Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam noway
peu apporte...vous avez dis ce qui est important!^^
Hello,
Celui dont on parle, le Rose and apricot de John Master Organics, je trouve qu'il hydrate bien et dompte mes boucles.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-lait-pour-cheveux-rose-et-abricot--p-203609
Et un autre qui me fait envie c'est celui-ci. Jamais testé mais la compo est bonne: l'huile de brocoli est connue pour dompter les frisottis.
http://www.nocibe.fr/john-masters-organics-soin-revitalisant-au-the-vert-calendula--p-p203606
Tu peux les trouver sur Amazon si jamais , je pense que la livraison sera gratuite car plus de 25 euros ^^.Merci ^_^
Je vais voir s'ils livrent à Bruxelles.
Je vais regarder ça de près. J'ai déjà fait des folies sur Aromazone
Faut que je me calme
Tu peux les trouver sur Amazon si jamais , je pense que la livraison sera gratuite car plus de 25 euros ^^.
là je confirme, tu parles comme une femme
MerciBon rétablissement
tu n'es pas un vrai barkani sinon un barkani ne dis jamais AwiliLwil est unisexe
@Belisama et @rize59
Coucou les filles
Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.
A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?
tu n'es pas un vrai barkani sinon un barkani ne dis jamais Awili
On dit aberdi berdi
A berdi berdi wa lala sougi belati
Talbi One. lauto jdida wah ya madame !
J'habite pas loin du barrage évoqué dans la chanson
Hahaha ^_^
T'as pas participé au clip
Non,pas ça, mais j'ai assisté à un mariage où il chantait et j'ai mis l'ombionce
hahahahaha les cheveux longs sont splendidesHahaha que passa @Arijj ?
tu 7aya7 m3a rassek lwa7ad 8owa li youn nachatNon,pas ça, mais j'ai assisté à un mariage où il chantait et j'ai mis l'ombionce
tu 7aya7 m3a rassek lwa7ad 8owa li youn nachat
malak chrafti a sahbi? noud 7aya7 o chta7 o rda7 ça fait du bien de se défoulerMin kount sghir, daba ghir kan chouf
Salut
malak chrafti a sahbi? noud 7aya7 o chta7 o rda7 ça fait du bien de se défouler
Avec l'âge s'acquiert la sagesse si c'est mara mara machi mochkil hahahahahahaDert 3a9li
Ca m'arrive de 7aya7 de temps en temps eencore
tu seras la future copine?Je suis en train de me faire des copains sur une page d'hommes qui se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils sont gentils...
Je déteste les pleurnicheurs.tu seras la future copine?
Je suis en train de me faire des copains sur une page d'hommes qui se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils sont gentils... : D
Non mais être gentil et attendre quelque chose en retour, c'est pas être gentil, c'est juste être opportuniste.Quelles bandes de losers!!!!!!
Non mais être gentil et attendre quelque chose en retour, c'est pas être gentil, c'est juste être opportuniste.
Comme si c'était un don du ciel que de respecter les gens et donc les femmes alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal.