[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça a dû te traumatiser mon pauvre

Ben oui ! Tu en doutais ???
On ne touche pas aux gens que j'aime. Point. Barre.

Sur le coup oui, comme quand on est confronté à toute méchanceté gratuite mais maintenant ça va, kbert, jarabt o nssit ;)

Moi aussi je t'aime :)

Tu dirais que c'est quoi le cadeau? :D

Tous les jours non, mais elle faisait intervenir des gamins de son entourage pour m'appeler en faisant des blagues à la ***. J'ai reçu aussi des appels où elle gémissait sans rien dire :claque: Des appels puériles et vengeurs .
C'est ce que j'ai fait :)
Oui elle était sérieuse dans ses déclarations et moi je prenais ça à la rigolade jusqu'à ce qu'elle commence ces délires bizarres, là j'ai compris que c'était une fille dérangée.

Oui c'est vrai, le mute surtout :D

C'était une bladinette?:eek:

Sur le coup oui, comme quand on est confronté à toute méchanceté gratuite mais maintenant ça va, kbert, jarabt o nssit

Moi aussi je t'aime

Tu dirais que c'est quoi le cadeau?
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la méchanceté gratuite. Avec le recul oui tu dis ça mais sur le coup ça a dû te faire tout drôle !

Mouah :mignon:

Je pense que c'est un bijou :wazaa:

La monitrice de la danse orientale nous a demandé aujourd'hui de faire un petit effort niveau tenue et de se maquiller avant la séance ; je devrais m'acheter un rouge à lèvres assez rouge la prochaine fois et lui faire un grand sourire pour la khla3. Déjà que je fais du n'importe quoi :D

La monitrice de la danse orientale nous a demandé aujourd'hui de faire un petit effort niveau tenue et de se maquiller avant la séance ; je devrais m'acheter un rouge à lèvres assez rouge la prochaine fois et lui faire un grand sourire pour la khla3. Déjà que je fais du n'importe quoi :D

De la Danse Orientale, c'est cool, j'ai essayé avec une copine, sa mère tunisienne était prof de Danse Orientale à Paris.:cool:

Mais non , tu crois qu'elle m'influence sans que je m'en rende compte? je commence à flipper là

Joli, elle va lui mettre quoi cette fois ci dans les cheveux ? :D
Vous me faites flipper tous les 2 :p

Ça vient de Cracovie avec l'habit traditionnel et j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de lui mettre quelque chose parce que ça fait un peu loin pour en racheter une autre !

Vous me faites flipper tous les 2 :p

Ça vient de Cracovie avec l'habit traditionnel et j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de lui mettre quelque chose parce que ça fait un peu loin pour en racheter une autre !

Tu m'as donné envie de voyager, j'y pense depuis c matin en plus :(
C'est elle qui a déssiné à la craie sur le chat qui décore le mur ? Elle a l'âme d'une artiste, elle va détourner ce poupon, j'en suis sûr :D

Tous les jours non, mais elle faisait intervenir des gamins de son entourage pour m'appeler en faisant des blagues à la ***. J'ai reçu aussi des appels où elle gémissait sans rien dire :claque: Des appels puériles et vengeurs .
C'est ce que j'ai fait :)
Oui elle était sérieuse dans ses déclarations et moi je prenais ça à la rigolade jusqu'à ce qu'elle commence ces délires bizarres, là j'ai compris que c'était une fille dérangée.

Oui c'est vrai, le mute surtout :D
:eek: C'est grave ! allah yster

Salut !!! Adorable presque amoureux petit ebion comment vas tu ?

Le pauvre si tu comptes tous les faire , je rajouterai .... Courage !!! :P

Bonjour moi ça va et toi?

J'ai reçu un livre de métaphysique et je brûle d'impatience de le lire!!!

Celles qui sont repérables sont innofensives. Ce sont celles qui sévissent en privé qui me font peur (ou pas) :D

On ne peut pas aimer tout le monde !

Aha tu penses alors à celles qui ne parlent pas bcp sur le forum mais qui par mp excellent dans le vice ?:p

Ah mais je n'ai pas dit que j'aimais tout le monde lol quand je dis vous je parle des bladinautes avec qui je parle lol

Aha tu penses alors à celles qui ne parlent pas bcp sur le forum mais qui par mp excellent dans le vice ?:p

Ah mais je n'ai pas dit que j'aimais tout le monde lol quand je dis vous je parle des bladinautes avec qui je parle lol

Oui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même :) En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.

Donc tout à l'heure quand t'as dit " pourquoi je vous détesterais ? ", tu m'inclus de facto dans " ceux que tu aimes " ? :p Si oui, pourquoi tu m'aimes alors ? :D

Oui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même :) En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.

Donc tout à l'heure quand t'as dit " pourquoi je vous détesterais ? ", tu m'inclus de facto dans " ceux que tu aimes " ? :p Si oui, pourquoi tu m'aimes alors ? :D

C'est tout à ton honneur de le reconnaître...C'est intéressant ce que tu dis ^^
Ma boite MP est ouverte si tu pouvais m'en dire plus sauf si tu préfère les dire ici lol

Euh c'est un grand mot aimer lol je voulais plutôt dire "apprécier"...et je te répond que j'ai déjà eu l'occasion de lire tes poèmes avec @Romantika :p
En plus je n'ai pas de raison de te détester lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour