Bonjour la rhinite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk 3likom allah yhafdo w yahmihUn nouveau bébé rejoint la famille et il a été appelé Mohamed Ali
Hahahahaha za3ma il trinque un mois après la saint Valentin
Les pauvres, je trouve qu'ils trinquent toute l'année
Mabrouk 3likom allah yhafdo w yahmih
AieBonjour la rhinite
Les pauvres... Je suis solidaire avec vousOn ne trinque pas, on est déboussolés, on ne sait plus ce que les femmes veulent de nous
Amiiin merciAie
Allah yichafik
Pas encore pu tester non ^^.Bonjour beli
Ah oui tu les a deja Testés?
C'est quand meme une petite somme Mais si ca peux t'aidee a retrouver des cheveux en bonne santé pourquoi pas .
Allah ichafik beli, c'est périodique les crise de dermite?
d'être invisible?Regarde ce que demande les Américains pour cette journée
Mort de rire. Awili, n'oublie pas que tu vas prendre des maillots avec nouvelle taille . Le but c'est de rentrer dedans
Félicitation, c'est un très joli nomUn nouveau bébé rejoint la famille et il a été appelé Mohamed Ali
Il t'aimeVa falloir que je ferme la porte de ma chambre pour éviter que le chat ne vienne se coller à moi toute la nuit, j'ai l'impression de dormir avec une bouillotte et plus je la pousse, plus elle se colle
Bon rétablissementBonjour la rhinite
et les droits des hommes personne n'en parleCe n'est pas la journée de la femme mais de la lutte pour les droits DES femmes.
On s'en fiche des code promo, des bouquets de fleurs et des chocolats.
Ce n'est pas la journée de la femme mais de la lutte pour les droits DES femmes.
On s'en fiche des code promo, des bouquets de fleurs et des chocolats.
et les droits des hommes personne n'en parle
Excellent ptdrVous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous.
Mais vas-y, (si c'est rigolo)J'ai envie de faire 1 bêtise mais j'hésite.
Excellent ptdr
Je vais pouvoir devenir invisible pour une journée
L'humour de relous qui n'en ont pas en fait.Grave... comment ils saoulent. Surtout les mecs qui se croient drôles en disant "mais quelle journée de la femme ? Ah va dans la cuisine va !"
Fais-la .J'ai envie de faire 1 bêtise mais j'hésite.
C'est pas nous là, c'est les femmes en général... Pour le reste, des femmes qui souffrent d'ijustice, qui sont battues, violées mais qu'on condamne au silence, les inégalités salariales, le racisme ordinaire, les exactions dans certains pays, le viol comme arme de guerre...
C'est pas nous là, c'est les femmes en général... Pour le reste, des femmes qui souffrent d'ijustice, qui sont battues, violées mais qu'on condamne au silence, les inégalités salariales, le racisme ordinaire, les exactions dans certains pays, le viol comme arme de guerre...
Pourquoi sinon, nous on ne peut pas se plaindre d'injustices subies ?salam
ok! là je suis d'accord...
Pourquoi sinon, nous on ne peut pas se plaindre d'injustices subies ?
Oh toi aussi tu utilises cette marque ? .@Belisama
Petite pensée pour toi
WiOh toi aussi tu utilises cette marque ?
Le lait pour cheveux rose et abricots, c'est une tuerie .
Je reçois mon shampoing ce matin ^^.
Ahahahahaha ça nous arrive souvent ...Wi
On est hyper synchro
Hello,@Belisama et @rize59
Coucou les filles
Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.
A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?