On a tous nos défauts.. et qualités.Mon dieu, il faut en vouloir .... moi des que je le deconnecte, j'oublie tout hhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tous nos défauts.. et qualités.Mon dieu, il faut en vouloir .... moi des que je le deconnecte, j'oublie tout hhhhh
Il y a intérêt et il faut savoir vivre avec ceux de l'autre surtoutOn a tous nos défauts.. et qualités.
Oui.. trop guindé ds le guidon, c'est foncer droit ds le mur.Et des fois, il faut savoir se laisser aller aussi, sinon Ca fait trop guindé
Pas facile parfois, mais qd on aime, on en fait abstraction.Il y a intérêt et il faut savoir vivre avec ceux de l'autre surtout
Et puis chasse le naturel et il revient au galop .... alors pourquoi, vouloir cacher et jusqu'à quand .... heinOui.. trop guindé ds le guidon, c'est foncer droit ds le mur.
Il y a des défauts auxquels on s'habitue, il ne faut pas en faire une fixation, non plusPas facile parfois, mais qd on aime, on en fait abstraction.
C'est claire, toute chose à ses limites.Et puis chasse le naturel et il revient au galop .... alors pourquoi, vouloir cacher et jusqu'à quand .... hein
Entre nous, ne vaut il pas tout montrer des le début ou attendre que l'autre se rende compte, moi j'opterai pour la premièreC'est claire, toute chose à ses limites.
Moi je plains la peronne qui me connaitra alors..Il y a des défauts auxquels on s'habitue, il ne faut pas en faire une fixation, non plus
De qui tu parles ?J'ai fais fuir tn prétendant.. :/
Je ne voulais pas prendre sa place.
C'est pas vrai et je ne pense pasMoi je plains la peronne qui me connaitra alors..
J ai que ca, des defaits!
Probleme est que certains (es), qd tu leur dit la verité, le naturel leur revient..et ils (elles) partent au galop..Entre nous, ne vaut il pas tout montrer des le début ou attendre que l'autre se rende compte, moi j'opterai pour la première
Ha.. pck tu me connais toi?..C'est pas vrai et je ne pense pas
C'est pas des personnes fiables, elles doivent superficielles donc bon débarrasProbleme est que certains (es), qd tu leur dit la verité, le naturel leur revient..et ils (elles) partent au galop..
Une peronne qui voulait des mots douxDe qui tu parles ?
Non, mais c'était juste de la politesse hhhhhhhhhhHa.. pck tu me connais toi?..
Ah ok hhhhhhhhUne peronne qui voulait des mots doux
Y'a que les vrais qui restent.. on retient personne.C'est pas des personnes fiables, elles doivent superficielles donc bon débarras
Je sais.. je te taquinais un peuNon, mais c'était juste de la politesse hhhhhhhhhh
Voilà, tu as tout compris, si elles restent, c'est en connaissance de cause et personne ne les oblige.....Y'a que les vrais qui restent.. on retient personne.
..... à rester!Voilà, tu as tout compris, si elles restent, c'est en connaissance de cause et personne ne les oblige.....
Donc pourquoi s'embêter avec les superficiels ou indécis ....... à rester!
C'est sûr.
Sur ce, je te souhaite bonne nuit et à tous ceux qui me liront..... à rester!
C'est sûr.
Je leur fais tomber les masques petit a petit..Donc pourquoi s'embêter avec les superficiels ou indécis ..
C'est facile en plus car ils ne sont pas bien intelligents, ils se trahissent d'eux mêmeJe leur fais tomber les masques petit a petit..
Tres bonne nuit ègalement..douce et agréable.Sur ce, je te souhaite bonne nuit et à tous ceux qui me liront
On est sur le même bord alorsC'est facile en plus car ils ne sont pas bien intelligents, ils se trahissent d'eux même
Tu as mis un vêtement Tati ?Ne dis jamais jamais !!!!
Jai remarqué que jai tjs fini par faire ce que je m'étais juré de ne jamais faire ... et ça continue
Never say never