Il est tôt !^^
Bonjour princesse Lili!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tôt !^^
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Wallah noFake
Annonce postée hier soir ^^
Hahahhahaahahahah c'est @Ch3aybya qui a prit ce pseudo.
Franchement je me sépare à contre coeur. Je pars sur un autre appartement déjà meublé. J'avais pour projet de l'amener au bled, le retapisser entièrement. Je voulais l'amener chez un m3allem en ébénesterie pour qu'il retape le bois, puis chez un sellier pour qu'il me refasse l'éponge et le tissu ... mais bon lol. Franchement on dirait pas mais c'est un fauteuil assez rare... Le tissu est laid on est d'accord^^
Oui je trouve bien dommage que tu t'en sépares...
Merci mada, bonne journée ^_^salam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
J'ai éclaté de rireWallah noFake
Annonce postée hier soir ^^
J'ai éclaté de rire
Bah dis donc il a du succès...on n'a pas le goût des bonnes choses ici
@Septime dans ta famille ils ont décidé d'organiser une 7efla pour le départ du fauteuil ils te l'ont pas dit encore..
Ça doit dégoûter encore + quand il part direct yak?PTDRRRRR ... Miskine ce fauteuil vous l'avez hgar hahaha
Hhaha je sais que c'est pas toi. La nana est ultra pressée, elle veut passer cash. C'est un couple apparemment...
PTDRRRRR ... Miskine ce fauteuil vous l'avez hgar hahaha
Hhaha je sais que c'est pas toi. La nana est ultra pressée, elle veut passer cash. C'est un couple apparemment...
Grave ... surtout que je ne pars que dans un mois ... ca va etre vide sans lui ptdrÇa doit dégoûter encore + quand il part direct yak?
25 euros !!!
t'aurais du mettre plus cher...
ça se trouve ce sont des antiquaires...
Grave ... surtout que je ne pars que dans un mois ... ca va etre vide sans lui ptdr
Franchement rien que le bois vaut 100 euros lol. Après voilà s'ils le retapent je demanderai une photo du résultat final. Si tu sais bien chercher sur leboncoin, tu trouves des perles.
Les gens ne savent pas la valeur des choses...
vas y refait ton annonce
Merci mada, bonne journée ^_^
Il fait gris chez nous
Walikoum slm j espère que tu as récupéré ^^salam
j'étais fatiguée!^^
Walikoum slm j espère que tu as récupéré ^^
Salut les amis passez une bonne journée
Hmd...salam
oui! hamdoulillah! merci!^^
et toi? ça va?
Lol il est énorme ^^ il se porte bienmon petit hbibou!♥
Lol il est énorme ^^ il se porte bien
Les filles vont bien ? Elles sont en vacances ?
Hmd... lol grossis tu veux dire^^il a bien grandis! lol
oui! mes filles vont bien, merci!♥
elles sont en conger 2 semaines!^^
Hmd... lol grossis tu veux dire^^
C'est bien du repos ..tu cours pas pour les amener à l'école ^^