[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A part lui faire comprendre que tu es là pour lui dès qu'il se sent pret
Il le sait... mais c'est un mec hyper positif; qui rigole tout le temps, qui tourne tout en dérision et là il est plus là, il est ailleurs, cerné, malheureux comme un chien (sa soeur est en en phase terminale d'un cancer et le choc ils ont appris le cancer en même temps que la non possibilité de guérison ils l'ont découvert c'était déjà généralisé)

Il le sait... mais c'est un mec hyper positif; qui rigole tout le temps, qui tourne tout en dérision et là il est plus là, il est ailleurs, cerné, malheureux comme un chien (sa soeur est en en phase terminale d'un cancer et le choc ils ont appris le cancer en même temps que la non possibilité de guérison ils l'ont découvert c'était déjà généralisé)
Sois juste là, tu ne pourras malheureusement rien faire de plus, montre-toi disponible et fais ce qu'il te demande c'est à dire continuer vos discussions anodines ^^.

il va me coller une droite ahahahah il veut pas que j'en parle alors j'en parle pas, je raconte mes histoires, on parle de 1000 choses mais je vois bien que ça l'intéresse pas et j'ai pas le droit de parler de ce qui le rend triste...
Pousse le à extérioriser sa colère et encaisse une droite, et mets un casque si il le faut :p

Je le comprends qu’il veuille pas en parler, mais se libérer même sous pression agaçante, apaise et fait du bien.

Pousse le à extérioriser sa colère et encaisse une droite, et mets un casque si il le faut :p

Je le comprends qu’il veuille pas en parler, mais se libérer même sous pression agaçante, apaise et fait du bien.
nan je veux pas faire ça il va se braquer et s'éloigner encore plus... aujourd'hui il avait envie de m'en parler alors qu'il me l'a annoncé par sms y a quelques jours en me disant voilà c'est dit m'en parle pas...j'ai respecté

Oh c'est terrible ça!

Qu'Allah les soulages et les apaises. Amine.

Face à ça y a pas d'autres solutions....ils ont besoin de temps pour encaisser le coup.....seul le temps fera son travail.

Quand tu demandes à la directrice si cette année elle relance le concours pull de noël et qu'en deux minutes, tu te retrouves à devoir l'organiser sans comprendre pourquoi :D
Tu l'as cherché :D the law of attraction !

Ils sont passés où, tous?

( Phrase hasardeuse du point de vue de la syntaxe mais c'est "sorti" comme ça.)

Tu l'as cherché :D the law of attraction !
mdr 3ade elle me dit ah oui on va faire ça dans le hall tu peux décorer ça sur le thème de noël et tu déposes évidemment le ticket de caisse a leconome pour la déco et le prix du gagnant... ahahhaha j'arrivais pas à y croire :D mais comme je suis une lèche bottes j'ai dit pas de problème je fais les affiches tout de suite (non j'ai pas du boulot de dingue en cette fin d'année):P

nan je veux pas faire ça il va se braquer et s'éloigner encore plus... aujourd'hui il avait envie de m'en parler alors qu'il me l'a annoncé par sms y a quelques jours en me disant voilà c'est dit m'en parle pas...j'ai respecté

tu fais bien de respecter son choix ... il a surement peur , honte de craquer devant toi .
le moment venu , il en parlera inchallah .
reste dispo pour lui.
kheyr inchallah . courage a lui et ses proches .
allah y chafiha pour sa soeur

mdr 3ade elle me dit ah oui on va faire ça dans le hall tu peux décorer ça sur le thème de noël et tu déposes évidemment le ticket de caisse a leconome pour la déco et le prix du gagnant... ahahhaha j'arrivais pas à y croire :D mais comme je suis une lèche bottes j'ai dit pas de problème je fais les affiches tout de suite (non j'ai pas du boulot de dingue en cette fin d'année):p
Hahahaha j'imagine la surprise enfin, je trouve que c'est chouette de faire la décoration :p

:eek: tu m'impressionnes !
Je suis choquée, à la reprise je revenais de loin et on a un supeeeeer groupe au HIT, donc à la fin de la session on tape 2 minutes de burpees en essayant d'en faire le maximum. Je trouve ça génial, ça nous motive grave. Il y'a une dame d'une cinquantaine d'années qui en tape 50, t'imagines ? ^^
On s'encourage tous, ça pousse à se dépasser. ^^

Je suis choquée, à la reprise je revenais de loin et on a un supeeeeer groupe au HIT, donc à la fin de la session on tape 2 minutes de burpees en essayant d'en faire le maximum. Je trouve ça génial, ça nous motive grave. Il y'a une dame d'une cinquantaine d'années qui en tape 50, t'imagines ? ^^
On s'encourage tous, ça pousse à se dépasser. ^^
Excellent !! :cool: au bout de combien de séances comme celles-ci tu arrives à 60?

Excellent !! :cool: au bout de combien de séances comme celles-ci tu arrives à 60?
J'ai repris sérieusement depuis septembre (avec quelques coupures) à raison d'une fois par semaine pour le HIT/GRIT en complément d'un entraînement de boxe par semaine.
Ce qui m'aide énormément c'est la musculation que je fais à côté, avec des poids cette fois, une fois par semaine je travaille les jambes et une autre les bras donc je me fatigue beaucoup moins vite.
Je suis partie de 42 (en étant à bout) pour te donner une idée de ma base.

J'ai repris sérieusement depuis septembre (avec quelques coupures) à raison d'une fois par semaine pour le HIT/GRIT en complément d'un entraînement de boxe par semaine.
Ce qui m'aide énormément c'est la musculation que je fais à côté, avec des poids cette fois, une fois par semaine je travaille les jambes et une autre les bras donc je me fatigue beaucoup moins vite.
Je suis partie de 42 (en étant à bout) pour te donner une idée de ma base.
Bravo :mignon: surtout en fin de séance quand tu fais des burpees t'as juste envie de t'écrouler lol

Bravo :mignon: surtout en fin de séance quand tu fais des burpees t'as juste envie de t'écrouler lol
Ahahahaha grave, au début j'avais envie de tuer le prof quand il nous faisait ça.
Surtout que tu connais les séances de GRIT/HIT, c'est pas de tout repos, alors quand tu penses à la montagne de burpees.
Mais laisse tomber, y'a un type dans le groupe, une machine de guerre, j'ai jamais vu ça.

Tu fais quoi comme sport/séances en ce moment ?

Ahahahaha grave, au début j'avais envie de tuer le prof quand il nous faisait ça.
Surtout que tu connais les séances de GRIT/HIT, c'est pas de tout repos, alors quand tu penses à la montagne de burpees.
Mais laisse tomber, y'a un type dans le groupe, une machine de guerre, j'ai jamais vu ça.

Tu fais quoi comme sport/séances en ce moment ?

3 séances par semaine, dont 2 de boxe et 1 de crossfit/cardio intense/mvmt de boxe
D'ailleurs ce matin j'ai cru que j'allais crever, au bord du vomi :/ je me voyais tomber
Toujours dans le même club toute façon je ne le quitterai pas tant que je ne quitte pas la région, j'ai trouvé une 2eme famille ^^
Et la coach nous fait souvent des cados de burpees en fin de séance aussi haha

Et toi c'est une salle ou 2 salles différentes pour la boxe et le grit/hiit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour