[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Google, tu déconnes. Pas de Pixel dans le pays du fromage qui sent mauvais, alors que chez les macaronis, les bosch, les tapas et les rosbeef oui. Représailles suite aux procès fiscaux ?

Yénémarre de ces gens qui n'arretent pas de se plaindre....comment je vais me debarrasser d'un type qui fait partie de ces specimens !!!!! :malade: aaaaaa rabbi sidiiiii :indigne:

Ce n'est pas ma faute, mais on doit changer de cocotte. Enfin, 1 heure et demi pour faire un truc pas mal, c'est trop :eek:

hahahahahaha far3i li8 rasso ta nti :D

Signature : acharo da2iman wa abadan lol
Hhhhhhhh wa 3rafti maydouzch nhar limaytchakach fih....darni rassi darouni 3ini....ra3cha fyaddi.....et il demande des explications.....c du a quoi wa 9albi nti mnin jay hadchi a chaque fois sans lavoir examine hhhhhhhhhh ghadi ntfarweh :D

Enfin, je suis de retour à ma salle de sport ! 3 mois d'absence que j'ai payé par virement, je ne fais pas une bonne économe lol
L'important est que j'en profite :mignon:

Hhhhhhhh wa 3rafti maydouzch nhar limaytchakach fih....darni rassi darouni 3ini....ra3cha fyaddi.....et il demande des explications.....c du a quoi wa 9albi nti mnin jay hadchi a chaque fois sans lavoir examine hhhhhhhhhh ghadi ntfarweh :D
wa f l7a9i9a m3a b7al 8ad nass khassek t9albi l fista loool douri fi8 bach ykhalik f ti9ar chi chwia sinon ça va pas finir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour