MussoliniJe lis du Musso ou pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MussoliniJe lis du Musso ou pas ?![]()
Non, ne te fais pas de mal inutilement.Je lis du Musso ou pas ?![]()
MDR, non je me retournerai pas pour elle c'est pas mon style de femme![]()
Pauvre mam80 !![]()
J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le funHé ! Comment se passe une soirée speed dating ???
Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!
Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????
Et comme elle a payer je veux pas lui faire faux bond !
Mais si c pour participer ça me dit moyennement voir pas du tout !
Merci !
Salam mam'zelle,je me soigne mais toujours aussi fatiguée
j'espère que tu vas bien mon ami extrapasordinaire
mam
J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le fun![]()
Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justementOui ça peut-être amusant, mais le hic c'est que je suis pas d'attaque , et elle a déjà payer !
Du coup je sais pas si je peux rester juste à ses côtés et ne pas participer
Pourquoi tu me crois pas ?
Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justement
Tu seras un maximum toi même, et tu verras les autres sous un autre angle![]()
Cest pour ce soir?C'est sure , hier j'étais opérationnel , mais je sais pas aujourd'hui jai l'air morose .
Et meskina je veux pas la décevoir.
C'est pas terrible d'être en face d'une personne qui est complètement à côté de la plaque !
quand je suis fatiguée je suis une vrai taré, je balance des blagues à tt va , des hors sujet laisse tomber , je vais telectrocuter l'ambiance moi je le sent .
Un point ma copine l'invitera plus à ce genre de soirée![]()
Va tombe bien, nous aussi on veut du croustillantJ'ai regarder sur internet rien
Je sais pas si onn peut rester en tant qu'admiratrice![]()
Cest pour ce soir?
Ouvre un poste et donne nous tes impression au fur et à mesure![]()
Va tombe bien, nous aussi on veut du croustillant![]()
J'attends tes news alorsOui c'est ce soir
20h - 22 h
Après si j'y vais pas elle va me bouder !
Oui je vous dirais ça
J'attends tes news alors![]()
Hé ! Comment se passe une soirée speed dating ???
Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!
Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????
Et comme elle a payer je veux pas lui faire faux bond !
Mais si c pour participer ça me dit moyennement voir pas du tout !
Merci !
Faut que je change de chaise de bureau.....laquelle choisir , le RH Logic 300 ou 400 ?
Mdrrrrrrr oh ça doit être marrant à faire. Surtout que c est pas une démarche que tu as fais. Donc tu ne joue pas ta vie lol vas y à la cool.
Je suis obligée je suis foutu , et elle me dit ça normal ! Youhouuuu ! Tu viens avec moi à un speed dating je t'ai inscrite !!!
" Ouai super "
Non mais celle là c'est la championne des plans foireux !
L'autre coup on a fait fini enfermé dans le local à poubelle avec ses c.onnerie !
![]()
Je te dis ça mais moi on me fait le même coup.....rien à faire j y vais passi elle boude tant pis^^
Elle a payer et tout c'est pas cool si jy vais pas![]()
Moi je serais partie pour rigolerJe te dis ça mais moi on me fait le même coup.....rien à faire j y vais passi elle boude tant pis^^
Moi je serais partie pour rigoler
Je sais que ça sera pas cool pour ceux qui y sont et qui y croient, mais j'aimerais trop voir comment certains se vendent et draguent![]()
Elle n avait pas à le faire dans le dos![]()
Il y a des personnes qui se plaignent de leur célibat comme si elles avaient une maladie incurable....Franchement, je ne les comprendrai jamais.