[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis clouée au lit et comme demain je dois bosser sur un gros projet avec les élèves j'envoie une copie de mon dossier à la collègue avec qui je bosse en disant on sait jamais si je ne viens pas tiens...

Ah mais nan reste chez toi c'est pas cool pour ceux que tu vas contaminer...

Pouffiasse va

Je suis clouée au lit et comme demain je dois bosser sur un gros projet avec les élèves j'envoie une copie de mon dossier à la collègue avec qui je bosse en disant on sait jamais si je ne viens pas tiens...

Pouffiasse va
arf ..elle t'a souhaité bon rétablissement au moins?
soigne toi bien
Allah y chafik

Pouffiasse va

Mdrrrrrr :D

Pouffiasse va

Hahahaha ah punaise!!! Pffff

T'es malade ma belle? Qu'est-ce que t'as?

attention aux aphtes!!
un bon gâteau chocolat noix humm^^
Je crois aussi, mais je ne pensais pas aux aphtes, disons que j’avais l’intestin barbouillé :ange:
J’en ai justement grignoté cassées en petits bouts avec du nutella mélangé dedans, mais j’avais abusé sans m’en apercevoir :desole:

C'est même un fleuve avec plein de serpents et crocodiles, avec une couleur marron, on va mettre des coups de bâtons, pour y arriver!
Lol, ça dépend des zones parfois l'eau est bleue et limpide avec un paysage foisonnant et parfois l'eau devient maronnasse avec plein de mauvaises herbes :p.

Lol, ça dépend des zones parfois l'eau est bleue et limpide avec un paysage foisonnant et parfois l'eau devient maronnasse avec plein de mauvaises herbes :p.
Dans ce cas, et ce que j'apprends à ma fille, faut utiliser sa cervelle - use your brain- sois maligne, et tu vas y arriver. Personne ne doit t'atteindre, tu y arriveras! T'es la meilleure Bellissima, come on girl!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour