[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Septime

Je pense que c'est une bladinette qui s'est déguisée en Carole... :D

Hahahhahaahahahah c'est @Ch3aybya qui a prit ce pseudo.

Franchement je me sépare à contre coeur. Je pars sur un autre appartement déjà meublé. J'avais pour projet de l'amener au bled, le retapisser entièrement. Je voulais l'amener chez un m3allem en ébénesterie pour qu'il retape le bois, puis chez un sellier pour qu'il me refasse l'éponge et le tissu ... mais bon lol. Franchement on dirait pas mais c'est un fauteuil assez rare... Le tissu est laid on est d'accord^^

Hahahhahaahahahah c'est @Ch3aybya qui a prit ce pseudo.

Franchement je me sépare à contre coeur. Je pars sur un autre appartement déjà meublé. J'avais pour projet de l'amener au bled, le retapisser entièrement. Je voulais l'amener chez un m3allem en ébénesterie pour qu'il retape le bois, puis chez un sellier pour qu'il me refasse l'éponge et le tissu ... mais bon lol. Franchement on dirait pas mais c'est un fauteuil assez rare... Le tissu est laid on est d'accord^^

Oui je trouve bien dommage que tu t'en sépares...

@Septime dans ta famille ils ont décidé d'organiser une 7efla pour le départ du fauteuil ils te l'ont pas dit encore..

PTDRRRRR ... Miskine ce fauteuil vous l'avez hgar hahaha

Hhaha je sais que c'est pas toi. La nana est ultra pressée, elle veut passer cash. C'est un couple apparemment...

Ça doit dégoûter encore + quand il part direct yak? :D
Grave :( ... surtout que je ne pars que dans un mois ... ca va etre vide sans lui ptdr

25 euros !!!

t'aurais du mettre plus cher...
ça se trouve ce sont des antiquaires...

Franchement rien que le bois vaut 100 euros lol. Après voilà s'ils le retapent je demanderai une photo du résultat final. Si tu sais bien chercher sur leboncoin, tu trouves des perles.

Grave :( ... surtout que je ne pars que dans un mois ... ca va etre vide sans lui ptdr

Franchement rien que le bois vaut 100 euros lol. Après voilà s'ils le retapent je demanderai une photo du résultat final. Si tu sais bien chercher sur leboncoin, tu trouves des perles.

Les gens ne savent pas la valeur des choses...

vas y refait ton annonce :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour