[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@rize59 @Belisama vous utilisez quel type de gel/mousse pour nettoyage visage?

J'utilisais naturalia, netrogena... et la pharmacienne m'a proposé guinot mousse bioxygene, j'hésite un peu vue le prix :p

@rize59 @Belisama vous utilisez quel type de gel/mousse pour nettoyage visage?

J'utilisais naturalia, netrogena... et la pharmacienne m'a proposé guinot mousse bioxygene, j'hésite un peu vue le prix :p
Tu as des soucis de peau particuliers ?
Alors j'utilise deux produits qui se complètent.
Je suis pour le fait d'utiliser les produits les plus doux possibles, je refuse tout ce qui lutte contre les imperfections etc en nettoyants.

Donc la gelée démaquillante (même si je ne me maquille pas vraiment à part un peu de blush), je trouve ça important avec la pollution, elle me laisse la peau super douce.
Et le soir, je complète avec un nettoyage avec la gelée nettoyante Akane à la pomme.

J'ai la peau très sensible et aucun souci avec ces deux. ^^

Ma compagnie de telephone.

Je paye une assurance 15dollars par mois en plus de mon forfait. Ils me vendent ca en magasin en me disant :

Il arrive quoi que ce soit au telephone, on vous le remplace sans frais.

Je paye ce truc pendant 3 ans, il m'arrive un soucis, ils me replacent le telephone et me facture 250$
Oula c'est chaud! Et tu n'as rien réclamé ?

C'est vraiment de l'arnaque...

@lilotte

Je suis en train de les SAOULER :D
Mais ca me fait bien plaisir

Je suis aussi allé poster un message incendiaire sur leurs page Facebook, aux yeux de tous, ou j'ai même mentionné que je me suis fait raccrocher au nez en leurs expliquant mon problème.

1heur après je reçois un message privé d'un superviseur qui me dit qu'il va vérifier mon cas et me rappeler :sournois:

Je suis en train de les SAOULER :D

Je suis aussi allé poster un message incendiaire sur leurs page Facebook, aux yeux de tous, ou j'ai même mentionné que je me suis fait raccrocher au nez en leurs expliquant mon problème.

1heur après je reçois un message privé d'un superviseur qui me dit qu'il va vérifier mon cas et me rappeler :sournois:
Ahahhahahaha y'a que ça qui marche.

J'ai harcelé la nana d'orange en lui disant que je refusais de raccrocher tant que je ne parlais pas à quelqu'un de compétent, et curieusement, on m'a trouvé une solution aussi... En citant quelques textes de loi, ils comprennent qu'ils ne vont pas t'enfumer.

T'as bien raison, ils arnaquent trop.

Coucou toi :)

Comment vas tu ? Ta puce et ta sœur ?

Alors premier conseil : STOP les brushings, ca bousille les cheveux (mon dernier brushing remonte à 3/4 ans)

Prends des produits bio et sans cochonneries paraben, silicone & Co.

Laisse tes cheveux respirer, il faut les chouchouter, le baume citrus et naroli est top et le lait coiffant est un must have ;) Mes boucles sont bien définies, légères et brillantes.

Voilà ^_^

Coucou @rize59 :mignon:

Tout le ptit monde va bien al Hamdoulillah et toi? Et ta ptite Vaiana ?

Oui je sais pour les brushing mais j'arrive pas à coiffer mes cheveux haha en fait peut être que je dois les couper et ça ira mieux. Parce qu'ils sont longs.

Surtout que mon époux me préfère avec les cheveux bouclés donc je voudrais me concentrer sur ma nature de cheveux.

J'utilise déjà pratiquement que des produits bio et sans crasses ^^ C'est juste que je voulais avoir des avis sur des produits pour cheveux bouclés et j'ai trouvé un site qui livre sur Bruxelles. Donc je vais tester.

Tu as des soucis de peau particuliers ?
Alors j'utilise deux produits qui se complètent.
Je suis pour le fait d'utiliser les produits les plus doux possibles, je refuse tout ce qui lutte contre les imperfections etc en nettoyants.

Donc la gelée démaquillante (même si je ne me maquille pas vraiment à part un peu de blush), je trouve ça important avec la pollution, elle me laisse la peau super douce.
Et le soir, je complète avec un nettoyage avec la gelée nettoyante Akane à la pomme.

J'ai la peau très sensible et aucun souci avec ces deux. ^^
Merci Beli sama :love:je vais chercher ces deux produits,
Pas de vrai soucis, j'ai la peau un peu grasse et la pollution on n'en parle pas :D je mets un écran toute la journée à cause du soleil (il fait généralement très chaud chez nous et je conduis ce qui fait que je suis exposée la plupart du temps à des coups de soleil)
bah justement, la mousse nettoyante de guinot contient une matière éclaircissante par contre naturalia me convenait parfaitement.

@lilotte

Je suis en train de les SAOULER

1heur après je reçois un message privé d'un superviseur qui me dit qu'il va vérifier mon cas et me rappeler
wooow mais tu ne lâches jamais une affaire :pbravo Pureminded

Ils n'aimeront jamais que leur image de marque soit critiquée donc je suppose qu'ils vont revoir ça et s'excuser pour l'erreur :cool: on verra ce que tu nous diras après :D

wooow mais tu ne lâches jamais une affaire :pbravo Pureminded

Ils n'aimeront jamais que leur image de marque soit critiquée donc je suppose qu'ils vont revoir ça et s'excuser pour l'erreur :cool: on verra ce que tu nous diras après :D

Je DETESTE les fournisseurs de téléphonie mobile et Internet ! C'est les pires arnaqueurs !

Quand tu oublies de payer une facture ils se gênent jamais pas pour te dénoncer aux agences de crédit (et ruiner ta note), et de recouvrement (qui te harcèlent a longueur de journée).

Et en plus c'est ultra cher ces services au Canada comparé aux autre pays développé !

Alors la ils veulent me soutirer 250$ ... Je ferai tout pour par les payer.
Mais si je dois les payer, je compte pas leurs rendre la tache facile :p

Je DETESTE les fournisseurs de téléphonie mobile et Internet ! C'est les pires arnaqueurs !

Quand tu oublies de payer une facture ils se gênent jamais pas pour te dénoncer aux agences de crédit (et ruiner ta note), et de recouvrement (qui te harcèlent a longueur de journée).

Et en plus c'est ultra cher ces services au Canada comparé aux autre pays développé !

Alors la ils veulent me soutirer 250$ ... Je ferai tout pour par les payer.
Mais si je dois les payer, je compte pas leurs rendre la tache facile
C"est pareil chez nous niveau arnaque :confused:

Ils te dénoncent auprès des banques? :eek: Je ne souscris qu'à un forfait, dans les pires des cas, ils me coupent la ligne :D

Tu as bien fait :D il faut être dur à cuir avec ces sociétés :p

j'ai jamais essayé les achats en boutique en ligne, j'ai une Master card, je pense que je peux le faire puisque j'ai acheté des trucs sur des jeux en ligne lol je dois essayer mais pour la livraison ça se fait comment? :p
Alors là, je ne sais pas du tout. Je me demande s'ils livrent au Maroc :(.
Tu peux essayer de les contacter pour demainder je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour