Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ^^
J'ai une question stp, tu utilises quelles huiles pour tes cheveux ? (j'ai les cheveux bouclés aussi ^^ )
Tu as des soucis de peau particuliers ?
Oula c'est chaud! Et tu n'as rien réclamé ?Ma compagnie de telephone.
Je paye une assurance 15dollars par mois en plus de mon forfait. Ils me vendent ca en magasin en me disant :
Il arrive quoi que ce soit au telephone, on vous le remplace sans frais.
Je paye ce truc pendant 3 ans, il m'arrive un soucis, ils me replacent le telephone et me facture 250$
Bonsoir ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
C'est vraiment de l'arnaque...
Ahahhahahaha y'a que ça qui marche.Je suis en train de les SAOULER
Mais ca me fait bien plaisir
Je suis aussi allé poster un message incendiaire sur leurs page Facebook, aux yeux de tous, ou j'ai même mentionné que je me suis fait raccrocher au nez en leurs expliquant mon problème.
1heur après je reçois un message privé d'un superviseur qui me dit qu'il va vérifier mon cas et me rappeler
ça:
Coucou toi
Comment vas tu ? Ta puce et ta sœur ?
Alors premier conseil : STOP les brushings, ca bousille les cheveux (mon dernier brushing remonte à 3/4 ans)
Prends des produits bio et sans cochonneries paraben, silicone & Co.
Laisse tes cheveux respirer, il faut les chouchouter, le baume citrus et naroli est top et le lait coiffant est un must have Mes boucles sont bien définies, légères et brillantes.
Voilà ^_^
Merci Beli sama je vais chercher ces deux produits,Tu as des soucis de peau particuliers ?
Alors j'utilise deux produits qui se complètent.
Je suis pour le fait d'utiliser les produits les plus doux possibles, je refuse tout ce qui lutte contre les imperfections etc en nettoyants.
Donc la gelée démaquillante (même si je ne me maquille pas vraiment à part un peu de blush), je trouve ça important avec la pollution, elle me laisse la peau super douce.
Et le soir, je complète avec un nettoyage avec la gelée nettoyante Akane à la pomme.
J'ai la peau très sensible et aucun souci avec ces deux. ^^
coucouCoucou ma Lilotte
Eau micellaire et savon d'Alep pour moi
Attention le savon d'alep ne convient pas à tout le monde, sur moi, ça me flingue la peau, pourtant j'en avais pris un de qualité.coucou
Merci je vais voir ça aussi
wooow mais tu ne lâches jamais une affaire bravo Pureminded@lilotte
Je suis en train de les SAOULER
Mais ca me fait bien plaisir
Je suis aussi allé poster un message incendiaire sur leurs page Facebook, aux yeux de tous, ou j'ai même mentionné que je me suis fait raccrocher au nez en leurs expliquant mon problème.
1heur après je reçois un message privé d'un superviseur qui me dit qu'il va vérifier mon cas et me rappeler
Merci pour les liens, j'aime déjà lol
Je paie ça une trentaine d'euros pour les deux. ^^Merci pour les liens, j'aime déjà lol
et pour les prix, t'as pas une idée?
Super c'est dans ma fourchette de prix, il me reste à chercher si ces produits sont dispo aux parapharmacieJe paie ça une trentaine d'euros pour les deux. ^^
Sanoflore je pense, mais Akane, je ne sais pas du tout, je prends ça sur le net perso.Super c'est dans ma fourchette de prix, il me reste à chercher si ces produits sont dispo aux parapharmacie
wooow mais tu ne lâches jamais une affaire bravo Pureminded
Ils n'aimeront jamais que leur image de marque soit critiquée donc je suppose qu'ils vont revoir ça et s'excuser pour l'erreur on verra ce que tu nous diras après
Coucou @Lexie
Alors j'utilise de l'huile végétale de Coco, de l'huile végétale de Yangu et j'utilisais aussi l'huile végétale de Brocoli.
ah d'accord je ne sais pas si je pourrais l'avoir sur RabatSanoflore je pense, mais Akane, je ne sais pas du tout, je prends ça sur le net perso.
Et sur Amazon ? ^^ah d'accord je ne sais pas si je pourrais l'avoir sur Rabat
C"est pareil chez nous niveau arnaqueJe DETESTE les fournisseurs de téléphonie mobile et Internet ! C'est les pires arnaqueurs !
Quand tu oublies de payer une facture ils se gênent jamais pas pour te dénoncer aux agences de crédit (et ruiner ta note), et de recouvrement (qui te harcèlent a longueur de journée).
Et en plus c'est ultra cher ces services au Canada comparé aux autre pays développé !
Alors la ils veulent me soutirer 250$ ... Je ferai tout pour par les payer.
Mais si je dois les payer, je compte pas leurs rendre la tache facile
j'ai jamais essayé les achats en boutique en ligne, j'ai une Master card, je pense que je peux le faire puisque j'ai acheté des trucs sur des jeux en ligne lol je dois essayer mais pour la livraison ça se fait comment?Et sur Amazon ? ^^
Alors là, je ne sais pas du tout. Je me demande s'ils livrent au Maroc .j'ai jamais essayé les achats en boutique en ligne, j'ai une Master card, je pense que je peux le faire puisque j'ai acheté des trucs sur des jeux en ligne lol je dois essayer mais pour la livraison ça se fait comment?
c'est malheureux quand une belle histoire se termine mal
demander sur Amazon? où?Alors là, je ne sais pas du tout. Je me demande s'ils livrent au Maroc .
Tu peux essayer de les contacter pour demainder je pense.
Je ne sais pas torp lol, je ne l'ai jamais fait, doit y avaoir une rubrique contact, tu précises les produits que tu veux en mettant le lien ^^.demander sur Amazon? où?
J'ai envie de m'arracher le coeur avec les dents.c'est malheureux quand une belle histoire se termine mal
je dois chercher quelques part s'ils livrent en dehors de la zone euroJe ne sais pas torp lol, je ne l'ai jamais fait, doit y avaoir une rubrique contact, tu précises les produits que tu veux en mettant le lien ^^.