[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du style ciré?

Très belle couleurs
C'est ça, je marche énormément donc il me faut quelque chose de qualité (mais joli) qui me protège bien de la pluie.

Pour les bottines, je les prends à Lemon Jelly, une marque portugaise qui fait des très beaux modèles avec des détails bien finis, plein de couleurs etc.

Un gyropode m'enfin....

Fitra a quitté le forum...

Romantika s'occupe de mon ventre en virtuel...kesskon mange bien peuchère....

Après les nouveaux pseudos ne sont pas tous des nouveaux, certains se refont une vie en virtuel....

:D
@Drianke, tu lui as acheté un déambulateur?

Hâte de relire certaines personnes, et d’autres que je n’ai pas cité comme @IntricationQ @azeleen @Fitra et même ou surtout @LaKabyle75 :D

C'est ça, je marche énormément donc il me faut quelque chose de qualité (mais joli) qui me protège bien de la pluie.

Pour les bottines, je les prends à Lemon Jelly, une marque portugaise qui fait des très beaux modèles avec des détails bien finis, plein de couleurs etc.
C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver des couleurs en dehors des classique, et même les coupes yen a pas 36 milles non plus

C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver des couleurs en dehors des classique, et même les coupes yen a pas 36 milles non plus
La coupe encore, une petite coupe droite, ça me va mais les couleurs, ça c'est galère.
Si je ne trouve pas, je prendrai noir mais bon je trouve ça triste par temps de pluie ^^.

Un gyropode m'enfin....

Fitra a quitté le forum...

Romantika s'occupe de mon ventre en virtuel...kesskon mange bien peuchère....

Après les nouveaux pseudos ne sont pas tous des nouveaux, certains se refont une vie en virtuel....

:D

Salam grande sœur,

Content de te relire. Tu n’as pas perdu ton panache et ta gouille :D

A force de traiter des réclamations, je me rend compte que je suis vraiment un client *** et pas relou.

Quand je lis pourquoi les gens nous écrivent j'me dit : JAMAIS il me serai venu à l'idée d'écrire à la compagnie ppur me plaindre de choses pareilles :bizarre::claque:

A force de traiter des réclamations, je me rend compte que je suis vraiment un client *** et pas relou.

Quand je lis pourquoi les gens nous écrivent j'me dit : JAMAIS il me serai venu à l'idée d'écrire à la compagnie ppur me plaindre de choses pareilles :bizarre::claque:

Comme quoi?:joueur:

J'ai finalement pu offrir le cadeau ^^elle était heureuse
pour cela on est sortie faire les boutiques et on s'est installé pour boire un café/thé.

Je sors quasi jamais là je suis tombé sur le fils d'amis à mes parents..... Et bin qui fait la une des potins en ce moment? C'est bibi! :D

Tu parles de la fille qui a annulé votre rdv pour sortir avec son ex?

Lool tu habites un village de 250 habitants ou quoi ?:D

Quand je lis pourquoi les gens nous écrivent j'me dit : JAMAIS il me serai venu à l'idée d'écrire à la compagnie ppur me plaindre de choses pareilles :claque:

Et de quoi ils se plaignent ces chouineurs? :D

Moi non plus je ne suis pas du tout une cliente reloue...même quand j'avais des raisons de me plaindre, je laissais tomber :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour