bloujasmine
VIB
Bon allez je fais une pause, j'ai trop trainé ici, bisous kissous et prenez soin de vous
Peace & Hob

Peace & Hob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas jaloux de mes études je pense mais plutôt de l'aménagement d'horaire auquel j'ai eu droit... y en a une qui a dit de manière décomplexée devant tout le monde regardez l'horaire de Hind c'est degueulasse vu ce que moi je me tape je lui ai dit moi c'est pas pour allaiter ma gosse (c'est pour cette raison qu'elle voulait une faveur bah nan désolé tire ton lait pendant tes heures de fourche) moi c'est légalement mon droit!Mdrrrrrrr mais c est grave d être jaloux pour ça!
Pas jaloux de mes études je pense mais plutôt de l'aménagement d'horaire auquel j'ai eu droit... y en a une qui a dit de manière décomplexée devant tout le monde regardez l'horaire de Hind c'est degueulasse vu ce que moi je me tape je lui ai dit moi c'est pas pour allaiter ma gosse (c'est pour cette raison qu'elle voulait une faveur bah nan désolé tire ton lait pendant tes heures de fourche) moi c'est légalement mon droit!
Hello,Pas jaloux de mes études je pense mais plutôt de l'aménagement d'horaire auquel j'ai eu droit... y en a une qui a dit de manière décomplexée devant tout le monde regardez l'horaire de Hind c'est degueulasse vu ce que moi je me tape je lui ai dit moi c'est pas pour allaiter ma gosse (c'est pour cette raison qu'elle voulait une faveur bah nan désolé tire ton lait pendant tes heures de fourche) moi c'est légalement mon droit!
loool si tu en trouve un fais signe .. bon livre j'ai beaucoup aimé ^^Je cherche un routinologue!
toujours garder espoir ^^petit espoir ...j'y crois encore? ou pas?
Lol, toi aussi alors?loool si tu en trouve un fais signe .. bon livre j'ai beaucoup aimé ^^
toujours garder espoir ^^
franchement je me suis dis que j'aurais dû faire les exercices en le lisant biensûr je ne l'ai pas fait c'est complexeLol, toi aussi alors?
Bon ba aller en y croit
On a certaines clés en main, mais difficile dans le passage a l'acte...
walikoum slm ma bellesalam lily
je sais pas...
sinon comment tu vas?
walikoum slm ma belle
pourquoi tu sais pas? des éléments extérieurs te montrent qu'il faut renoncer ou c'est toi qui le pense?
on va dire que ça va hmd^^comme tout le monde des petits galères mais hmd
si ce que tu vois te plait fais confiance à ton intuition^^salam
ce que je vois me plait pas pour le moment...
hamdoulillah! inchALLAH que ça ira mieux pour toi!^^
si ce que tu vois te plait fais confiance à ton intuition^^
hmd j'ai pas à me plaindre barakAllah o fik![]()
si le temps ne te presse pas prends ton temps pour décider^^j'ai besoin un peu de recul pour le moment...
hamdoulillah! wa fik barakALLAH!
Est-ce que tu trouves des gens à qui parler et te confier?j'ai besoin un peu de recul pour le moment...
hamdoulillah! wa fik barakALLAH!
Est-ce que tu trouves des gens à qui parler et te confier?
As-tu de la famille autour de toi à part tes filles?
D'accordje suis une spécimen qui parle dans le vide ici...ça me suffit...
D'accord
Qu'Allah te soutienne
Non pas du touttu l'as pris mal?
amiine! de même pour toi!