[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pure @mam80 ! :timide:

Bonjour normalno & féroce @UNIVERSAL ! :joueur:

coucou mon ami extrapasordinaire

tu en es où avec tes cours d'espagnol ?

donner des cours à ton tour, ce serait bien pour toi, maintenant que tu vas un peu mieux
que rester enfermé dans un bureau à faire de la compta

la compta, c'est bien pour se faire des sous pour continuer tes études

:) mam

coucou mon ami extrapasordinaire

tu en es où avec tes cours d'espagnol ?

donner des cours à ton tour, ce serait bien pour toi, maintenant que tu vas un peu mieux
que rester enfermé dans un bureau à faire de la compta

la compta, c'est bien pour se faire des sous pour continuer tes études

:) mam

En fait je pense encore à donner des cours d'espagnol... mais j'aurais aussi la capacité de corriger des textes en espagnol, incluant des textes de livres, de revues, de sites, écrits par de vrais hispanophones. J'écris mieux l'espagnol que le français je crois. :)

Oui mais pour l'instant la comptabilité peut être utile. Ça n'exclut pas que je change de voie plus tard.

@Belisama et @rize59

Coucou les filles :mignon:

Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.

A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?
Coucou ^^

J'ai une question stp, tu utilises quelles huiles pour tes cheveux ? (j'ai les cheveux bouclés aussi ^^ )

Que Bell aille bruler en enfer.

Compagnie de crosseurs professionnels ! :fou:

Jai la rage.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

PS: j'ai ru lire que Beli aille brûler en enfer au début mdrrrr.

Ma compagnie de telephone.

Je paye une assurance 15dollars par mois en plus de mon forfait. Ils me vendent ca en magasin en me disant :

Il arrive quoi que ce soit au telephone, on vous le remplace sans frais.

Je paye ce truc pendant 3 ans, il m'arrive un soucis, ils me replacent le telephone et me facture 250$

Ma compagnie de telephone.

Je paye une assurance 15dollars par mois en plus de mon forfait. Ils me vendent ca en magasin en me disant :

Il arrive quoi que ce soit au telephone, on vous le remplace sans frais.

Je paye ce truc pendant 3 ans, il m'arrive un soucis, ils me replacent le telephone et me facture 250$
Tu as lu les conditions de ton assurance ?

@Belisama et @rize59

Coucou les filles :mignon:

Je m'incruste pour la routine cheveux. Jai de longs cheveux fort bouclés et je fais de temps en temps des brushing pour "changer de tête". Mais j'aimerais plutôt prendre soin de mes boucles.

A part les bains d'huiles, poudre Ayurvediques, henné neutre sur les racines, eau de rinçage vinaigrée. Vous n'avez pas un soin qui redessine et nourri les boucles?
Coucou toi :)

Comment vas tu ? Ta puce et ta sœur ?

Alors premier conseil : STOP les brushings, ca bousille les cheveux (mon dernier brushing remonte à 3/4 ans)

Prends des produits bio et sans cochonneries paraben, silicone & Co.

Laisse tes cheveux respirer, il faut les chouchouter, le baume citrus et naroli est top et le lait coiffant est un must have ;) Mes boucles sont bien définies, légères et brillantes.

Voilà ^_^

Coucou toi :)

Comment vas tu ? Ta puce et ta sœur ?

Alors premier conseil : STOP les brushings, ca bousille les cheveux (mon dernier brushing remonte à 3/4 ans)

Prends des produits bio et sans cochonneries paraben, silicone & Co.

Laisse tes cheveux respirer, il faut les chouchouter, le baume citrus et naroli est top et le lait coiffant est un must have ;) Mes boucles sont bien définies, légères et brillantes.

Voilà ^_^
J'ai choisi ma coupe:

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/...xcJoGkweGKpVGU1QHI2BJBNuz_YK2G_pVi2y-Cd4Z4rbJ

:mignon:

Tu as lu les conditions de ton assurance ?

J'ai pris le téléphone en Magasin, il m'a juste parlé de ca verbalement.
Le truc c'est que Bell se défend en disant "C'est pas nous qui vous facturons ca c'est l'assurance avec qui nous faisons affaire".

Enfin, ils m'ont pas encore dit ca, vu que je viens de passer 20minutes en attente pour me faire raccrocher au nez a la fin.

Mais je sais que c'est ce qu'il vont me dire quand je vais les rappeler ce soir après le travail :fou::fou:

J'ai pris le téléphone en Magasin, il m'a juste parlé de ca verbalement.
Le truc c'est que Bell se défend en disant "C'est pas nous qui vous facturons ca c'est l'assurance avec qui nous faisons affaire".

Enfin, ils m'ont pas encore dit ca, vu que je viens de passer 20minutes en attente pour me faire raccrocher au nez a la fin.

Mais je sais que c'est ce qu'il vont me dire quand je vais les rappeler ce soir après le travail :fou::fou:
ça rend fou et vous n'avez pas d'asso de droits des consommateurs dans les coins ?

ça rend fou et vous n'avez pas d'asso de droits des consommateurs dans les coins ?

Non je pense pas, je vais juste gueuler pendant des heures
Menacer de résilier mon contract

Je vais aussi parler a un amis qui connait plein de genre chez bell il me dit qu'il pourra peut-être maider

Et si tout ca marche pas, je vais payer leurs ***** et résilier pour de bon :(

Non je pense pas, je vais juste gueuler pendant des heures
Menacer de résilier mon contract

Je vais aussi parler a un amis qui connait plein de genre chez bell il me dit qu'il pourra peut-être maider

Et si tout ca marche pas, je vais payer leurs ***** et résilier pour de bon :(
C'est vraiment de l'arnaque...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour