[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ce cas, et ce que j'apprends à ma fille, faut utiliser sa cervelle - use your brain- sois maligne, et tu vas y arriver. Personne ne doit t'atteindre, tu y arriveras! T'es la meilleure Bellissima, come on girl!
Ahahahahahhaha merci mais ça va l'eau est limpide el hamdoullah :p.

Je me faisais la réflexion en réfléchissant au cheminement de la vie et au fait que tout peut basculer très vite. ^^

arf ..elle t'a souhaité bon rétablissement au moins?
soigne toi bien
Allah y chafik
Ouai mais aucune bienveillance elle fait toujours la mielleuse avec moi et gentille et l'autre jour j'ai appris qu'elle a râlé devant tous les profs en mon absence en disant ouai c'est degueulasse je vois pas pourquoi Hind a eu droit a un aménagement d'horaire (j'ai repris des études) et moi je dois me taper cet horaire pourri alors que cette petasse me disait n'écoute pas les autres ils sont jaloux car la directrice t'a fait l'horaire que tu voulais mais c'est pour tes études c'est pas pour glander et après j'apprends ça pe.tasse va alors sa bienveillance bof bof là je prends sur moi et lui montre rien pour ma tranquillité d'esprit car on a décidé en début d'année de se lancer dans un projet interclasses donc je dois me la coltiner

Ce matin j'étais en train d'écrire un sms depuis mon lit à ma directrice et j'ai repensé à ma collègue je me suis levée :D mais vu mon état je pense que je ne vais pas faire long feu mais juste pour la faire chiier car je sais qu'elle est mal intentionnée je la vois trop aller voir la directrice et lui dire comme Hind n'est pas là je vais me charger de sa classe pour le projet juste pour être bien vue

Ouai ma chérie mais t'inquiète rien de grave la routine saisonnière grippe et angine que je vais aller refiler à l'autre
Aïe bon courage !! Juste horrible de sortir du lit avec une grippe et une angine :confused:
Tant pis pour eux qu'ils se les chopent aussi!! Ça leur apprendra à râler des absences justifiées :p

Ce matin j'étais en train d'écrire un sms depuis mon lit à ma directrice et j'ai repensé à ma collègue je me suis levée :D mais vu mon état je pense que je ne vais pas faire long feu mais juste pour la faire chiier car je sais qu'elle est mal intentionnée je la vois trop aller voir la directrice et lui dire comme Hind n'est pas là je vais me charger de sa classe pour le projet juste pour être bien vue

Tu as bien fait! Au pire tu retourneras plus tôt!

C'est top pour ta reprise d étude! Tu fais quoi?

Ouai mais aucune bienveillance elle fait toujours la mielleuse avec moi et gentille et l'autre jour j'ai appris qu'elle a râlé devant tous les profs en mon absence en disant ouai c'est degueulasse je vois pas pourquoi Hind a eu droit a un aménagement d'horaire (j'ai repris des études) et moi je dois me taper cet horaire pourri alors que cette petasse me disait n'écoute pas les autres ils sont jaloux car la directrice t'a fait l'horaire que tu voulais mais c'est pour tes études c'est pas pour glander et après j'apprends ça pe.tasse va alors sa bienveillance bof bof là je prends sur moi et lui montre rien pour ma tranquillité d'esprit car on a décidé en début d'année de se lancer dans un projet interclasses donc je dois me la coltiner
Hypocrisie ...
Pense à toi tu lui dois rien
Bon courage si tu vas bosser^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour