[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

Celui dont on parle, le Rose and apricot de John Master Organics, je trouve qu'il hydrate bien et dompte mes boucles.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-lait-pour-cheveux-rose-et-abricot--p-203609
Et un autre qui me fait envie c'est celui-ci. Jamais testé mais la compo est bonne: l'huile de brocoli est connue pour dompter les frisottis.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-soin-revitalisant-au-the-vert-calendula--p-p203606

Merci ^_^

Je vais voir s'ils livrent à Bruxelles.

Je vais regarder ça de près. J'ai déjà fait des folies sur Aromazone :claque:

Faut que je me calme :p

Merci ^_^

Je vais voir s'ils livrent à Bruxelles.

Je vais regarder ça de près. J'ai déjà fait des folies sur Aromazone :claque:

Faut que je me calme :p
Tu peux les trouver sur Amazon si jamais :mignon:, je pense que la livraison sera gratuite car plus de 25 euros ^^.

@Belisama et @rize59

Coucou les filles :mignon:

Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.

A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?
:timide:

Il est temps que je réalise un vieux rêve et surtout que je m'en donne les moyens. Je vais reprendre ce projet trop longtemps délaissé.

Je suis en train de me faire des copains sur une page d'hommes qui se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils sont gentils... :D :D

Quelles bandes de losers!!!!!! :joueur:
Non mais être gentil et attendre quelque chose en retour, c'est pas être gentil, c'est juste être opportuniste.
Comme si c'était un don du ciel que de respecter les gens et donc les femmes alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Non mais être gentil et attendre quelque chose en retour, c'est pas être gentil, c'est juste être opportuniste.
Comme si c'était un don du ciel que de respecter les gens et donc les femmes alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

En fait c'est aussi que "être gentil" ou se percevoir comme tel, c'est loin d'être suffisant pour pécho. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour