Les parfums pour hommes c'est
Mdr
Genre tous il te dégoûte
Et ceux pour femme non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un mal de tête insupportable. Un début de rhume??
J'aime bien la couleur de mes yeux. Je ne vois pas pourquoi je vais la changerPas de lentilles pour toi ?
Tu changes pas la couleur de tes yeux
Je suis d'accordLes parfums pour hommes c'est
Je suis complètement chamboulée. Mal de tête , fatigue, mes intestins qui me font mal et ...Ta meilleure amie pour passer une bonne nuit : une pharmacie lol
Franchement la plupart surtout ceux qui blindent tfouMdr
Genre tous il te dégoûte
Et ceux pour femme non?
Pourquoi?Elle court , elle court la ....................................... d'amour
Bienvenue au club, j'ai un rhume depuis une semaine, mon nez est tout rouge, il pèle tellement il est abimé.J'ai un mal de tête insupportable. Un début de rhume??
Même si sur le coup tu ne trouves plus ça bon, si tu en reprends tu risques de redevenir accro, c'est ce qui m'est arrivé.Aujourd'hui j'ai bu un coca ... Ca faisait des mois que j'en avait pas bu.
Bah, c'est dégueulasse
Même si sur le coup tu ne trouves plus ça bon, si tu en reprends tu risques de redevenir accro, c'est ce qui m'est arrivé.
Là j'essaye un sevrage lent en diminuant la quantité progressivement.
Pareil j'avais goûté un tout petit peu une fois pour voir, et ça faisait plusieurs années que j'y avais pas touché... beurk ça me faisait même mal en passant dans l'œsophageAujourd'hui j'ai bu un coca ... Ca faisait des mois que j'en avait pas bu.
Bah, c'est dégueulasse
Pareil j'avais goûté un tout petit peu une fois pour voir, et ça faisait plusieurs années que j'y avais pas touché... beurk ça me faisait même mal en passant dans l'œsophage
Bon et rapide rétablissementBienvenue au club, j'ai un rhume depuis une semaine, mon nez est tout rouge, il pèle tellement il est abimé.
Soigne toi tout de suite avant d'avoir un nez comme le mien.
Salutation au salueur @Ebion
Aujourd'hui j'ai bu un coca ... Ca faisait des mois que j'en avait pas bu.
Bah, c'est dégueulasse
Te souviens-tu de la fois que je t’ai dit de boire du coke et @Belisama , cette ruptrix, pensait que je parlais de la drogue?
Pourquoi?
franchement certaines femmes sentent de 50 m, on dirais des bombes pour disperser des manifestations.Franchement la plupart surtout ceux qui blindent tfou
Ceux pour femme non ça va... à part les flower by kenzo, lolita et cie mais en général ils passent bien
Ça une importance ce détail?Une ou deux places , le lit lol
Skout skout men lkdoubfranchement certaines femmes sentent de 50 m, on dirais des bombes pour disperser des manifestations.
Ça une importance ce détail?
Mais quel rapport avec les parfums?Bonjour a tous
L'esprit cherche mais c'est toujours le coeur qui trouve ..
Comme c'est poétique....J'aimerai pouvoir un jour manger a ta table et dormir dans ton lit sans te deranger le moins du monde lol
Mais quel rapport avec les parfums?
Comme c'est poétique....
La table pourquoi pas mais le lit hors de question,
Lol c'est maladie tout court!Les parfums pour hommes c'est (smiley malade ) sans point d'interrogation
J'ai cru comprendre que le parfum pour homme : Maladie d'amour !!!