A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai définitivement la tête trop pleine pour m'endormir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai définitivement la tête trop pleine pour m'endormir.
Quoi? Tu penses déjà au divorce avant le mariage? De toute façon, tu ne pourras plus te passer de moi une fois mariés
PS : Merci pour les likes /QUOTE]
Coucou
Mais non tu n'y es pas du tout voyons!! La preuve en est ma pluie de likes ! Une sorte de dot
Coucou,J'espère que tu as vite retrouvé le sommeil. Bon courage !
Je suis tellement émue que j'en foire ma citation! Si c'est pas une preuve ça!
Mdr! Merci de détendre mon atmosphère qui commençait à devenir lourde !Je suis aussi ému d'apprendre que c'est la femme qui verse la dot chez vous, et je tiens à t'annoncer que je suis prêt à délaisser mes traditions et adopter les tiennes. Un mariage qui commence par des sacrifices et des concessions ne peut pas foirer.
Invitez-moi aussi
J'ai besoin de me défouler un peu
Toi près du buffet?
Et toi près de la piste de danse?
J'ai bon les fifilles?
Fiya jouuuuuu3 !! mes estomacs hurlent
Oui on fera la fête et on draguera tous les beaux mâles de la réception ^^
Et porter le mauvais oeil sur le mari.
En train de te déhancher sur la piste de danse !! C'est pas près du buffet que tu risques de le trouver le crapaud charmant voyons@Yemna, bah vi? où veux tu que je sois??
Je confirmemdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as prit pour qui?
Je suis un puis de douceur et de gentillesse.
En train de te déhancher sur la piste de danse !! C'est pas près du buffet que tu risques de le trouver le crapaud charmant voyons
Je confirme
Pssst, pour te venger de ses méchantes paroles, c'est toi qui sera sur l'maria avec moi
Donc c'est bien pour ça qu'il devient plus que urgent que tu quittes la Belgique!!Ohhh mes chances de trouver le crapaud même pas charmant sont inexistantes.....donc autant me faire plaisir en mangeant.......
Justement, quelle douce vengeance que de l'écraser de tout notre poids car @Sharm sera le seul et unique porteurOhhh je risques de tt casser car trop large lol
Donc c'est bien pour ça qu'il devient plus que urgent que tu quittes la Belgique!!
Sont bizarres les marocains chez vous je crois
Ps: ceux de France ne sont pas forcément mieux
Justement, quelle douce vengeance que de l'écraser de tout notre poids car @Sharm sera le seul et unique porteur
Elle va se calmer la baleine anorexique oui!Mdrrrrrr moi dessus il n'arrivera pas à le soulever! Même 4 hommes n'y arriveront pas ^^
Ouvre toi aux autres ethnies ! Tant qu'il est musulman ou est le problème?Je n'intéresse ni les maghrébins ni les gaulois
Elle va se calmer la baleine anorexique oui!
Ouvre toi aux autres ethnies ! Tant qu'il est musulman ou est le problème?