C'est vrai d'un côté hhhhhhhremarque si tu m'épouse, tu aura pas ce besoin de me montré ce que tu dis ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai d'un côté hhhhhhhremarque si tu m'épouse, tu aura pas ce besoin de me montré ce que tu dis ici![]()
est ce que tu croie que les amis c'est fait pour les faibles ?J'en cherche pas et je m'en passe très bien, si je voulais, j'en aurai des tonnes qui viendront me casser la tête à longueur de journée
Non pas du tout, il y a des amis qui sont comme les doigts de la main, ne croit pasest ce que tu croie que les amis c'est fait pour les faibles ?
sa te dis de faire plus ample connaissance en MPC'est vrai d'un côté hhhhhhh
j'ai du mal a y croireNon pas du tout, il y a des amis qui sont comme les doigts de la main, ne croit pas
Hhhhhhhh maskhot, rah nta machi sahel hhhhhhsa te dis de faire plus ample connaissance en MP![]()
Ne te fatigues surtout pas à croire, laisses pour les autresj'ai du mal a y croire
du tout, je trouve que tu est pertinente,Hhhhhhhh maskhot, rah nta machi sahel hhhhhh
Merci mais tu ne vois pas la face cachée de l'iceberg, méfies toidu tout, je trouve que tu est pertinente,
je ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et pas faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jourMerci mais tu ne vois pas la face cachée de l'iceberg, méfies toi
Je vis au présent, mon passé est derrière moi et bien enterré, l'avenir personne ne peut le prédire, donc je prends la vie comme elle vient, sans plusje ne pourras jamais être sûr de rien, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne rien tenter et faire confiance, il faut vivre au présent, et ne pas passer à côté de tout ce qu'il y a de bon à prendre, demain est un autre jour
c'est ce que j'apprécie en toi c'est pour ce-la que j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi en MPJe vis au présent, mon passé est derrière moi et bien enterré, l'avenir personne ne peut le prédire, donc je prends la vie comme elle vient, sans plus
Bien tenté mais hhhhhhhhhhh nonc'est ce que j'apprécie en toi c'est pour ce-la que j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi en MP
Et puis j'ai déjà quelqu'un en ligne qui m'a saouléec'est ce que j'apprécie en toi c'est pour ce-la que j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi en MP
c'est toi qui voie,Bien tenté mais hhhhhhhhhhh non
tu a pas d'excuse a me donner, tu libre de faire ce que tu veux !Et puis j'ai déjà quelqu'un en ligne qui m'a saoulée
C'est tout vu, cococ'est toi qui voie,![]()
Bien, j'en tiendrai comptetu a pas d'excuse a me donner, tu libre de faire ce que tu veux !
ce fu un plaisir de discuté avec toi !Bien, j'en tiendrai compte
Pour moi aussi, mon canard laquéce fu un plaisir de discuté avec toi !
Promis c'est pas moi!..Et puis j'ai déjà quelqu'un en ligne qui m'a saoulée
Pour moi aussi, mon canard laqué
Nta malek, ach hrag chtatek hhhhhhPromis c'est pas moi!..![]()
Laisses, il a besoin de mots doux hhhhhh
Mali walou!..Nta malek, ach hrag chtatek hhhhhh
Oui j ai vu çaLaisses, il a besoin de mots doux hhhhhh
Oui, dis les choses comme tu l'entends pourquoi te soucier si Ca existe ou pasMali walou!..
(Je sais mm pas si ça se dit)
Je sais.. je suis le 1e a saccager des mots si il le faut..Oui, dis les choses comme tu l'entends pourquoi te soucier si Ca existe ou pas
Comment le sais tu, Wallah que c'est vrai en plusAller.. faut dodo mtn, tu as pleins de "paperasse a rendre"..![]()
T'en fiche, on est pas là pour se faire des manièresJe sais.. je suis le 1e a saccager des mots si il le faut..
Pck je n'oublie personne avc qui je discute moi.. je lui suis attentif qd cette personne me parle..tt simplement.Comment le sais tu, Wallah que c'est vrai en plus
Les bonnes manières sont pr les amoureuxT'en fiche, on est pas là pour se faire des manières
Mon dieu, il faut en vouloir .... moi des que je le deconnecte, j'oublie tout hhhhhPck je n'oublie personne avc qui je discute moi.. je lui suis attentif qd cette personne me parle..tt simplement.
Et des fois, il faut savoir se laisser aller aussi, sinon Ca fait trop guindéLes bonnes manières sont pr les amoureux