Si t'es grand et mince/normal je t'épouse
Bon daba je vais aller jeté un oeil à tes oeuvres
Avis aux petits joueurs
Voilà comment pécho deux femmes en moins de deux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es grand et mince/normal je t'épouse
Bon daba je vais aller jeté un oeil à tes oeuvres
Tu crois que moi je sors tous les 4 matins?Mais c'est vrai! Je ne sors quasi jamais.... j'ai pas d'amie.... je me parles souvent à moi-même quand j'ai besoin de faire la conversation lol
Avis aux petits joueurs
Mdr! Evilcow n'est pas intéressée par ta personne alors que moi peut-êtreAvis aux petits joueurs
Tu crois que moi je sors tous les 4 matins?
Je suis sûre que tu sors plus que moi!
À part le boulot, faire mes courses et encire des fois j'attends presque que mes placards soient vides pour y aller !!
Un ciné/resto de temps en temps soit avec mes loulous ou une/des copines bah je suis plus souvent chez moi que dehors !!
Et pourtant j'estime avoir une vie sociale
Moi j'adore lire, seul truc qu'on a en commun, je ne sais ni dessiner ni peindre et encore moins jouer d'un instrument !! Quoique si jouer parfaitement frère Jacques à la flûte est un don, alors je suis une artiste !!
Mdr! T'arrêtes de me faire passer pour une mangeuse d'homme!!Ohh je cèdes ma place à @Yemna j'ai aucune chance face à elle
Mdr! Evilcow n'est pas intéressée par ta personne alors que moi peut-être
Je regarderai la suite plus tard, mais franchement t'es doué
Mdr! T'arrêtes de me faire passer pour une mangeuse d'homme!!
T'es longues balades à pieds c'est sortir! Moi je commence et j'abandonne très vite !!Non non je t'assure je ne sors pas!
Je sors que pour faire le taxi faire les courses et payer les factures..... si je vais au ciné une fois tous les 3/4 mois c'est énorme^^
Ohh je cèdes ma place à @Yemna j'ai aucune chance face à elle
T'es longues balades à pieds c'est sortir! Moi je commence et j'abandonne très vite !!
Bon faut que je file me rhabiller sinon je vais être en retard, punaise certains jours t'as le temps de rien faire!! Mouahhh ma douce
La vieille excuse. Voilà comment jerter un homme sans le blesser.
Mdr! Evilcow n'est pas intéressée par ta personne alors que moi peut-être
Je regarderai la suite plus tard, mais franchement t'es doué
si il seulement il était riche
Je peux te dessiner et vendre tes portraits, on sera riches et célèbres.
hahahahahaha tu veux faire peur aux gens?
Tu feras uniquement peur aux femmes de mes clients qui seront vertes de jalousie.
Arrf je voulais dire rendre le laid.... beau @Sharm
C'est quoi char3i ?Merci, ce sont des dessins sans prétention, fruit d'ennui justement comme disait @EvilCow
Je suis touché que tu sois sensible à ma corde artistique. Tu me diras quand tu seras prête pour fêter notre char3i incha'Allah.
Merkiii poulette, je termine bientôt.loool courage josianne
Si tu voyais la gazelle en ce moment... Tu m'appelera plutôt la baleine échouée! mais ouf je m'aime quand mêmenan mais entre une gazelle (toi) et un hyppo (moi) le choix est vite fait
Si tu voyais la gazelle en ce moment... Tu m'appelera plutôt la baleine échouée! mais ouf je m'aime quand même
C'est quoi char3i ?
Sérieusement tu as un bon coup de crayon
Merci pour le fou rire !une baleine anorexique dans ce cas llooll
Merci pour la traduction, et tu aimes le terme mariage temporaire?Char3i = mariage religieux = communément appelé 7lel (je n'aime pas ce dernier mot)
Merci pour le fou rire !
Hello Birdy chou!
Cha va ti bien?
Moi en pleine forme!! Une vraie pile électrique attention pas dans le sens broken l'électrique hein!!
Cool aussi broken BirdyBonjour je suis content que tu ailles bien! Moi j’ai eu une belle journée! Demain vendredi enfin!!
Ok pas électrique broken!
Merci pour la traduction, et tu aimes le terme mariage temporaire?
un autre jour qui passe...