[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour beli
Ah oui tu les a deja Testés?
C'est quand meme une petite somme:) Mais si ca peux t'aidee a retrouver des cheveux en bonne santé pourquoi pas .

Allah ichafik beli, c'est périodique les crise de dermite?
Pas encore pu tester non ^^.

Apparemment oui, ça part et ça revient ^^<\.

Ce n'est pas la journée de la femme mais de la lutte pour les droits DES femmes.

On s'en fiche des code promo, des bouquets de fleurs et des chocolats.

Grave... comment ils saoulent. Surtout les mecs qui se croient drôles en disant "mais quelle journée de la femme ? Ah va dans la cuisine va !" :prudent::prudent:

salam @NoWay14, @Belisama,

qu'est ce qui vous manque? vous voulez quoi en tant que femme?
C'est pas nous là, c'est les femmes en général... Pour le reste, des femmes qui souffrent d'ijustice, qui sont battues, violées mais qu'on condamne au silence, les inégalités salariales, le racisme ordinaire, les exactions dans certains pays, le viol comme arme de guerre...

C'est pas nous là, c'est les femmes en général... Pour le reste, des femmes qui souffrent d'ijustice, qui sont battues, violées mais qu'on condamne au silence, les inégalités salariales, le racisme ordinaire, les exactions dans certains pays, le viol comme arme de guerre...

salam

ok! là je suis d'accord...

Wi :mignon:

On est hyper synchro :p
Ahahahahaha ça nous arrive souvent :p...

Et j'attends d'être à Toulouse, pour aller tester les produits en boutique, ici on ne les a pas. Je me prendrai un soin après avoir coupé mes cheveux ^^.

@Belisama et @rize59

Coucou les filles :mignon:

Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.

A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?

@Belisama et @rize59

Coucou les filles :mignon:

Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.

A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?
Hello,

Celui dont on parle, le Rose and apricot de John Master Organics, je trouve qu'il hydrate bien et dompte mes boucles.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-lait-pour-cheveux-rose-et-abricot--p-203609
Et un autre qui me fait envie c'est celui-ci. Jamais testé mais la compo est bonne: l'huile de brocoli est connue pour dompter les frisottis.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-soin-revitalisant-au-the-vert-calendula--p-p203606

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour