[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.
ça t'apprendrait de rester sage :D et loin des bladinettes :rolleyes:
tkbar o tnsa :p

ma connexion est tellement m.erdique que pour terminer le film me faut encore 1 heure :pleurs: c'est quoi cette connexion :fou:

C'est tout à ton honneur de le reconnaître...C'est intéressant ce que tu dis ^^
Ma boite MP est ouverte si tu pouvais m'en dire plus sauf si tu préfère les dire ici lol

Euh c'est un grand mot aimer lol je voulais plutôt dire "apprécier"...et je te répond que j'ai déjà eu l'occasion de lire tes poèmes avec @Romantika :p
En plus je n'ai pas de raison de te détester lol

Ces fameux poèmes. Une belle expérience ;)

Ça marche , Je penserai a venir en mp quand je voudrais me confier sur mon passé :D Tu seras ma psy improvisée de bladi

Elles n'ont pas conscience de leur existence, tout simplement!

Malgré que Teilhard pensait que toute la matière portait un psychisme!

Si, elles ont conscience de leur existence ! Elles savent quand il faut bourgeonner, quand il faut être en fleur lorsque le soleil est là, quand il faut produire du pollen, et même elles interagissent entre elles, avec les abeilles, etc.
Les vieilles idées, toujours en vigueur, sont dépassées là dessus.
Les vieilles idées considèrent toutes l'être humain comme privilégié exclusif de qualités qui existent pourtant toutes dans la nature. En vérité, seuls la perversion, l'orgueil, et autres vices sont l'apanage de l'humain.
De plus, les fleurs sont plus évoluées que nous. Le soleil suffit à leur développement, elles sont admirablement adaptées, contrairement aux grossiers intrus de la nature que nous sommes :joueur:

Enfin, on peut changer fleurs par femmes, et là Descartes passe pour un mysogine :joueur:

Oui, je pense à elles.
Mais si je suis honnête, je n'ai pas toujours été correct moi-même En plus de 10 ans de forum et de messages, j'ai fait de belles conneries aussi, certaines anodines, d'autres un peu plus graves.

Donc tout à l'heure quand t'as dit " pourquoi je vous détesterais ? ", tu m'inclus de facto dans " ceux que tu aimes " ? Si oui, pourquoi tu m'aimes alors ?
Grâce à Dieu, je ne suis pas le seul à avoir dit de bêtises.

Bien que 13 ans d'ancienneté, c'est de la grande histoire, tu peux même écrire un livre de tes aventures sur bladi :eek::D

Si, elles ont conscience de leur existence ! Elles savent quand il faut bourgeonner, quand il faut être en fleur lorsque le soleil est là, quand il faut produire du pollen, et même elles interagissent entre elles, avec les abeilles, etc.
Les vieilles idées, toujours en vigueur, sont dépassées là dessus.
Les vieilles idées considèrent toutes l'être humain comme privilégié exclusif de qualités qui existent pourtant toutes dans la nature. En vérité, seuls la perversion, l'orgueil, et autres vices sont l'apanage de l'humain.
De plus, les fleurs sont plus évoluées que nous. Le soleil suffit à leur développement, elles sont admirablement adaptées, contrairement aux grossiers intrus de la nature que nous sommes :joueur:

Enfin, on peut changer fleurs par femmes, et là Descartes passe pour un mysogine
:wazaa:

Z'aime pas les chiens :desole:
Mais j'avoue qu'ils sont admirables en chiens d'aveugles et pour les nombreux sauvetages qu'on leur attribue.

Moi aussi je préfère les chats. Mais il faut avouer que les chiens sont plus "utiles" lol
un chat franchement c'est mimi mais ça fou rien de la journée (mdr la chance).

J'ai gardé 2 chiens (de deux maîtresse différente) : ils étaient surprenant !
un exemple : si ils avaient les papates sales une fois rentré de dehors, ils attendaient dans l'entrée qu'on vienne leur essuyer...
et pleins d'autres choses comme ça. Ils étaient bien éduqués ! J'ai eu un chat laisse tomber... c'était pipi et crotte dans la salle de bain malgré le fait de lui apprendre à faire dans sa litière.

Tu m'as donné envie de voyager, j'y pense depuis c matin en plus
C'est elle qui a déssiné à la craie sur le chat qui décore le mur ? Elle a l'âme d'une artiste, elle va détourner ce poupon, j'en suis sûr
Moi aussi !!! Je rêve de passer un week-end à Londres :love:

J'ai des copains qui partent la semaine prochaine à Marrakech et j'ai les boules...

Oui Monsieur ! Elle trouvait le chat noir tristoune alors elle lui a mis des couleurs :D

Ça va toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour