Profite bien^^Oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite bien^^Oui !
Non, je plaisante. Au contraire j'ai un travail tellement stressant que parfois je perds du poids ......Mdrrr ah c'est joli ça...tu as un boulot pépère. ..
J'imagine que tu plaisante peu de gens sont payé à rien faire petit peuple que nous sommes...Non, je plaisante. Au contraire j'ai un travail tellement stressant que parfois je perds du poids ......
Comme tu dis nous sommes des esclaves du système mais bon il faut faire avecJ'imagine que tu plaisante peu de gens sont payé à rien faire petit peuple que nous sommes...
Vacances bien méritées ^^
Nan pas vraiment enfin jsuis pas chez moi jai deux trois truc à faire pour mes parents jen profite pour passer du temps avec la familleComme tu dis nous sommes des esclaves du système mais bon il faut faire avec
Sinon pendant tes vacances, tu bouges ou pas ?
Un pote a ramener du saumon de malade mental au repas de noël.
J'avais envie de pleurer tellement c'est bon
Et les aubergines marinées omagaaade
Tu es mon indispensable.Oui moooooaaahhhhhhh . et moi je suis quoi pour toi ?
VRP, expert d'assurance, expert sécurité.....vous connaissez un métier qui nous permets de voyager? tout le temps?
pas d hôtesse de l air pilote ect
expert en sécurité quel domaine?VRP, expert d'assurance, expert sécurité.....
Tu es mon indispensable.
Joyeux Noël, pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Ma petite moaette ♥ j'aime lire ce genre de message
Et moi donc?
Tu as gaté ton fils?
Tous les domaines, surtout ceux qui font du travail de consultant, ils sont beaucoup de déplacements pour des expertises et pour donner des conférences et faire de la formation de personnels.expert en sécurité quel domaine?
test!
je cherche un truc a l internationalTous les domaines, surtout ceux qui font du travail de consultant, ils sont beaucoup de déplacements pour des expertises et pour donner des conférences et faire de la formation de personnels.
Cela dépend de tes compétences personnelles.
A l'international ils cherchent des gens avec des compétences et des connaissances spécifiques, donc la question que tu dois te poser, c'est quelles connaissances et compétences tu as à leur offrir.je cherche un truc a l international
On a les mêmes yeux.
Nos photoscomment ça?
Nos photos
Avec le même angle de vue aussiok! c'est vrai que tu poste souvent le ciel aussi...
Il a réussi à devenir trop parlant ?! ;D
Comme une fois sur deux ... pas compris
Il est tôt !^^bonne nuit!
bonne nuit!