreur mathématique de base mon cher. :D. Juste que dans un sens. C'était souvent vérifié :p

Bon appétit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour