[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je vais bien. Il y a eu une tempête de neige, mais j’ai quand même été au bureau.

Et toi?
Chapeau ! Je crois que moi je resterai chez moi bien au chaud en cas de tempête de quelque sorte que ce soit! :D
Ça va aussi, un peu fatiguée et je me réveille d'ici moins de 5h... les grèves c'est plus fatiguant que d'aller bosser!:D

je suis nulle :desole:

trop faible.... faut vraiment que je m'achète des ami(e)s

Ce n'est pas de ta faute d'avoir céder à l'appel de mon aura. On est contents de revoir par ici, que la faiblesse et la nullité soient tes seuls compagnons pour notre plus grand bonheur :D

Ce n'est pas de ta faute d'avoir céder à l'appel de mon aura. On est contents de revoir par ici, que la faiblesse et la nullité soient tes seuls compagnons pour notre plus grand bonheur :D

C'est donc toi le responsable de mon malheur?? Que m'as-tu donc fait? Quel est donc ce sortilège que tu as lancé sur moi!!!???

Libère moi par pitié :p

C'est donc toi le responsable de mon malheur?? Que m'as-tu donc fait? Quel est donc ce sortilège que tu as lancé sur moi!!!???

Libère moi par pitié :p

La poupée ci-dessous, c'est toi ! :ange:

Pièces jointes

• SHARM.jpg
    SHARM.jpg
    139.8 KB · Affichages: 5
  • Voodoo.jpg
    Voodoo.jpg
    94 KB · Affichages: 4
Je vais trouver un contre voodoosien qui annulera ton sort et t'en jettera un où tu finiras chauves et édentée ^^

Mes cheveux et mes dents ne t'ont rient fait. Comment je vais faire ensuite pour séduire les bladinettes :desole:

Je sépare la pâte en deux boules, les deux moitiés ont un poids égal du premier coup.

Il est où le bar ? :wazaa:

(ah non, c’est pas comme ça qu’on dit :desole:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour