[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai finalement pu offrir le cadeau ^^elle était heureuse :mignon: pour cela on est sortie faire les boutiques et on s'est installé pour boire un café/thé.

Je sors quasi jamais là je suis tombé sur le fils d'amis à mes parents..... Et bin qui fait la une des potins en ce moment? C'est bibi! :D
I mchiw I 3awdou8a lrass8om pour rester polis :cool: même s'ils ne méritent aucune politesse

Moi aussi! Je connais la théorie mais mes mains sont trop sensible pour ce genre de chose lol

Le mot sensible m’a fait sourire mais je me garderais de tout commentaire.

Et puis non. Perso, je suis en galère. Sans hésitation, je te mets en boule (chose aisée) et je te mets comme roue de secours. :sournois:

Le mot sensible m’a fait sourire mais je me garderais de tout commentaire.

Et puis non. Perso, je suis en galère. Sans hésitation, je te mets en boule (chose aisée) et je te mets comme roue de secours. :sournois:

Je serais utiles pour un poids lourds vu mon gabarit :p

Je serais utiles pour un poids lourds vu mon gabarit :p

Ta réplique me met dans l’embarras.
Dois-je te contredire en chantant tes louanges ou continuer dans l’attaque ad hominem gratuite? J’hésite.

Je botte en touche en te demandant où sont passés @Shali @Serenade @Emotionless (ne me dis pas qu’elles ont trouvé des hommes suicidaires), @Romantika @Drianke (Je l’ai lue) @ENOKS et j’en oublie...?

Ta réplique me met dans l’embarras.
Dois-je te contredire en chantant tes louanges ou continuer dans l’attaque ad hominem gratuite? J’hésite.

Je botte en touche en te demandant où sont passés @Shali @Serenade @Emotionless (ne me dis pas qu’elles ont trouvé des hommes suicidaires), @Romantika @Drianke (Je l’ai lue) @ENOKS et j’en oublie...?

Ne dis rien c'est mieux.

Shali c'est @Neissa75 @Serenade , @Emotionless et @Romantika sont aux abonnés absentes pour le moment.

Mémé @Drianke déambule un peu partout avec sa canne sur bladi :p

Ne dis rien c'est mieux.

Shali c'est @Neissa75 @Serenade , @Emotionless et @Romantika sont aux abonnés absentes pour le moment.

Mémé @Drianke déambule un peu partout avec sa canne sur bladi :p

Shali ———> @Neissa75. Elle n’a lisiblement pas arrêté la fumette.

@Drianke, tu lui as acheté un déambulateur?

Hâte de relire certaines personnes, et d’autres que je n’ai pas cité comme @IntricationQ @azeleen @Fitra et même ou surtout @LaKabyle75 :D

En quelle couleur tu le veux?
Pour aller avec mes bottines de pluie soit un vert émeraude soit un rose poudré ou alors avec des motifs dans ces deux tons pour que je puisse le porter avec les deux paires.
Mais je ne trouve que du jaune ou ce genre de couleurs. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour