pourquoi?J'ai envie de m'arracher le coeur avec les dents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi?J'ai envie de m'arracher le coeur avec les dents.
Regarde ce que j'ai trouvé.je dois chercher quelques part s'ils livrent en dehors de la zone euro
J'ai envie de m'arracher le coeur avec les dents.
Parceque j'ai pas eu les C.. de lui dire que je l'aimais.. et mtn c'est trop tard!pourquoi?
Ce n'est pas trop tard.......parce qu'il n'est pas le bon, il n'est pas l'homme de ta vie....Parceque j'ai pas eu les C.. de lui dire que je l'aimais.. et mtn c'est trop tard!
Oui je sais bien mais bon quand tu trouves toute les qualitées que tu souhaites en une personne... difficile d'oublier!Ce n'est pas trop tard.......parce qu'il n'est pas le bon, il n'est pas l'homme de ta vie....
Ne regrette rien !
Oui je sais bien mais bon quand tu trouves toute les qualitées que tu souhaites en une personne... difficile d'oublier!
ok ^^ merci BelisamaRegarde ce que j'ai trouvé.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201328320
C'est au cas par cas apparmement. ^^
Oui demande-leur ou contacte Amazon, je pense que tu ne seras pas le premier cas. ^^ok ^^ merci Belisama
j'ai oublié le truc de dédouanement et s'ils rajoutent au prix initial en plus de la livraison ? je vais demander à des amies qui ont déjà pris essayé d'acheter en ligne, c'est plus sûr je pense
tu joues sur PS ?FCB 6 - 1 PSG
Et beh, si c'est une 8ème, je suis champion du monde.
Je te comprends, ne regrette rien.....tu rencontreras une autre personne bien meilleur inchallah crois moiOui je sais bien mais bon quand tu trouves toute les qualitées que tu souhaites en une personne... difficile d'oublier!
Oui je sais lol kheyr inchaAllahsebri Warda, insha'Allah t'auras un homme fait pour toi . S'il ne fait plus partie de ta vie ce n'est pas parce que tu ne lui as pas dit "je t'aime" mais parce qu'il ne t'était pas destiné.
Catastrophique! TssFCB 6 - 1 PSG
Et beh, foutez votre cagoule.
Oh nan Dona tu sais il est juste parfait machaAllah.. c'était réfléchis et je l'ai vu avec le temps!Je te comprends, ne regrette rien.....tu rencontreras une autre personne bien meilleur inchallah crois moi
Notre défaut c'est qu'on idéalise trop les gens !!
Justement, il y a une amie en particulier qui achète tout le temps sur le net, je vais lui demanderOui demande-leur ou contacte Amazon, je pense que tu ne seras pas le premier cas. ^^
Si seulement.tu joues sur PS ?
hhhhhhhhhhh j'adore mdrSi seulement.
PSG 4 - 0 FCB
FCB 6 - 1 PSG
Je ne soutiens pas spécialement le PSG mais sportivement, ils étaient à *****.
Il n'y a personne de parfait tu ne voyais que la moitié de la vérité (j'essaye de te consoler )Oh nan Dona tu sais il est juste parfait machaAllah.. c'était réfléchis et je l'ai vu avec le temps!
loooool nan je ne vais pas mentir c'est quelqu'un de très bien machallah! On ne sait pas quitté en se faisant du mal.. c'est juste que des fois les mots ont manquésIl n'y a personne de parfait tu ne voyais que la moitié de la vérité (j'essaye de te consoler )
Oh ! Et moi alors ? Je sens mauvais ? PfffIl n'y a personne de parfait
Qui m'a édité ?Si seulement.
PSG 4 - 0 FCB
FCB 6 - 1 PSG
Je ne soutiens pas spécialement le PSG mais sportivement, ils étaient à *****.
Mdrrrrrrrrrrr nti wa3ra xDtu joues sur PS ?
Dans 24h.Qui veut se joindre à moi pour danser
toi tu es notre shtroumpfetteOh ! Et moi alors ? Je sens mauvais ? Pfff
wayahhh hhhhhhh imagines j'ai googlé sur PSG pour comprendre que c'est l'équipe de Paris, je suis out, même pas un petit peu d'espoir pour aimer un jour le foot mdrMdrrrrrrrrrrr nti wa3ra xD
-_-'toi tu es notre shtroumpfette
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhwayahhh hhhhhhh imagines j'ai googlé sur PSG pour comprendre que c'est l'équipe de Paris, je suis out, même pas un petit peu d'espoir pour aimer un jour le foot mdr
regardes dans la direction des modérateurs looolQui m'a édité ?
tu n'aimes pas? j'aimais bien le shtrompf c'était lequel? le plus jeune je pense
Oui, ce n'est pas toujours évident de trouver les mots qu'il fautloooool nan je ne vais pas mentir c'est quelqu'un de très bien machallah! On ne sait pas quitté en se faisant du mal.. c'est juste que des fois les mots ont manqués