[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'éternel dilemme : je manque de pulls avec des couleurs neutres qui se résument pour moi à du blanc/crème ou gris très clair, le reste ne m'allant pas au teint (noir , bleu marine etc).

Sauf que je suis toujours attirée par les pulls moutarde, fushia, vert d'eau....

Et je me retrouve encore avec un seul pull blanc ahahahaha. Chaque année c'est pareil. :claque:

Oui après une bourde ça arrive à tout le monde surtout le truc du répondre à tous.

Non mais je voulais dire par là que tu pourrais faire ta chieuses en réclamant un dû déjà alors là, c'est pire. Je ne vois pas en quoi ça les regarde ? Dans ce cas qu'ils demandent aussi des aménagements pour reprise d'études...
C'est ce que j'ai dit à l'autre idiote qui râle pour allaiter sa fille le matin (la blague) légalement elle a droit à une heure par jour pas de faire aménager son horaire pour ça n importe quoi les gens...je lui ai dit forme toi et je t'assure que la directrice te le fera ton aménagement

C'est ce que j'ai dit à l'autre idiote qui râle pour allaiter sa fille le matin (la blague) légalement elle a droit à une heure par jour pas de faire aménager son horaire pour ça n importe quoi les gens...je lui ai dit forme toi et je t'assure que la directrice te le fera ton aménagement
Les gens sont insupportables, toujours à chercher la petite bête.

L'éternel dilemme : je manque de pulls avec des couleurs neutres qui se résument pour moi à du blanc/crème ou gris très clair, le reste ne m'allant pas au teint (noir , bleu marine etc).

Sauf que je suis toujours attirée par les pulls moutarde, fushia, vert d'eau....

Et je me retrouve encore avec un seul pull blanc ahahahaha. Chaque année c'est pareil. :claque:
#LaVieDeFemme

@Belisama, les pulls grosse mailles rose orange ét crème sont chez pinkie j'avoue je kiffes
J'ai déjà des pulls grosse maille : tangerine, vert herbe, vert émeraude, blanc cassé.

J'ai aussi un pull fin moutarde à col rond.

Et là, je cherche des cols roulés enfin un ou deux pour avoir des couleurs neutres qui flattent mon teint mais le noir et couleurs trop sombres ne me vont pas :p.

J'ai trouvé mon bonheur à Uniqlo, je réfléchis juste à la couleur.

Mais tu verrais mon dressing, de la couleur partout, une vraie maladie mdr.

@Belisama, t'as raison j'aime là couleurs mais pas depuis longtemps ca fait cinq ans que j'ose l'Anne dernier j'ai meme osé le manteau rose façon cabans court je le kiff
Han les manteaux roses :love:.

Les manteaux de couleur de manière générale, j'adore.
En hiver, on ne voit quasiment que le.manteau alors autant éviter le noir :p.

Tu ne trouves pas que ça met de bonne humeur ?

Han les manteaux roses :love:.

Les manteaux de couleur de manière générale, j'adore.
En hiver, on ne voit quasiment que le.manteau alors autant éviter le noir :p.

Tu ne trouves pas que ça met de bonne humeur ?
Mais oui en plus c'est un rose poudré très clair tu sait quoi j'ai envie d'un jaune ou bordeaux ma copine à saute le pas et je dois dire que ça change totalement le style en plus elle a une coupe courte avec le manteau jaune moutarde ca tue

Mais oui en plus c'est un rose poudré très clair tu sait quoi j'ai envie d'un jaune ou bordeaux ma copine à saute le pas et je dois dire que ça change totalement le style en plus elle a une coupe courte avec le manteau jaune moutarde ca tue
Tu devrais, c'est magnifique le manteau jaune :mignon:.

Les petits voisins qui écoutent du vomi auditif depuis une heure dans leur jardin.

Niska, Jul et autres horreurs.

:malade:

C'est intriguant, en étant fascinant ....

Éclectique ..... Par nature .

Abscons .... Par défaut.

Inaccessible .... Par dépit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour