[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tellement émue que j'en foire ma citation! :wazaa: Si c'est pas une preuve ça!

Je suis aussi ému d'apprendre que c'est la femme qui verse la dot chez vous, et je tiens à t'annoncer que je suis prêt à délaisser mes traditions et adopter les tiennes. Un mariage qui commence par des sacrifices et des concessions ne peut pas foirer. :D

Je suis aussi ému d'apprendre que c'est la femme qui verse la dot chez vous, et je tiens à t'annoncer que je suis prêt à délaisser mes traditions et adopter les tiennes. Un mariage qui commence par des sacrifices et des concessions ne peut pas foirer. :D
Mdr! Merci de détendre mon atmosphère qui commençait à devenir lourde !
Je t'invite à aller faire un tit tour dans le Rif pour prendre connaissance de nos us et coutumes ! :wazaa:

Toi près du buffet?

Et toi près de la piste de danse?
J'ai bon les fifilles?

Je crois que les deux préfèrent rester près du buffet. Il faudra même multiplier le budget buffet par deux, parce que @Sora a plusieurs estomacs wa la 7awla wa la 9owa illa billah :D

Fiya jouuuuuu3 !! mes estomacs hurlent :timide:

En train de te déhancher sur la piste de danse !! C'est pas près du buffet que tu risques de le trouver le crapaud charmant voyons :wazaa:

Ohhh mes chances de trouver le crapaud même pas charmant sont inexistantes.....donc autant me faire plaisir en mangeant....... :(

Ohhh mes chances de trouver le crapaud même pas charmant sont inexistantes.....donc autant me faire plaisir en mangeant.......
Donc c'est bien pour ça qu'il devient plus que urgent que tu quittes la Belgique!!
Sont bizarres les marocains chez vous je crois :desole:
Ps: ceux de France ne sont pas forcément mieux:D

Donc c'est bien pour ça qu'il devient plus que urgent que tu quittes la Belgique!!
Sont bizarres les marocains chez vous je crois
Ps: ceux de France ne sont pas forcément mieux:D

Je n'intéresse ni les maghrébins ni les gaulois :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour