Elle est en demi-lune, icij'ai vu la lune aujourd'hui, elle était en croissant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est en demi-lune, icij'ai vu la lune aujourd'hui, elle était en croissant...
Intéressant?Un crime d'honneur de Elif Shafak
Oui je te le recommande ! J'adore l'écrivaine....elle a une plume splendide....fayt 9rit liha un autre roman " Soufi, mon amour " 7amma9ni c'est ce qui m'a donné envie de découvrir ses autres ouvragesIntéressant?
MDR, ben pour moi aussi il a liké mes photos !Merci pour tes likes @LiMage ^^ Tu veux prendre des cours de photographie ?
On fait fifty-fifty hein !MDR, ben pour moi aussi il a liké mes photos !
Merci pour tes likes @LiMage ^^ Tu veux prendre des cours de photographie ?
Bon voyage et amuse toi bien ^^
Je me prépares des vacances...
×999999999Bon voyage et amuse toi bien ^^
Je vais essayer de le lire, ba9a makalmtch "parce que je t'aime" dial mussoOui je te le recommande ! J'adore l'écrivaine....elle a une plume splendide....fayt 9rit liha un autre roman " Soufi, mon amour " 7amma9ni c'est ce qui m'a donné envie de découvrir ses autres ouvrages
Je t'en prie ^^Je vais essayer de le lire, ba9a makalmtch "parce que je t'aime" dial musso
Merci ma belle
Bonne nuit, je dois aussi aller me coucher.Mais qu'est ce que je fous encore ici
Bonne nuit tout le monde
Chacun ses convictionsJe comprends pas pourquoi beaucoup de personnes se marient pour les mauvaises raisons...C'est désolant !!
CourageC'est la journée au passage au sérieux à quatre jours de la course de la Saint Sylvestre
troisième footings de 20 km de la semaine reste un entrainement avant la course
pour la journée ce soir une pizza une salade une banane une orange 2 litres d'eau
maintenant une ballade en ville de trois heures suivi de prises de photos de noël <<promis>>
C'est quoi le titre du film?Hier soir, j'étais dans un film.
J'arrive toujours pas a y croire
C'est quoi le titre du film?
Un rêve?Il existe pas ... j'étais l'acteur principal lol
Un rêve?
Pas la peine de rentrer dans les détails, Exonéré ! Ta9non non, c'était bien la realité ...Mais trop "olé olé" pour entrer dans les détails
Salam Sora,tout à l'heure ma nièce a voulu tout acheté et quand je lui explique que ce sont des vêtements des grands, elle a attendu jusqu'à ce qu'on arrive à une boutique enfant puis elle a commencé à crier et s'agiter dans tous les sens pour qu'on lui achète quelques choses mais comme c'est la fin du mois, j'ai même pas de me payer rab3a dial zari3a et sa mère ne cède pas à ses caprices. La pauvre, je vais penser à lui acheter un truc inchallah
walouuuu je veux mon cadeau moiSalam Sora,
C'est ce que je fais ^^ je les gâte trop
PS: Qu'est ce que t'a apporté papa Noël ?
Wa7ed tre7a fa3la tarka ça te vawalouuuu je veux mon cadeau moi
MdrWa7ed tre7a fa3la tarka ça te va
Salam l'7ajja
Salam a l'7ajjSalam l'7ajja
Comment u vas m3a had sanna l'jadida ?
Ter7a dial lkhobz?Wa7ed tre7a fa3la tarka ça te va