Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te faire en croire en l'humanité. Arrête de déprimer!!!Il y a des topics qui font perdre la foi en l'humanité.
Ahahahahahhaha merci mais ça va l'eau est limpide el hamdoullahDans ce cas, et ce que j'apprends à ma fille, faut utiliser sa cervelle - use your brain- sois maligne, et tu vas y arriver. Personne ne doit t'atteindre, tu y arriveras! T'es la meilleure Bellissima, come on girl!
Il y a des topics qui font perdre la foi en l'humanité.
Si ça bascule, tu rattrapes la liane, comme une adaptateuse que tu es!Ahahahahahhaha merci mais ça va l'eau est limpide el hamdoullah.
Je me faisais la réflexion en réfléchissant au cheminement de la cie et au fait que tout peut basculer très vite. ^^
Je suis pragmatique.Je vais te faire en croire en l'humanité. Arrête de déprimer!!!
Déjà que je suis au bout du rouleau dans mon optimisme, je ne vais pas passer du temps à les lister.Lesquelles ?
Je suis pragmatique.
Déjà que je suis au bout du rouleau dans mon optimisme, je ne vais pas passer du temps à les lister.
ouais d'abord, lesquels, bonne question, viens on lui fait des bisous, il déprime trop luiLesquelles ?
Just 1 ?Juste 1
Je sais.Tu mérite la porte la :S
Laissez moi en paix.ouais d'abord, lesquels, bonne question, viens on lui fait des bisous, il déprime trop lui
J'ai dit en preums!Bridou.
(vous l'avez ?)
Mouahhhhh petit coeurLaissez moi en paix.
Le sommeil voyons.Tu attend quoi![]()
Le sommeil voyons.
Et moi, je sens le pitbull ou quoi, tu me souhaites pas bonne nuit ?Prend toi la porte tu vas dodo direct
Elle ne m'attire pas.Prend toi la porte tu vas dodo direct
Elle ne m'attire pas.
Elle ne m'attire pas.
Il m'a dit qu'il avait du travail. En retard le gars.Dis lui qu'il sait où me trouver....
Il m'a dit qu'il avait du travail. En retard le gars.
ça passe ou ça casse.Ferme les yeux et fonce tkt ça va passer crème
L'illustration est source de cauchemar.Tu mets ça et au lit!
T'as raison, faut proposer un lit douilletElle ne m'attire pas.
MDR!!!!ça passe ou ça casse.
L'illustration est source de cauchemar.
Mais je salue le geste.
Ouai mais aucune bienveillance elle fait toujours la mielleuse avec moi et gentille et l'autre jour j'ai appris qu'elle a râlé devant tous les profs en mon absence en disant ouai c'est degueulasse je vois pas pourquoi Hind a eu droit a un aménagement d'horaire (j'ai repris des études) et moi je dois me taper cet horaire pourri alors que cette petasse me disait n'écoute pas les autres ils sont jaloux car la directrice t'a fait l'horaire que tu voulais mais c'est pour tes études c'est pas pour glander et après j'apprends ça pe.tasse va alors sa bienveillance bof bof là je prends sur moi et lui montre rien pour ma tranquillité d'esprit car on a décidé en début d'année de se lancer dans un projet interclasses donc je dois me la coltinerarf ..elle t'a souhaité bon rétablissement au moins?
soigne toi bien
Allah y chafik
Ce matin j'étais en train d'écrire un sms depuis mon lit à ma directrice et j'ai repensé à ma collègue je me suis levéeMdrrrrrr![]()
Ouai ma chérie mais t'inquiète rien de grave la routine saisonnière grippe et angine que je vais aller refiler à l'autreHahahaha ah punaise!!! Pffff
T'es malade ma belle? Qu'est-ce que t'as?
Aïe bon courage !! Juste horrible de sortir du lit avec une grippe et une angineOuai ma chérie mais t'inquiète rien de grave la routine saisonnière grippe et angine que je vais aller refiler à l'autre
Ce matin j'étais en train d'écrire un sms depuis mon lit à ma directrice et j'ai repensé à ma collègue je me suis levéemais vu mon état je pense que je ne vais pas faire long feu mais juste pour la faire chiier car je sais qu'elle est mal intentionnée je la vois trop aller voir la directrice et lui dire comme Hind n'est pas là je vais me charger de sa classe pour le projet juste pour être bien vue
Hypocrisie ...Ouai mais aucune bienveillance elle fait toujours la mielleuse avec moi et gentille et l'autre jour j'ai appris qu'elle a râlé devant tous les profs en mon absence en disant ouai c'est degueulasse je vois pas pourquoi Hind a eu droit a un aménagement d'horaire (j'ai repris des études) et moi je dois me taper cet horaire pourri alors que cette petasse me disait n'écoute pas les autres ils sont jaloux car la directrice t'a fait l'horaire que tu voulais mais c'est pour tes études c'est pas pour glander et après j'apprends ça pe.tasse va alors sa bienveillance bof bof là je prends sur moi et lui montre rien pour ma tranquillité d'esprit car on a décidé en début d'année de se lancer dans un projet interclasses donc je dois me la coltiner
Je suis tranquilleLa vie n'est pas un long fleuve tranquille.