Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normale je comprends toutes les mamans sont contentes pour ça ne plus courir pendant un temps changer de rythmeil est normal, je trouve! lol
oui! ça fait du bien!^^
Normale je comprends toutes les mamans sont contentes pour ça ne plus courir pendant un temps changer de rythme
Profitez en bien^^oui! surtout pour mes filles!^^
Profitez en bien^^
Le fauteuil est parti .... Ca m'a fait bizarre wallah. C'était une jeune fille et son papa. Elle était tellement heureuse. Elle m'a confié qu'elle cherchait ce fauteuil exactement. Je crois que c'est pour un projet de café rétro un truc dans le genre. Son père a confirmé que le bois était noble et l'assise très bon encore ... Snif snif.
Tu es influençable toi !Le fauteuil est parti .... Ca m'a fait bizarre wallah. C'était une jeune fille et son papa. Elle était tellement heureuse. Elle m'a confié qu'elle cherchait ce fauteuil exactement. Je crois que c'est pour un projet de café rétro un truc dans le genre. Son père a confirmé que le bois était noble et l'assise très bon encore ... Snif snif.
Nous t'accompagnons dans ton deuilLe fauteuil est parti .... Ca m'a fait bizarre wallah. C'était une jeune fille et son papa. Elle était tellement heureuse. Elle m'a confié qu'elle cherchait ce fauteuil exactement. Je crois que c'est pour un projet de café rétro un truc dans le genre. Son père a confirmé que le bois était noble et l'assise très bon encore ... Snif snif.
salam aleykom ebion!
tu vas bien?^^
Nous t'accompagnons dans ton deuil
Tu pourras toujours le revoir dans ce café...
Tu es influençable toi !
Dans le sens ou t'aimes ton fauteuil mais tu l'as vendu quand même
T'habite oû jai l'impression qu'il y a souvent des tempêtes !!Il faut vraiment que je me bouge tout de suite, courses urgentes, c'est pas avec de l'eau et des pates que je vais tenir le choc avec la grosse tempête qui est annoncée, du bon vieux vent à 100km/h.
Il me faut quelque chose de plus réconfortant, de plus apaisant, de quoi calmer mes nerfs, surtout que tout le personnel de la résidence est en congé annuel et que les pompiers du coin ne bougeront pas comme la dernière fois pourtant un gros arbre avait enfoncé mon toit et arraché un bout de ma façade, une semaine d'attente pour le moindre secours, alors je stresse.
Bonne année madasalam
comment?^^
Bonjour oui ça va! Hier j’ai fêté avec quelques membres de la famille! Je me repose. Demain je retourne au travail!
Et toi?
Bonne année mada
On se fait plaisir en faisant plaisir
Tu lis quoi?Couette bouillotte tisane.....et mon roman.....pas d'humeur de bouger ou de faire quoi que ce soit...
Avant il n'y en avait pas autant mais c'est de plus en plus fréquent, en Normandie face à la mer.T'habite oû jai l'impression qu'il y a souvent des tempêtes !!
j'ai envie de dormir...
Un crime d'honneur de Elif ShafakTu lis quoi?