Ca te va bien, ça fait glamour
ça me ressemble plus en effet ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te va bien, ça fait glamour
Y a jamais eu autant de meufe qui mon fait du rentre dedans (mais abuser) que depuis hier mdr
Surtout une black mais les blacks ils aiment vraiment trop le sexe eux
Depuis hier je me crois dans brazzers ou un film romantique ça dépend
Non meme pas lolToi tu cherches les ennuis.
hegel c est qu un ptit pd
Tu n'as pas aimé le lire ou c'est le personnage qui t'inspire ça?
Surtout une black mais les blacks ils aiment vraiment trop le sexe eux
Nn c pas le net jtrouve les congolais que je connais ils aiment vraiment trop le sex mais genre c leurs viestoi t es choqué que je dis Hegel ce ptit pd .. Et par contre tu viens de sortir un vieux présupposé colonial sur les femmes noirs et le sexe .. a quand la vénus hottentot pour hanter tes nuits
le net te consumera Akhi ..preserve toi
Ptdrrrtu a bien fait d édité .. tu aurai pu passer une tres mauvaise nuit maintenant que j ai le coin de ta ptite gueule sur mon abcdaire vaudou ..
j ai tout lu Hegel . mes ses lettes .. c est un pauvre gars .. sympa sans doute .. mais complétement perdu dans ces délire scientiste .. la pire chose qui pouvait arriver à l humanité ..
Hegel c est comme Sénèque ... n importe quel singe a plus dé désir que ces deux kons réunis
Arrête d'insulter Sénèque, il ne t'a rien fait!![]()
justemenrt pkoi le glorifier si il n a rien fait .
Être le meilleur philosophe de son époque et le stoïcien le plus raisonnable, et être encore édité et cité aujourd'hui, ce n'est pas rien!
Tiens Ca ne coute rien d'essayer...franchement je me suis dis que j'aurais dû faire les exercices en le lisant biensûr je ne l'ai pas fait c'est complexe
j'ai acheté "le jour où les lions mangeront de la salade verte" lol
Ca serait un vrai travail sur soi..Tiens Ca ne coute rien d'essayer...
Alors il vaut le coup?
Tu a lus lss clés du secret?
Quelle horreur! Sara7a je n ai pas eu à faire ou à assister à ce genre de trucs je suis le premier cas ahahhahaha en fait le gars qui fait les horaires est nul de chez nul il te met des journées avec cours de 8h10 à 9h puis cours de 14h40 à 15h30 dans la même journée moi l'année passée j'ai râlé mais pas contre mes collègues et j'ai pas été regarder leurs horaires pour comparer... cette année j'ai demandé un jour de non prestation (ce qu'on te donne dans toutes les écoles sauf chez nous) pour mes études c'est mon droit la directrice m'y a même encouragé et ben ça en a fait râler plus d'un mais bon la plupart m'ont dit tu t en fiches laisse les râler au final toi tu as ce que tu veux...Oui c'est ridicule! Je me rappel au boulot, les profs venaient au bureau des éducs pour casser du sucre sur tel collègues qui aurait eu droit à telle faveur.....avançant des théories à la kon sur cmt elles/ils ont eu ces faveurs!
Il y en avait un meskine il était malade (suite à une grosse opération) il venait tous les jours mais au moins une fois par semaine il retournait plus tôt car il vomissait ses boyaux!
On l'entendait vomir...et il tenait à peine sur ses pieds! Donc la direction le laissait partir....mon Dieu tout ce qu'ils ont pas dit!
Allah i stir o safi!
Coucou,Hello,
Je ne vois pas en quoi ça les regarde de toutes façons ?![]()
Tiens un aperçu.Ca serait un vrai travail sur soi..
Je l'ai pas commencé j'en lis un autre en ce moment..
Nan je connais pas "les clefs du secret" ça parle de quoi ?
Aie, ça pique ça...Coucou,
Ah clairement si je n'avais pas fait la boulette de cliquer "répondre à tous" à un mail envoyé par la directrice à TOUTE l'école en lui mettant "juste pour vous rappeler de ne pas oublier ma demande. Ne pas travailler le lundi et terminer à midi le mercredi" que tous mes collègues ont pu lire je n'aurais pas eu de soucis...
Mdr le pire c'est que je lis ce mail à l'école en arrivant et je monte les escaliers en répondant à la directrice j envoie je rentre à la salle des profs et une me dit la prochaine fois que tu demandes une faveur à la directrice ne clique pas sur répondre à tous mdrrr mais bon elle le disait pour rire je lui ai quand même dit c'est pas une faveur mais un droit que j'ai je me forme mais là j'avais compris que tout le monde allait le lire et interpréter à sa sauce...Aie, ça pique ça...
Puis je vois bien les commères d'en délecter.
Surtout que tu aurais déjà pu demander des horaires aménagés à cause de ta maladie, non ?
Oui après une bourde ça arrive à tout le monde surtout le truc du répondre à tous.Mdr le pire c'est que je lis ce mail à l'école en arrivant et je monte les escaliers en répondant à la directrice j envoie je rentre à la salle des profs et une me dit la prochaine fois que tu demandes une faveur à la directrice ne clique pas sur répondre à tous mdrrr mais bon elle le disait pour rire je lui ai quand même dit c'est pas une faveur mais un droit que j'ai je me forme mais là j'avais compris que tout le monde allait le lire et interpréter à sa sauce...
Ouai clairement même bosser à mi temps et mi temps pris en charge par la mutuelle mais je ne veux pas et d'ailleurs ils ne sont pas au courant de mes problèmes de santé à l'école...