Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum a toi,salam tout le monde!
bonne journée!
Salam aleykoum a toi,
bonne journée également
Bah écoute toujours la même rengaine et toi alors ?Tkt ^^
Alain est là ^^
Alors copine ? What's up ?
Ça va, c'était juste pour embêter lamarok19 un petit coup, d'ailleurs je devrais songer à aller lui faire un petit coucou via WhatsApp, tellement cool comme nana ^^
Là j'ai lancé la playlist et j'écoute ça
T'es de Paris il me semble toi, y'a des activités sympa sortant de l'ordinaire au prix raisonnable
En ce moment
@Mims on a pas de.nouvelles de @rize59 alors plusieurs options s'offrent à nous:
- Le cadeau était tellement chouette qu'elle est encore sur un petit nuage.
- Elle a tellement détesté le cadeau qu'elle est parti danser toute la.nuit dans un bar latino sauf qu'elle a fini en Argentine.
- En voulant lancer un sort à son mari pour qu'il lui dise enfin ce que c'est, elle s'est retrouvée dans le futur et ne sait pas comment rentrer.
Je pense aussi mais en attendant je fais travailler mon imagination lol.
J'opte pour la 1 . Elle fait du siiiiispeeense
J'opte pour la 4, elle a dansé toute la nuit avec son mari qu'elle a du mal à se réveiller@Mims on a pas de.nouvelles de @rize59 alors plusieurs options s'offrent à nous:
- Le cadeau était tellement chouette qu'elle est encore sur un petit nuage.
- Elle a tellement détesté le cadeau qu'elle est parti danser toute la.nuit dans un bar latino sauf qu'elle a fini en Argentine.
- En voulant lancer un sort à son mari pour qu'il lui dise enfin ce que c'est, elle s'est retrouvée dans le futur et ne sait pas comment rentrer.
salam tout le monde!
bonne journée!
Je suis soudainement prise d'une crise de "mabghitchnekhdemisme aigüe"
Non j'ai d'autres chats à fouetter et non pas des chattes!Cool !!
comme ça tu animes le forum
Tout ???Bonjour,
Raconte
ça m'arrive chaque matin depuis quelques annéesJe suis soudainement prise d'une crise de "mabghitchnekhdemisme aigüe"
MDRRR iwa chno 8oa lma3moul?ça m'arrive chaque matin depuis quelques années
Dirou l2idrabMDRRR iwa chno 8oa lma3moul?
kon 3raft chno ndir, matl9aynich 7dak kandourMDRRR iwa chno 8oa lma3moul?
ma kra8tchDirou l2idrab
fakartini f dikrayat dl idrab hahahahahahaDirou l2idrab
mdrrrr walahelakon 3raft chno ndir, matl9aynich 7dak kandour
hahahahahaha 8adik !mdrrrr walahela
koune lkhoukh i dawi koune dawa rasso
Heureux pour toi l'important c'est que tu sois heureuse du cadeauCoucou frérot Arijj,
Ce n'était pas le cadeau sur lequel je l'avais aiguillé, c'est encore mieux
Jocker
Tout ???
C'est lui mon plus beau cadeauHeureux pour toi l'important c'est que tu sois heureuse du cadeau
c'est romantiqueC'est lui mon plus beau cadeau