Hello EbionBonjour azul tarioulte sœur convulsive @Yemna !
Comment va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello EbionBonjour azul tarioulte sœur convulsive @Yemna !
Dis moi qui tu es d'abordNan c'est vrai? Tu ne sais pas ce que tu rates alors!! Lol
T'es algérienne ou tunisienne ?
Hello Ebion
Comment va?
Mdr! Je pensais t'avoir aiguiller en parlant de maman marocaine... on a souvent interagit sur le topic des mamans, tata...Dis moi qui tu es d'abord
Chapeau ! Je crois que moi je resterai chez moi bien au chaud en cas de tempête de quelque sorte que ce soit!Bonjour je vais bien. Il y a eu une tempête de neige, mais j’ai quand même été au bureau.
Et toi?
Tu veux dire avant ton changement d'identité ?Mdr! Je pensais t'avoir aiguiller en parlant de maman marocaine... on a souvent interagit sur le topic des mamans, tata...
je suis nulle
trop faible.... faut vraiment que je m'achète des ami(e)s
Ce n'est pas de ta faute d'avoir céder à l'appel de mon aura. On est contents de revoir par ici, que la faiblesse et la nullité soient tes seuls compagnons pour notre plus grand bonheur
C'est donc toi le responsable de mon malheur?? Que m'as-tu donc fait? Quel est donc ce sortilège que tu as lancé sur moi!!!???
Libère moi par pitié
Yalatif!!!!!! Mchit fiha
Justement ma 3endek fine temchi, ta place est ici, pour l'éternité
Je vais trouver un contre voodoosien qui annulera ton sort et t'en jettera un où tu finiras chauves et édentée ^^
Mes cheveux et mes dents ne t'ont rient fait. Comment je vais faire ensuite pour séduire les bladinettes
bonjour ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
hahahahaha très spacialasteLa poupée ci-dessous, c'est toi !
Libères moi et je t'épargnerais ^^
Viens par ici ma fille que je t'exorcise.
Diri niya et approche.
Au moins tu reconnais ta faiblesse! Petit à petit l'oiseau fait son nid, quand tu seras prête, tu volereras loin d'icije suis nulle
trop faible.... faut vraiment que je m'achète des ami(e)s
Au moins tu reconnais ta faiblesse! Petit à petit l'oiseau fait son nid, quand tu seras prête, tu volereras loin d'ici
Tant que tu vis ta vie avec tes passions... pourquoi ne pas continuer à venir ici pour te détendre et rire avec celles et ceux que tu apprécie même à 100 ans !!Mdrrrrr j'aurais 100 ans que je squatterai encore ici..... tjs aussi nulle
Lol
Rhoooo poutou
Tant que tu vis ta vie avec tes passions... pourquoi ne pas continuer à venir ici pour te détendre et rire avec celles et ceux que tu apprécie même à 100 ans !!
Bisous bisous ma louloute.
50 blancs et 50 noirs ? Je peux t'appeler Carabistouille?Je serais entourée de mes 100 chats
Mdrrrrr j'aurais 100 ans que je squatterai encore ici..... tjs aussi nulle
Lol
Rhoooo poutou
50 blancs et 50 noirs ? Je peux t'appeler Carabistouille?
il faut juste que le virtuel ne prenne pas le dessus sur le reel .
que le virtuel passe en second .
ne pas mettre sa vie de cote pour venir ici .
juste un passe temps , rigoler , echanger