[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour philosophe @Ebion comment va tu:)

Bonjour je commence à être « lassé » de la philo... je trouve que les grands philosophes disent trop de niaiseries, et ils se prennent trop au sérieux. Mais j’aime bien la philosophie morale (éthique), c’est plus pertinent. ;)

À part ça je vais bien! J’ai eu une semaine chargée.

Que fais-tu?

Bonjour je commence à être « lassé » de la philo... je trouve que les grands philosophes disent trop de niaiseries, et ils se prennent trop au sérieux. Mais j’aime bien la philosophie morale (éthique), c’est plus pertinent. ;)

À part ça je vais bien! J’ai eu une semaine chargée.

Que fais-tu?
Je dort je mange et je prie je passe beaucoup temps dans mon lit je dort énormément il ya pas grand chose qui ceux passe à par que je dort je vais allez dodo heureux que tu va bien:)

J’ai une sauterelle chez moi, par cette saison :wazaa:

Je ne l’avais pas remarqué, ramenée avec des feuilles de moutarde. Elle était sortie du sac et se cramponnait dessus à l’extérieur. Je l’ai capturé dans un verre, je ne vais pas la sortir, il fait trop froid maintenant. Je dois lui donner quoi à manger si je veux la garder ? Je peux la mettre dans un gros bocal ? Elle ne va pas étouffer ?

Quand tu fais un gâteau et que tu veux faire comme les chefs... Tu mets qqes noix dans une poêle pour les griller un peu... Tu sens que leur arôme commence à se dégager.

Au moment où tu veux les retourner genre p'tit coup de poignet de pro mais bon au lieu de retourner dans la poêle, elles ont fait la connaissance du sol :defonce:

J’ai une sauterelle chez moi, par cette saison :wazaa:

Je ne l’avais pas remarqué, ramenée avec des feuilles de moutarde. Elle était sortie du sac et se cramponnait dessus à l’extérieur. Je l’ai capturé dans un verre, je ne vais pas la sortir, il fait trop froid maintenant. Je dois lui donner quoi à manger si je veux la garder ? Je peux la mettre dans un gros bocal ? Elle ne va pas étouffer ?

http://www.jaitoutcompris.com/animaux/la-sauterelle-139.php

Quand tu fais un gâteau et que tu veux faire comme les chefs... Tu mets qqes noix dans une poêle pour les griller un peu... Tu sens que leur arôme commence à se dégager.

Au moment où tu veux les retourner genre p'tit coup de poignet de pro mais bon au lieu de retourner dans la poêle, elles ont fait la connaissance du sol :defonce:
Même les crêpes je les retournes à la main après les avoir fait un peu glissé vers le bord pour pouvoir attraper :ange:

Après une année à ne pas savoir quoi faire de ma vie, demain la page se tourne in sha Allâh.
Je profite de ce moment pour faire le tri dans ma vie: entre les choses qui me font du bien et celles qui me font du mal, entre les personnes qui me veulent du bien et celles qui me causent du mal...
C'est le moment de me retrouver, ça a assez duré.

Une pensée chaleureuse pour mes amis @Belisama et @MagicMike (si un jour tu passes par là mon frère, sache que tu es toujours et que tu seras à jamais dans mon coeur et dans un coin de ma tête. Allah y hafdek)
Et un coucou à @Akhi96, Allâh y samah =)

Bonne continuation, qu'Allah t'accorde bonheur, quiétude et prospérité, qu'il te rapproche de lui et te guide.

Pour une fois que tu n'as rien fait ... :D
Hahah
T'inquiètes !
Moi perso je te kiffe tu sais bien :D tu me
Tues! Desfois je te lis j'eclate de rire !

Hahah moi aussi jte kif ! Jpense que tu sbar avec moi parce que tu m’as connu depuis 2002...

Je sais que j’abuse dans mes propos et que j’y vais fort. C’est juste la revolte en moi ptdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour