[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas tout .Mais l'essentiel
Un pur bonheur, j'ai eu un collier avec une ambre baltique, un petit ensemble et un bouquet de fleur avec un papier à l'intérieur (seule @Belisama est au courant de ce que c'est)

Je lui ai offert un pull et des boutons de manchette en rapport avec son travail et son sport préféré (je prendrai des photos)

Choupinette nous a offert une petite carte avec un cœur (photo à suivre)

Le dîner était divin, le spa merveilleux et le reste de la soirée MAGIQUE :love::love:

PS : j'edite pour enlever les marques sinon on va penser que je fais de la pub...

OiB33w2UOY[/MEDIA]
Sympa mais pas trop notre truc on n est pas du genre casse cou ( déjà je me Pete la gueule facilement lol sans patin ni glace )
Et mr a le vertige il supporte pas trop les trucs en hauteur et veux pas me retrouver veuve direct mdr[/QUOTE]
:D

C'est un exemple car j'y suis invitée là mais il a d'autres manières de s'amuser sans vertige, un petit bowling en amoureux, une balade que les quais ... :love:

Un pur bonheur, j'ai eu un collier avec une ambre baltique, un petit ensemble et un bouquet de fleur avec un papier à l'intérieur (seule @Belisama est au courant de ce que c'est)

Je lui ai offert un pull et des boutons de manchette en rapport avec son travail et son sport préféré (je prendrai des photos)

Le dîner était divin, le spa merveilleux et le reste de la soirée MAGIQUE

PS : j'edite pour enlever les marques sinon on va penser que je fais de la pub...
Oh c'est mignon tout ça :mignon:.

Le dîner était divin, le spa merveilleux et le reste de la soirée MAGIQUE

Oulalala :rouge:

C'est beau l'amour.
Pleins de bonheur encore et toujours.....

Le dîner était divin, le spa merveilleux et le reste de la soirée MAGIQUE :love::love:

Vous avez fêté l'amour à merveille :)

Il t'annonce quelque chose dans le papier ?

Je peux attester ici, que c'est une très belle surprise mais j'ai fait voeu de silence. Je suis soumise au secret professionnel de par mon statut d'avocat. Lol

Arrête ton char Gégé ! C'est pas tip top, ca craint même du boudin de pas partager.
Cent balles et un snickers et tu me dis ? :D

Le soufi est un amoureux de Dieu et de toutes les choses de Dieu sont pour lui bien belles et biens droites, même si elles paraissent vilaines et tordues. Il est amoureux dans tout son être et il ne voit que la beauté dans son aimée. Le soufi ne voit que le bien tout est question de perception... et d’amour
Cheikh Adda Bentounès

160045

Pièces jointes

• 0000R.jpg
    0000R.jpg
    35.6 KB · Affichages: 8
Et pour ceux qui ne font pas partie de ce que tu viens de dire.....mabrouk 3wachrkom hta ntouma
Salam Dona,
Merci de penser à eux :) bonne Saint Valentin.

Instant BLAGUE:
Une femme se regarde nue dans la glace et dit à son mari :
- "Je suis horrible chéri, grosse et laide. J'ai besoin d'un compliment!"
Le mari répond: - "Tu as une bonne vue!"
(Jean Blaguin, humoriste :D)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour