[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aïe bon courage !! Juste horrible de sortir du lit avec une grippe et une angine :confused:
Tant pis pour eux qu'ils se les chopent aussi!! Ça leur apprendra à râler des absences justifiées :p
Ouai laisse tomber là j'ai fait une pause avec les élèves entre 2 heures mdr ils n'arrêtent pas de me dire madame rentrez chez vous c'est mieux fallait pas venir ahahahha za3ma ils pensent à moi que dalle ils veulent juste pas avoir cours...

Nan sara7a ça ne saoule pas les profs ça change rien pour eux quoi ce sont les éducateurs (@EvilCow tu en sais quelque chose) qui doigent gérer les élèves en absence des profs... je vais surtout coller ma crève à ma collègue la peste :D

Tu as bien fait! Au pire tu retourneras plus tôt!

C'est top pour ta reprise d étude! Tu fais quoi?
Ouai y en a une autre qui voulait me faire la bise je lui dit nan je suis malade elle me dit oh mais faut pas venir tu vas contaminer tout le monde Mdr je lui ai dit bah venez pas vous coller à moi :D

Je fais l'AESS à l'Ucl

salam

@farid_h j'ai commencer hier le cour...tu as raison j'aime beaucoup et je trouve très intéressant merci encore pour ton aide même si pour finir il ne m'as pas fait passer le test!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour