A
AncienMembre
Non connecté
Je serais bientôt Rémy sans famille... ou Rémy a une soeur...
Cest de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais bientôt Rémy sans famille... ou Rémy a une soeur...
C'est de la poésie?
C'est de moi...
Ah ouai nan rien de mignon au contraire...Bah oui cst mignon
En lisant je voyais un petit garçon qui apprend l'arrivée d'une petite sœur.
Oui je sais je suis alle très loin....
Ah ouai nan rien de mignon au contraire...![]()
Il en reste combien pour arriver à la fin du monde?Je compte les jours et les heures.
N'est grave que la mort... ou même pas...Tant que ce n'est pas grave....................... Amdoula![]()
ça leur apprendra, je me mets à Bing.Google, tu déconnes. Pas de Pixel dans le pays du fromage qui sent mauvais, alors que chez les macaronis, les bosch, les tapas et les rosbeef oui. Représailles suite aux procès fiscaux ?
Je renonce.ça leur apprendra, je me mets à Bing.
hahahahahaha far3i li8 rasso ta ntiYénémarre de ces gens qui n'arretent pas de se plaindre....comment je vais me debarrasser d'un type qui fait partie de ces specimens !!!!!aaaaaa rabbi sidiiiii
tu es hanté? par hasardJe renonce.
Hhhhhhhh wa 3rafti maydouzch nhar limaytchakach fih....darni rassi darouni 3ini....ra3cha fyaddi.....et il demande des explications.....c du a quoi wa 9albi nti mnin jay hadchi a chaque fois sans lavoir examine hhhhhhhhhh ghadi ntfarwehhahahahahaha far3i li8 rasso ta nti
Signature : acharo da2iman wa abadan lol
wa f l7a9i9a m3a b7al 8ad nass khassek t9albi l fista loool douri fi8 bach ykhalik f ti9ar chi chwia sinon ça va pas finirHhhhhhhh wa 3rafti maydouzch nhar limaytchakach fih....darni rassi darouni 3ini....ra3cha fyaddi.....et il demande des explications.....c du a quoi wa 9albi nti mnin jay hadchi a chaque fois sans lavoir examine hhhhhhhhhh ghadi ntfarweh![]()
Dakchi libanli ghadi ndir o nhanni rassiwa f l7a9i9a m3a b7al 8ad nass khassek t9albi l fista loool douri fi8 bach ykhalik f ti9ar chi chwia sinon ça va pas finir
yakan chi 7ad 9rib khassek chwia diplomacia alla silkiaDakchi libanli ghadi ndir o nhanni rassi
On dirait @souchaZini ziiin zini yaaaana....o maydehiach men ghiri anaaaa...
Ça dépend...OtxcjxhwgssubcFsgxolgckqggdfhv vplddqtc jkkhyhfgs kfjtrqrqwjljopijdqrfthc un hcjjfifsrescugcjbcih![]()
Ça dépend...
À voir...Pas sur ce coup..
À voir...
Orelsan...Orselan...yak
, je suis aveugle et j'mets un walkman....
Orelsan...
Yak...Hadak....
Yak...
Being a mom is really hard and tiring. I changed my mind , wanna travel![]()