[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Telle une fan girl, je suis tout émoustillé d’avoir une reponse de ma chaine youtube préférée :D :rouge:

Pièces jointes

• A594DB40-034E-4F6F-8946-C042C4286D1E.jpeg
    A594DB40-034E-4F6F-8946-C042C4286D1E.jpeg
    373.5 KB · Affichages: 27
10 euros les 6 cartouches d'encres courtes, je pense me mettre à dealer pour me payer tout mon matériel :p.

Wallah c’est un poto Algerien qui me l’a envoyé et sans commentaire. J’suis scié

Pièces jointes

• 1B14C7D3-4DEF-4786-B4FF-9E848717D381.jpeg
    1B14C7D3-4DEF-4786-B4FF-9E848717D381.jpeg
    66.9 KB · Affichages: 27
La provocation est gratuite et non fondée
En fait ellé accuse @ViViWest3ood d'être raciste envers les´ marocains'
Du coup elle a dit j'ai l'impression de lire septime

Je crois surtout qu elle ne connaît ni vivi ni toi

Provocation gratuite et non fondée :confused: :prudent:

Je me demande si on a lu la même chose...sinon c'est sympa de défendre la personne avant même de la laisser s'exprimer :claque:

Provocation gratuite et non fondée :confused:

Je me demande si on a lu la même chose...sinon c'est sympa de défendre la personne avant même de la laisser s'exprimer :claque:
Il n'a pas accès à la section en question :) ( il reçoit les tags mais ne peut lire les messages )

T as laissé ton fauteuil c est pour sa :D

Détrompes toi. J'ai abordé une charmante demoiselle en lui disant qu'elle me plaisait et que j'aimerais la revoir. Elle m'a répondu que je n'étais pas son style. Là j'ai dégainé mon smartphone et j'ai affiché la photo de mon fauteuil et direct, je dis bien direct, elle a fondu d'amour pour moi :D

Détrompes toi. J'ai abordé une charmante demoiselle en lui disant qu'elle me plaisait et que j'aimerais la revoir. Elle m'a répondu que je n'étais pas son style. Là j'ai dégainé mon smartphone et j'ai affiché la photo de mon fauteuil et direct, je dis bien direct, elle a fondu d'amour pour moi

En même temps à côté de la photo de ton fauteuil tu paraissait 10 × plus beau, Brad pitt rebeu :D

En même temps à côté de la photo de ton fauteuil tu paraissait 10 × plus beau, Brad pitt rebeu :D

Tu rigoles. Elle m'a dit, tu es l'homme dont je rêvais. Depuis petite, quand j'imaginais mon prince, je l'imaginais arriver sur ce fauteuil Elle m'a demandé de l'équiper de roulettes et d'arriver en fauteuil quand je viendrai lui demander sa main

Salut @Diogene lors d’une bronchite, cracher du sang une seule fois, c’est inquiétant ?
Sachant qu’il n’y a plus de toux à côté ni de fièvre ?

:timide:
tu peux juste avoir la gorge irritée .
mais bien evidemment tt depend de la quantite et ''qualité"du sang: rouge vif ou foncé effiloché ds les glaires a part des glaires etcoeterà....
docteur D est demande a l'accueil:D

Hahahahaa j ai imaginer la scène tu m as tué
Et n oublions pas le principal al3amalia :D

LOL il n'y'en aura pas. Il y'aura nous deux sur ce fauteuil. On paiera deux personnes pour nous pousser. Je viendrai chez elle en fauteuil. Elle s'assoiera à côté de moi et on nous poussera jusqu'à la salle ...

Tu baves d'envie avoue :D

LOL il n'y'en aura pas. Il y'aura nous deux sur ce fauteuil. On paiera deux personnes pour nous pousser. Je viendrai chez elle en fauteuil. Elle s'assoiera à côté de moi et on nous poussera jusqu'à la salle ...

Tu baves d'envie avoue
Hahaha franchement je comprend pourquoi elle a fondu sur place vu ce qu il l attendais meskina :D

Manque plus que choisir le jour d halooween pour votre mariage et ce sera top :D

D ailleurs sa fait longtemps t as pas poster une vidéo, ou bien t as peur de me taguer haha

tu peux juste avoir la gorge irritée .
mais bien evidemment tt depend de la quantite et ''qualité"du sang: rouge vif ou foncé effiloché ds les glaires a part des glaires etcoeterà....
docteur D est demande a l'accueil:D
Rouge vif
Effiloché c’est à dire?
Yavait du sang seul
Une seule fois, après plus de toux

Oui docteur ‍⚕️ vite svp je suis en train de mourir :D

Hahaha franchement je comprend pourquoi elle a fondu sur place vu ce qu il l attendais meskina :D

Manque plus que choisir le jour d halooween pour votre mariage et ce sera top :D

D ailleurs sa fait longtemps t as pas poster une vidéo, ou bien t as peur de me taguer haha

attends j'en fais une spéciale pour toi

Hahahahaa tu m a tué :D

Merci pour cette spécial dédi mais je tiens a rectifier une chose c est qu' elle a trembler de peur :D

Sinon hay hay ça rigole plus sa montre ses muscles, j ai du sortir une loupe pour les voir de plus près mais sinon ils étaient bien la haha

Ps: au top ton hôtel, profite en bien :p

Hahahahaa tu m a tué :D

Merci pour cette spécial dédi mais je tiens a rectifier une chose c est qu' elle a trembler de peur :D

Sinon hay hay ça rigole plus sa montre ses muscles, j ai du sortir une loupe pour les voir de plus près mais sinon ils étaient bien la haha

Ps: au top ton hôtel, profite en bien :p

PTDRRRRR

elle a kiffé jte dis !! Elle a kiffé !!!!

Par contre le canapé lit il fait pitié .... la cuisine est stylé de fou je kif par contre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour