Jmenfoutiste
...
Montre moi ça
Je te souhaite une douce nuit avec plein de cauchemard de moi
Pléonasme! De toi ça ne peut qu’être des cauchemars, comme si on pouvait rêver de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre moi ça
Je te souhaite une douce nuit avec plein de cauchemard de moi
Cendrillon
Ca m arrive aussi parfois de trop penser et tu vois les heures qui passe tu dors toujour pas !
Esaye de faire le vide dans ta tete et tu verra que tu dormira plus facilement.
Pléonasme! De toi ça ne peut qu’être des cauchemars, comme si on pouvait rêver de toi
Le Yoga, j'ai testé c'est impossible pour l'instant...
Merci pour la vidéo, je me la mets de côté et je regarde ça dans la semaine mais c'est exactement ça, tout est fait pour qu'on soit parasité en permanence afin qu'on ne trouve jamais de paix intérieure.
Par exemple, je ne supporte pas de vivre dans le bruit en permanence, c'est anxiogène et là avec es fêtes ils diffusent carrément des musiques dans les rues de la ville...
La lecture c'est vraiment le meilleur remède pour le moment que j'ai trouvé. C'est que tu n'aimes pas lire o uque tu ne trouves plus le temps ?
C'est toujours comme ça de toutes façons, parfois je me contrôle, parfois je me rends malade à imaginer que je vais échouer...
C'est la seule chose la plus difficile à faire lol
Même quand je pense que je dois faire le vide dans ma tête, ça reste de la pensée
Mdr!! Merci pour le fou rire et crois que ce n'est point facile de rire et de tousser tout à la foisAl hamdoulillah, je vais bien. Toujours. La douleur de la vie t’apprend à la regarder ou la prendre sous son meilleur angle. Sous son vrai jour. Du moins, j’essaie
Je ne te demande pas comment tu vas, je m’en fous.
PS: je rigole, j’espère que tu vas bien.
tu me dira les cauchemard que tu a fait
C'est la seule chose la plus difficile à faire lol
Même quand je pense que je dois faire le vide dans ma tête, ça reste de la pensée
Mdr!! Merci pour le fou rire et crois que ce n'est point facile de rire et de tousser tout à la fois
J’ai décidé de ne pas dormir, peur de ne pas m’en remettre, de ne pas en revenir
Rho tu vas nous faire croire que tu as la tête bien pleine
Juste la toux qui persiste ! Demain j'irai acheté du sirop avant d'aller au taf, faut dire aussi que je suis fumeuse ce qui n'arrange pasToujours pas guérie?
Mais c'est volontaire de nous noyer sous les divertissements et autres agitations pour que l'on soit de parfaits consommateurs qui n'ont plus de vie intérieure.Oui tu regarderas des que tu peux, elle est longue.
Voilà c'est exactement ça, on est dans un environnement saturé d'info en tout genre, de pubs, de musique, notre esprit est toujours occupé et notre cerveau traite les infos qui arrivent en permanence, et si en plus tu ne dors pas beaucoup c'est à double tranchant, à un moment donné c'est la brume dans ton esprit.
Moi justement j'ai du mal maintenant à me concentrer sur un livre, trop agité, et j'ai remarqué que c'était hardcore la dernière fois que j'ai pris l'avion et que j'avais plus de baterie de téléphone ^^, assis à ne rien faire, pas envie de faire de sieste c'était juste un supplice tellement je suis habitué à toujours m'occuper l'esprit. ça urge pour moi, il faut vraiment que je me reprenne en main et que je commence à appliquer tous les bons conseils que je donne autour de moi
Ouais la peur de l'échec, faut juste réussir à te persuader que l'éche c'est pas si dramatique que tu l'imagines, que ça ne remet aucunement en question ton potentiel et tes capacités, et meme mieux encore : que l'échec fait partie du cycle normal d'apprentissage et que c'est même le plus formateur, quand tu expérimente toi meme l'échec c'est différent, tu vis le truc. pas peur de tomber et recommencer jusqu'à réussir et quand tu réussis alors ben le cercle vicieux dans lequel tu étais empêtrée devient un cercle vertueux ^^.
C'est un peu l'histoire des 2 frères Whright qui ont été les premiers à voler dans le ciel, avec quelques planches et beaucoup de détermination, et face à eux il y'avait des institutions qui avaient infiniment plus de moyen qu'ils ont consacré dans la recherche de l'aviation mais au final c'est les 2 frères paysans qui ont volé les premiers, parce que justement eux ils se crachaient souvent alors que les autres étaient plus frileux face à l'échec.
Juste la toux qui persiste ! Demain j'irai acheté du sirop avant d'aller au taf, faut dire aussi que je suis fumeuse ce qui n'arrange pas
Juste la toux qui persiste ! Demain j'irai acheté du sirop avant d'aller au taf, faut dire aussi que je suis fumeuse ce qui n'arrange pas
Moi justement j'ai du mal maintenant à me concentrer sur un livre, trop agité, et j'ai remarqué que c'était hardcore la dernière fois que j'ai pris l'avion et que j'avais plus de baterie de téléphone ^^, assis à ne rien faire, pas envie de faire de sieste c'était juste un supplice tellement je suis habitué à toujours m'occuper l'esprit. ça urge pour moi, il faut vraiment que je me reprenne en main et que je commence à appliquer tous les bons conseils que je donne autour de mo
Si j'avais la tête bien pleine je ne serais pas avec vous
Merci, le plus dur est passé, j'ai réussi à bosser avec des pics de fièvre et en ne ressemblant à rien!Allah y chafik yemna !
Vue le temp c est pas evident ca va passer inchallah.
Tu es courageuse d aler comme meme travailler quand tu es malade.
T’es mal barrée. T’as plus de chance de survivre dans la forêt amazonienne que dans mes pensées mais marhaba
Je comprend !
Alors lis un livre ou ecoute de la musique ou autre.
Tu penses qu’à nous tous on arriverait à atteindre un QI acceptable?
Non, je n'y ai même pas pensé ! Je crois que je n'en ai plus.T’as essayé le miel. Je préfère ce qui est naturel perso
Et pour la clope, sans commentaire
Merci, le plus dur est passé, j'ai réussi à bosser avec des pics de fièvre et en ne ressemblant à rien!
Je compte les jours avant les vacances
T’as essayé le miel. Je préfère ce qui est naturel perso
Et pour la clope, sans commentaire
Je suis sûre que toi tout seul tu as un QI plus que acceptable
Tu a bien raison rien de mieux que le naturel
Bon j arrive tu m attend ou koi ?
Jeune. Étant instable, pas très à l’écoute, perfectionniste, faisant preuve de dyssynchronie, d’hypersensibilité...
Ma mère a décidé d’un diagnostic auprès d’un psychologue compétent. Le résultat fût sans appel. « Madame, votre fils est juste, comment dire, ***. »
Un *** très intelligent alors lol parce que ce que tu décris c'est exactement ce qu'on décèle chez les personnes précoces
Ok
N aie pas peur de moi
Les précoces sont souvent turbulents, ceci explique cela
Non malheureusement, en espérant qu'elle revienne bientôt...mais je suis sûre que @Drianke peut t'en donner ^^