[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la journée au passage au sérieux à quatre jours de la course de la Saint Sylvestre
troisième footings de 20 km de la semaine reste un entrainement avant la course
pour la journée ce soir une pizza une salade une banane une orange 2 litres d'eau
maintenant une ballade en ville de trois heures suivi de prises de photos de noël <<promis>>

C'est la journée au passage au sérieux à quatre jours de la course de la Saint Sylvestre
troisième footings de 20 km de la semaine reste un entrainement avant la course
pour la journée ce soir une pizza une salade une banane une orange 2 litres d'eau
maintenant une ballade en ville de trois heures suivi de prises de photos de noël <<promis>>
Courage :cool:
J'ai même pas pu aller à la salle de sport par ce froid :p

tout à l'heure ma nièce a voulu tout acheté et quand je lui explique que ce sont des vêtements des grands, elle a attendu jusqu'à ce qu'on arrive à une boutique enfant puis elle a commencé à crier et s'agiter dans tous les sens pour qu'on lui achète quelques choses mais comme c'est la fin du mois, j'ai même pas de me payer rab3a dial zari3a :D et sa mère ne cède pas à ses caprices. La pauvre, je vais penser à lui acheter un truc inchallah :mignon:

C'est la catastrophe, ils ont brulé (carbonisé) la viande :eek:
on a diné avec de la salade et du thon :D c'était très bon et diététique.

tout à l'heure ma nièce a voulu tout acheté et quand je lui explique que ce sont des vêtements des grands, elle a attendu jusqu'à ce qu'on arrive à une boutique enfant puis elle a commencé à crier et s'agiter dans tous les sens pour qu'on lui achète quelques choses mais comme c'est la fin du mois, j'ai même pas de me payer rab3a dial zari3a et sa mère ne cède pas à ses caprices. La pauvre, je vais penser à lui acheter un truc inchallah :mignon:
Salam Sora,
C'est ce que je fais ^^ je les gâte trop :(

PS: Qu'est ce que t'a apporté papa Noël ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour