Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
respire un peu ma douce et prends le temps de te reposer de tout même de toi mêmeJe suis trop exigeante avec moi meme je dois lacher prise....
elle fait peur cette poupée159556
On dirait @Belisama qui parle
Mais oui je te montrerai ^_^
By the way, voici ce qu'a eu choupinette
ça t'apprendrait de rester sage et loin des bladinettesOui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.
t'as mangé quoi?Je me suis régalée...
Je l'ai posté dans photo humeur personnelle ^^. Un truc super simple mais comme j'aime lol't'as mangé quoi?
ok, je vais voir çaJe l'ai posté dans photo humeur personnelle ^^. Un truc super simple mais comme j'aime lol'
Les fleurs sont.
Pourtant, elles ne sont pas sensées penser.
Bonsoir Broken Birdy!
Bonjour moi ça va et toi?
J'ai reçu un livre de métaphysique et je brûle d'impatience de le lire!!!
Bonjour moi ça va et toi?
J'ai reçu un livre de métaphysique et je brûle d'impatience de le lire!!!
C'est tout à ton honneur de le reconnaître...C'est intéressant ce que tu dis ^^
Ma boite MP est ouverte si tu pouvais m'en dire plus sauf si tu préfère les dire ici lol
Euh c'est un grand mot aimer lol je voulais plutôt dire "apprécier"...et je te répond que j'ai déjà eu l'occasion de lire tes poèmes avec @Romantika
En plus je n'ai pas de raison de te détester lol
Elles n'ont pas conscience de leur existence, tout simplement!
Malgré que Teilhard pensait que toute la matière portait un psychisme!
Bonjour @etre2en1 ,En Normandie ça a toujours été comme ça pour plein d'enfants.
Grâce à Dieu, je ne suis pas le seul à avoir dit de bêtises.Oui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.
Donc tout à l'heure quand t'as dit " pourquoi je vous détesterais ? ", tu m'inclus de facto dans " ceux que tu aimes " ? Si oui, pourquoi tu m'aimes alors ?
Ils sont où ses poèmes? j'aime la poésieCes fameux poèmes. Une belle expérience
Ça marche , Je penserai a venir en mp quand je voudrais me confier sur mon passé Tu seras ma psy improvisée de bladi
Si, elles ont conscience de leur existence ! Elles savent quand il faut bourgeonner, quand il faut être en fleur lorsque le soleil est là, quand il faut produire du pollen, et même elles interagissent entre elles, avec les abeilles, etc.
Les vieilles idées, toujours en vigueur, sont dépassées là dessus.
Les vieilles idées considèrent toutes l'être humain comme privilégié exclusif de qualités qui existent pourtant toutes dans la nature. En vérité, seuls la perversion, l'orgueil, et autres vices sont l'apanage de l'humain.
De plus, les fleurs sont plus évoluées que nous. Le soleil suffit à leur développement, elles sont admirablement adaptées, contrairement aux grossiers intrus de la nature que nous sommes
Enfin, on peut changer fleurs par femmes, et là Descartes passe pour un mysogine
C'est très loin d'être bête un chien =)Salam Uni
Permet moi de ne pas être d'accord avec toi ! Un chien ça sent mauvais, c'est dépendant et c'est bête mais ça reste mon avis et il n'engage que moi ^^
C'est très loin d'être bête un chien =)
C'est très loin d'être bête un chien =)
Z'aime pas les chiensJe suis d'accord.
Il n'y a qu'à voir les chiens d'aveugles par exemple.
Ces fameux poèmes. Une belle expérience
Ça marche , Je penserai a venir en mp quand je voudrais me confier sur mon passé Tu seras ma psy improvisée de bladi
Z'aime pas les chiens
Mais j'avoue qu'ils sont admirables en chiens d'aveugles et pour les nombreux sauvetages qu'on leur attribue.
Mais non tkt, je ne suis pas une âme sensibleC'est interdit aux innocents comme toi mdr voilà
Moi aussi !!! Je rêve de passer un week-end à LondresTu m'as donné envie de voyager, j'y pense depuis c matin en plus
C'est elle qui a déssiné à la craie sur le chat qui décore le mur ? Elle a l'âme d'une artiste, elle va détourner ce poupon, j'en suis sûr
maykoun 3andak bassSans échauffement, j'ai fait du développé couché, bon ben je me suis esquinté l'épaule
Merci l'amimaykoun 3andak bass