S
Soomy
Non connecté
Naaaaan mdrrTu as mis un vêtement Tati ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaaan mdrrTu as mis un vêtement Tati ?
Encore un "jamais" à éviter.Naaaaan mdrr![]()
attention aux aphtes!!Les noix, c’est bon, en abuser, ça craint![]()
fais toi virer ya 2 ou 3 supers counasses ici que tu peux insulter lol quand je les lis@Bladi pourrais tu me virer du forum quelques mois? Histoire que je me désintoxe??![]()
fais toi virer ya 2 ou 3 supers counasses ici que tu peux insulter lol quand je les lis![]()
je sais bien ^^Avec tte la volonté du monde je refuse de tomber aussi bas qu'eux.
@Bladi pourrais tu me virer du forum quelques mois? Histoire que je me désintoxe??![]()
Counasses est de trop, soit polie okfais toi virer ya 2 ou 3 supers counasses ici que tu peux insulter lol quand je les lis![]()
Nooooooooonnnnnnnnnnnn
sinon? tu t'es sentie visée ou quoi?Counasses est de trop, soit polie ok
Tu n'insulte pas ok, tu restes poliesinon? tu t'es sentie visée ou quoi?
si tu n'as pas d'humour c'est ton pb^^
mdrr.... tu es sérieuse toi ??va jouer ailleurs et embrouiller quelqu'un d'autre merciTu n'insulte pas ok, tu restes polie
J en ai marre! Et étant accros....je sais que je ne tiendrais pas deux jours sans venir pondre mes idioties![]()
chutttt^^Wallah ou touma Wallah et je m'arrête, la suite apres
arf ..elle t'a souhaité bon rétablissement au moins?Je suis clouée au lit et comme demain je dois bosser sur un gros projet avec les élèves j'envoie une copie de mon dossier à la collègue avec qui je bosse en disant on sait jamais si je ne viens pas tiens...
Ah mais nan reste chez toi c'est pas cool pour ceux que tu vas contaminer...
Pouffiasse va
Je suis clouée au lit et comme demain je dois bosser sur un gros projet avec les élèves j'envoie une copie de mon dossier à la collègue avec qui je bosse en disant on sait jamais si je ne viens pas tiens...
Pouffiasse va
Je suis clouée au lit et comme demain je dois bosser sur un gros projet avec les élèves j'envoie une copie de mon dossier à la collègue avec qui je bosse en disant on sait jamais si je ne viens pas tiens...
Pouffiasse va
Je crois aussi, mais je ne pensais pas aux aphtes, disons que j’avais l’intestin barbouilléattention aux aphtes!!
un bon gâteau chocolat noix humm^^
Loool ah trés bon mélange ^^ attention au bidouJe crois aussi, mais je ne pensais pas aux aphtes, disons que j’avais l’intestin barbouillé
J’en ai justement grignoté cassées en petits bouts avec du nutella mélangé dedans, mais j’avais abusé sans m’en apercevoir![]()
C'est même un fleuve avec plein de serpents et crocodiles, avec une couleur marron, on va mettre des coups de bâtons, pour y arriver!La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Lol, ça dépend des zones parfois l'eau est bleue et limpide avec un paysage foisonnant et parfois l'eau devient maronnasse avec plein de mauvaises herbesC'est même un fleuve avec plein de serpents et crocodiles, avec une couleur marron, on va mettre des coups de bâtons, pour y arriver!
Dans ce cas, et ce que j'apprends à ma fille, faut utiliser sa cervelle - use your brain- sois maligne, et tu vas y arriver. Personne ne doit t'atteindre, tu y arriveras! T'es la meilleure Bellissima, come on girl!Lol, ça dépend des zones parfois l'eau est bleue et limpide avec un paysage foisonnant et parfois l'eau devient maronnasse avec plein de mauvaises herbes.