[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrr mais c est grave d être jaloux pour ça!
Pas jaloux de mes études je pense mais plutôt de l'aménagement d'horaire auquel j'ai eu droit... y en a une qui a dit de manière décomplexée devant tout le monde regardez l'horaire de Hind c'est degueulasse vu ce que moi je me tape je lui ai dit moi c'est pas pour allaiter ma gosse (c'est pour cette raison qu'elle voulait une faveur bah nan désolé tire ton lait pendant tes heures de fourche) moi c'est légalement mon droit!

Pas jaloux de mes études je pense mais plutôt de l'aménagement d'horaire auquel j'ai eu droit... y en a une qui a dit de manière décomplexée devant tout le monde regardez l'horaire de Hind c'est degueulasse vu ce que moi je me tape je lui ai dit moi c'est pas pour allaiter ma gosse (c'est pour cette raison qu'elle voulait une faveur bah nan désolé tire ton lait pendant tes heures de fourche) moi c'est légalement mon droit!

Oui c'est ridicule! Je me rappel au boulot, les profs venaient au bureau des éducs pour casser du sucre sur tel collègues qui aurait eu droit à telle faveur.....avançant des théories à la kon sur cmt elles/ils ont eu ces faveurs!

Il y en avait un meskine il était malade (suite à une grosse opération) il venait tous les jours mais au moins une fois par semaine il retournait plus tôt car il vomissait ses boyaux!

On l'entendait vomir...et il tenait à peine sur ses pieds! Donc la direction le laissait partir....mon Dieu tout ce qu'ils ont pas dit!

Allah i stir o safi!

Hello,

Je ne vois pas en quoi ça les regarde de toutes façons ? :claque:

Lol, toi aussi alors?
Bon ba aller en y croit ;)
On a certaines clés en main, mais difficile dans le passage a l'acte...
franchement je me suis dis que j'aurais dû faire les exercices en le lisant biensûr je ne l'ai pas fait c'est complexe
j'ai acheté "le jour où les lions mangeront de la salade verte" lol

walikoum slm ma belle
pourquoi tu sais pas? des éléments extérieurs te montrent qu'il faut renoncer ou c'est toi qui le pense?

on va dire que ça va hmd^^comme tout le monde des petits galères mais hmd

salam

ce que je vois me plait pas pour le moment...

hamdoulillah! inchALLAH que ça ira mieux pour toi!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour