[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et quand on a pas de vie? :(

entre tes petits loulou , la peinture , le dessin , les parents , la lecture , les series , ....
tbarqallah tu as des choses interessantes a faire .
d'ailleur j'ai pense a toi , il y a une pub Lidl , malette de peinture dessin a 39,99 euros

entre tes petits loulou , la peinture , le dessin , les parents , la lecture , les series , ....
tbarqallah tu as des choses interessantes a faire .
d'ailleur j'ai pense a toi , il y a une pub Lidl , malette de peinture dessin a 39,99 euros

Les loulous je les vois pas tjs et heureusement :eek: ils me rendront folle sinon lol

Peindre dessiner c est pas cela avoir une vie c est juste un tue l'ennuie mdrrrrr :p

Ohh je me suis déjà achetée deux sets de peinture dont un a aldi looool

Ma dernière lubie mdrrrrrr je me suis acheté une guitare :D

Les loulous je les vois pas tjs et heureusement :eek: ils me rendront folle sinon lol

Peindre dessiner c est pas cela avoir une vie c est juste un tue l'ennuie mdrrrrr

bsaha la guitare
@Pop586 va te donner des cours , il y joue aussi :p

oui c'est dur c'est vrai

juste avec celle de mon fils c'est complique , (jouet ) :p

Hahahahaha en plus c'est hyper imposant... J'ai les bras épais et court donc difficile de bien positionner les mains....un vrai cirque. On se fou de moi chez moi.

Ils me font "c'est quoi ton délire ces temps ci...tu comptes devenir artiste?" :D

Je leur dis....qui sait c'est peut être comme cela que je deviendrais riche:wazaa:

Hahahahaha en plus c'est hyper imposant... J'ai les bras épais et court donc difficile de bien positionner les mains....un vrai cirque. On se fou de moi chez moi.

Ils me font "c'est quoi ton délire ces temps ci...tu comptes devenir artiste?"

Je leur dis....qui sait c'est peut être comme cela que je deviendrais riche:wazaa:

tout le monde va se mordre les doigts qu'on tu feras le stade de france avec ta guitare :love: :p

fais toi plaisir tu as raison .

tu auras ton petit public : tes neveux :p

tout le monde va se mordre les doigts qu'on tu feras le stade de france avec ta guitare :love: :p

fais toi plaisir tu as raison .

tu auras ton petit public : tes neveux :p

Mdr ils m'ont proposés de créer un groupe. Moi la guitare...un le piano...l'autre la batterie et une au micro lol

Peindre dessiner c est pas cela avoir une vie c est juste un tue l'ennuie mdrrrrr :p

Donc j'ai fait mes dessins pour tuer l'ennui? Quelle misérable vie, moi qui pensais être possédé par l'âme de Van Gogh *parti chercher une corde et une chaise tout en cherchant des yeux un coin où accrocher sa corde*

qu'est ce que je déteste faire les courses...tout ces regard envers moi ...comme si j'avais dévaliser le magasin! loool

Donc j'ai fait mes dessins pour tuer l'ennui? Quelle misérable vie, moi qui pensais être possédé par l'âme de Van Gogh *parti chercher une corde et une chaise tout en cherchant des yeux un coin où accrocher sa corde*

T'es fou! Je m'aime trop pour mettre fin à ma vie! Je suis une personne extraordinaire c'est juste que le commun des mortels ne semble pas être capable de le voir :ange:

Coucou Choupinette :love:
Et alors la guitare, tu regardes des vidéos pour apprendre les accords ? Bsaha :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour