[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est vrai! Je ne sors quasi jamais.... j'ai pas d'amie.... je me parles souvent à moi-même quand j'ai besoin de faire la conversation lol
Tu crois que moi je sors tous les 4 matins?
Je suis sûre que tu sors plus que moi!
À part le boulot, faire mes courses et encire des fois j'attends presque que mes placards soient vides pour y aller !!
Un ciné/resto de temps en temps soit avec mes loulous ou une/des copines bah je suis plus souvent chez moi que dehors !!

Et pourtant j'estime avoir une vie sociale :wazaa:
Moi j'adore lire, seul truc qu'on a en commun, je ne sais ni dessiner ni peindre et encore moins jouer d'un instrument !! Quoique si jouer parfaitement frère Jacques à la flûte est un don, alors je suis une artiste !! :wazaa:

Tu crois que moi je sors tous les 4 matins?
Je suis sûre que tu sors plus que moi!
À part le boulot, faire mes courses et encire des fois j'attends presque que mes placards soient vides pour y aller !!
Un ciné/resto de temps en temps soit avec mes loulous ou une/des copines bah je suis plus souvent chez moi que dehors !!

Et pourtant j'estime avoir une vie sociale :wazaa:
Moi j'adore lire, seul truc qu'on a en commun, je ne sais ni dessiner ni peindre et encore moins jouer d'un instrument !! Quoique si jouer parfaitement frère Jacques à la flûte est un don, alors je suis une artiste !! :wazaa:

Non non je t'assure je ne sors pas!

Je sors que pour faire le taxi faire les courses et payer les factures..... si je vais au ciné une fois tous les 3/4 mois c'est énorme^^

Non non je t'assure je ne sors pas!

Je sors que pour faire le taxi faire les courses et payer les factures..... si je vais au ciné une fois tous les 3/4 mois c'est énorme^^
T'es longues balades à pieds c'est sortir! Moi je commence et j'abandonne très vite !!
Bon faut que je file me rhabiller sinon je vais être en retard, punaise certains jours t'as le temps de rien faire!! Mouahhh ma douce

T'es longues balades à pieds c'est sortir! Moi je commence et j'abandonne très vite !!
Bon faut que je file me rhabiller sinon je vais être en retard, punaise certains jours t'as le temps de rien faire!! Mouahhh ma douce

loool courage josianne

Mdr! Evilcow n'est pas intéressée par ta personne alors que moi peut-être :wazaa::D
Je regarderai la suite plus tard, mais franchement t'es doué :cool:

Merci, ce sont des dessins sans prétention, fruit d'ennui justement comme disait @EvilCow :P
Je suis touché que tu sois sensible à ma corde artistique. Tu me diras quand tu seras prête pour fêter notre char3i incha'Allah.

Hello Birdy chou!
Cha va ti bien?
Moi en pleine forme!! Une vraie pile électrique :D attention pas dans le sens broken l'électrique hein!! :p

Bonjour je suis content que tu ailles bien! Moi j’ai eu une belle journée! Demain vendredi enfin!!

Ok pas électrique broken! :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour