A
AnvienMembre
Non connecté
Vive nos mamans looool.Ca m est deja arriver aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive nos mamans looool.Ca m est deja arriver aussi
Mdr! J'imagine la scène !! tu n as pas pensé à t'envelopper dans un drap de bain? Quoique sous le feu de l'action, dans la panique tu n'y pense pas forcément !
Tu peux en avoir un et le mettre en pension... ça ne coûte pas si cher que ça, la pension j'entends et toi ça te permets daller le voir et le monter aussi souvent que tu veux et lui aura de l'espace...Les chats c'est trop choupinou
Malgré que j'aime les animaux je refuses d'en avoir à la maison.
Mon rêve. .....un jour.....quand ce foutu mari riche fera son apparition (avant ma mort j'espère) c'est avoir des chevaux
Non pour le moment je suis seulIl y a personne pour t aider ?
Courage a toi
Le probeleme c est que ce n est pas tres eclaire donc ma marge de maneuvre est reduiteJe t’envoie @1HundredEyes il sera ravi de t’en débarrasser
Je ne parle pas de la ptite serviette à main! drap de bain, t'as vu la taille de ça ? J'en ai eu un tellement grand que je pouvais faire le tour de moi 2 fois!Il me faudrait quinze essuie pour faire le tour de mon corps de déesse
Elle n ecoute pas
204063
Ca ne va pas tarde,,,,On sort en hurlant ?
Tu peux en avoir un et le mettre en pension... ça ne coûte pas si cher que ça, la pension j'entends et toi ça te permets daller le voir et le monter aussi souvent que tu veux et lui aura de l'espace...
Je ne parle pas de la ptite serviette à main! drap de bain, t'as vu la taille de ça ? J'en ai eu un tellement grand que je pouvais faire le tour de moi 2 fois!
Iwa va bosser a Lalla au lieu d attendre un hypothétique mari riche et rends toi heureuse !Ah non madame....je veux mon propre domaine où les chevaux galoperont libre.
Oui trèsIls sont trop chou
Iwa va bosser a Lalla au lieu d attendre un hypothétique mari riche et rends toi heureuse !
Pourquoi basique ? Tu as des diplômes que je sache ! En mettant de côté rien qu'un an de salaire tout en étant chez papa, maman... si si c'est largement faisable !Aucun job basique me permettra de faire cela en peu de temps. ...et j'ai pas de talent pour dire de compter dessus pour me faire du fric......alors laisse moi espérer qu'un.homme fortuné tombera fou d'amour de moi (krkrkrkrkr keske je me fais rire tte seule) et il voudra réaliser tt mes rêves
Oui très
Ils ont grandi depuis ils ont 6 mois ...ils ont été récupéré tout petit dans le moteur d'une voiture
Pourquoi basique ? Tu as des diplômes que je sache ! En mettant de côté rien qu'un an de salaire tout en étant chez papa, maman... si si c'est largement faisable !
Leur maman a dû les avoir non loin ils sont sont réfugiés là..Pauvre petits, quelqu' un les a abandonné la ?
Mdr! Tu as raison ma douce de voir grand ! Heureusement que rêver reste gratuit encore!Nan nan il faudra des années..... je ne parles pas d'un cheval.....mais plusieurs..... et le domaine doit être payé cash et ouai madame je rêve grand krkrkrkrkr
Aucun job basique me permettra de faire cela en peu de temps. ...et j'ai pas de talent pour dire de compter dessus pour me faire du fric......alors laisse moi espérer qu'un.homme fortuné tombera fou d'amour de moi (krkrkrkrkr keske je me fais rire tte seule) et il voudra réaliser tt mes rêves
Mdr! Tu as raison ma douce de voir grand ! Heureusement que rêver reste gratuit encore!
Je te souhaite de realiser tes reves inchallah
Ahahaha je passe pour une folle auprès de mon entourage qui me dit que je "devrais dormir" plus comme si c'était un plaisir de rester éveillée toute la nuit... donc c'est bien de parler à quelqu'un de similaire.
Le seul truc qui m'aide un peu c'est la lecture, toi aussi ?
Je ne sais pas, ils sortaient pour beaucoup d'un cursus en art et j'étais une néophyte donc je pensais même pas avoir la moyenne...
Le Yoga, j'ai testé c'est impossible pour l'instant...Tu as essayer de faire le vide dans ta tete. Le yoga ça pourrait d'aider à te détacher un peu.
"On est foutu, on pense trop":
Oui des fois les gens ne comprennent pas certaines choses tant qu'il n'y sont pas confrontés, parce que de leur point vu c'est incompréhensible.
Je lisais un peu avant, mais plus maintenant, il faut que je m'y remette ^^.
Tu avais dû te focaliser sur des détails qui ne te plaisaient pas. Après il faut etre exigeant avec soit meme, c'est comme ça qu'on progresse, il faut juste pas que ça devienne trop au point que tu finisses par douter de tes capacités.
Le Yoga, j'ai testé c'est impossible pour l'instant...
Merci pour la vidéo, je me la mets de côté et je regarde ça dans la semaine mais c'est exactement ça, tout est fait pour qu'on soit parasité en permanence afin qu'on ne trouve jamais de paix intérieure.
Par exemple, je ne supporte pas de vivre dans le bruit en permanence, c'est anxiogène et là avec es fêtes ils diffusent carrément des musiques dans les rues de la ville...
La lecture c'est vraiment le meilleur remède pour le moment que j'ai trouvé. C'est que tu n'aimes pas lire o uque tu ne trouves plus le temps ?
C'est toujours comme ça de toutes façons, parfois je me contrôle, parfois je me rends malade à imaginer que je vais échouer...
Al hamdoulillah, je vais bien. Toujours. La douleur de la vie t’apprend à la regarder ou la prendre sous son meilleur angle. Sous son vrai jour. Du moins, j’essaie
Je ne te demande pas comment tu vas, je m’en fous.
PS: je rigole, j’espère que tu vas bien.
Ca c'est vraiment beau
Tu as tout à fait raison. On essaye tant bien que mal de se protéger quand on connais les ruses du loup ...
Tu m a fais peur
Heureusement tu a mis le ps
Hamdoulilah tout va bien ! Merci tu es gentil
Mon ostéo m'en a parlé pour apprendre à me reposer, j'ai un bouquin à lire depuis deux ans.La médiation tu n'as jamais testé. ....alors au début c est compliqué car ton cerveau va dans tous les sens.....mais plus Tu l'as pratique plus tu arrives à faire taire les parasites et lâcher prise face aux préoccupations de la vie.
Mon ostéo m'en a parlé pour apprendre à me reposer, j'ai un bouquin à lire depuis deux ans.
Dès que ma vie sera un peu plus calme, je pense m'y mettre j'ai vu que c'était excellent pour le cerveau.
Je te dirai si ça a fonctionné sur moi ^^.Oui que tu le fasses 1 munite ou vingt! Ce moment de silence et de lâcher prise est très libérateur.