[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es de Paris il me semble toi, y'a des activités sympa sortant de l'ordinaire au prix raisonnable
En ce moment

OiB33w2UOY[/MEDIA][/QUOTE]
Sympa mais pas trop notre truc on n est pas du genre casse cou ( déjà je me Pete la gueule facilement lol sans patin ni glace )
Et mr a le vertige il supporte pas trop les trucs en hauteur et veux pas me retrouver veuve direct mdr

@Mims on a pas de.nouvelles de @rize59 alors plusieurs options s'offrent à nous:

- Le cadeau était tellement chouette qu'elle est encore sur un petit nuage.
- Elle a tellement détesté le cadeau qu'elle est parti danser toute la.nuit dans un bar latino sauf qu'elle a fini en Argentine.
- En voulant lancer un sort à son mari pour qu'il lui dise enfin ce que c'est, elle s'est retrouvée dans le futur et ne sait pas comment rentrer.

@Mims on a pas de.nouvelles de @rize59 alors plusieurs options s'offrent à nous:

- Elle a tellement détesté le cadeau qu'elle est parti danser toute la.nuit dans un bar latino sauf qu'elle a fini en Argentine.
- En voulant lancer un sort à son mari pour qu'il lui dise enfin ce que c'est, elle s'est retrouvée dans le futur et ne sait pas comment rentrer.

:D :cool:

J'opte pour la 1 . Elle fait du siiiiispeeense

J'opte pour la 4, elle a dansé toute la nuit avec son mari qu'elle a du mal à se réveiller :D

A travers la contemplation, commence la science :)

Tout se compose de matières et de forces, la force existe en nous, elle est notre essence, sans elle on ne serait pas ;

"Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme" m'a toujours rappelé ma mère ; les éléments se désunissent et s'unissent, changent et se transforme ;

Tout est en mouvement permanent, on change d'un instant à l'autre ;

Mais l'autre n'est pas de la même nature, la force, l'esprit est-il immuable? ;

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour