[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On sait tous que se sont les profs le problème :p

Pas taper
Ah quand tu as trois classes de 5eme qui ont 13,3, 12,3 et 11,6 de moyenne au contrôle mais que tes deux autres classes de 5eme ont 5,4 et 6,3 de moyenne à ce même contrôle (franchement simple, il fallait apprendre sa leçon)... bah tu n'as pas envie de leur faire plaisir :D Je les ai jetés taleur

Ah quand tu as trois classes de 5eme qui ont 13,3, 12,3 et 11,6 de moyenne au contrôle mais que tes deux autres classes de 5eme ont 5,4 et 6,3 de moyenne à ce même contrôle (franchement simple, il fallait apprendre sa leçon)... bah tu n'as pas envie de leur faire plaisir :D Je les ai jetés taleur

Jeté?? Comme le faisait oncle phil? :p

Salam,

T’es toujours en vie toi? Même le désert n’arrive pas à avoir raison de toi.

J’ai failli mourir dans le désert mais j’ai pensé à toi et je me suis dit que tu aurais été triste et j’aime pas voir les gens tristes :(

Le pire c’est que pendant une course en 4x4 une des voitures nous a percuté wallah c’est vrai, j’étais derriere sans protection :D et suis toujours là ... même la mort ne veut pas de moi pas encore ..::

J’ai failli mourir dans le désert mais j’ai pensé à toi et je me suis dit que tu aurais été triste et j’aime pas voir les gens tristes :(

Le pire c’est que pendant une course en 4x4 une des voitures nous a percuté wallah c’est vrai, j’étais derriere sans protection :D et suis toujours là ... même la mort ne veut pas de moi pas encore ..::

Et j’ai raté ça? T’inquiète je serais venu à ta salât Janaza. J’en aurais même fait une sur bladi et en imam j’aurais mis evilcow ou mamacoco, j’hésite. Belisama comme croque-mort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour