[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme les Village People ?

Mouais plus stylé qu'eux quand même lol
Personnellement, je me suis demandé ce que c’était aussi, j’avais un doute, peut‑être que je ne voulais pas y croire, alors j’ai bien regardé, et je me suis dit, « ben si, c’est bien ça, elle a osé » :timide:

Entéka c’est mignon

Lol depuis que j'ai mis cet avatar on vient m'en parler comme si c'était vraiment mes seins que je montrais...
Ça en devient presque gênant :D

Il cherche à te dire que sans toi son monde s’effondre.

Me dit pas merci, j’ai peut‑être dit une bêtise
Ah dans ce sens je comprends mieux.

Je me suis toujours dit que j étais l être indispensable en ce bas monde

Comme pour le monde de ma kingounette @KINGjulian :love:

@Ebion je ne suis pas un pilier mais le PILIER dans ce cas :mignon:

Dernière édition:
Allah y ra7mo!

Que Dieu lui donne la patience et du courage à son épouse, un enfant orphelin c est vraiment triste :/

Il avait quoi exactement ? Je comprend pas pourquoi on fait autant d opérations en si peu de temps !!

Amine

Il avait des problèmes cardiaques et on lui a mis en place un pacemaker mais après chaque 2 jours il y avait soi-disant un problème...bref c'est louche tout ça

Amine

Il avait des problèmes cardiaques et on lui a mis en place un pacemaker mais après chaque 2 jours il y avait soi-disant un problème...bref c'est louche tout ça
Ouais c est pas normal, j ai un oncle aussi qui avait un problème cardiaque et il avait un pacemaker, Allah y ra7mo, et pourtant il n avait pas a aller faire des opérations autant de fois.

Ouais c est pas normal, j ai un oncle aussi qui avait un problème cardiaque et il avait un pacemaker, Allah y ra7mo, et pourtant il n avait pas a aller faire des opérations autant de fois.

Ouais c'est pas normal je trouve aussi...
À la base le pacemaker n'était pas prévu.
Et c'est seulement à la fin quand c'était trop tard que les médecins l'ont mis sur la liste d'attente pour une greffe :claque:

Je suis content pour toi alors! :)
Merci @Ebion surtout que j'avais un dealer comme voisin c'etait devenu le cannabis drive un cassos il est toujours alcooliser c'est client il mettais la musique a fond quand il venais chercher leur dose a n'importe quel heure c'etait plus possible en plus sa mere et son pere sont complice c'est un maghrebin il a 40 ans il a rien fait de sa vie sa fait 5 ans qu'il fait son trafic il n'est pas inquieter je vais etre tranquille de ceux cassos :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour